Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)
Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !
421
Tous
Question
Problème
Idée
Annonces
Article
- •••
voovoosport
Bonjour, J'ai une erreur E0 intermittente sur les 3 chaînes Voosport World 1, 2 ,3 et uniquement celles-là. Quelqu'un aurait-il un
Problème
13
1
0
Comment faire pour activer un voobox sur mon compte ?
Bonjour, J'ai récupérer une ancienne VOObox ADB-2840C chez mes parents avec une carte Je ne l'ai pas encore placé dans la chambre
Question
30
1
0
Erreur E8 sur VooBox
Madame, Monsieur, bonjour, Je passe par ce biais car, suite à des problèmes au niveau de vos serveurs (!?), il est impossible de vous c
Problème
37
1
0
VOOBox
Bonsoir, depuis un certain temps, je suis confronté a une erreur E8 sur certaines chaines, j'ai parcouru le forum et j'ai donc réinitial
Problème
26
1
0
decodeur
est ce normal que mon décodeur ne fonctionne plus. possible de le réactiver à distance ? muriel
Problème
35
1
0
plus son ni image Fr2 Fr3
depuis 14h45 plus de son ni images sur Fr2 Fr3. Les autres ok pour ce que je regarde, Cette semaine les coupures de distribution ont à nouveau
Problème
25
1
0
Solution acceptée
Box android avec voo?
Bonjour,voila j'ai 4 télé a la maison (salon,cuisine,chambre parentale et enfants) y a t'il une application de chez voo qui s’inst
Problème
38
4
0
Pas de TF1
Bonjour,j'ai une carte numérique de chez VOObox est pour pas encombrer le meuble encore avec un appareil j'ai le mis dans un CI d'Aston, j'ai t
Question
34
1
0
aucun réseau voobox ou télédistribution
Peu avant 20h plus aucune réception d images et son par la Voobox et même si seulement tv analogique. Ai débranché rebranché. Impossible faire une m
Problème
35
1
0
voo box et netflix
Bonsoir, Est-il possible d'avoir netflix avec voo box sur ma 2ième télé?
Question
46
5
0