Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

519

(482)
DB

Solution acceptée

Réactiver carte a puce Voo box

Bonjour, J'ai réinstallé la Voo box avec carte a puce mais j'ai un défaut 07 " PAS D'ABONNEMENT " pourriez-vous m'aider Merci

Question

18

4

0

Voo Box code erreur E7 pas d'abonnement

Bonjour, J'ai réinstaller ma voo box pour la tester avant de la vendre, j'ai le message : code erreur E7 pas d'abonnementLa carte est-elle désactivée après un certain temps d'inutilisation ?

Question

220

17

0

Réactivation VooBox

Bonjour, J'ai ressorti du fond d'un tiroir une ancienne VooBox, est-il possible de la réactiver ? CA S/N 16 ******60 69 Carte 1 32.3******03 11 Merci d'avance, Christophe

Question

48

6

0

télécommande voo box

Bonjour, J'ai une voo box, ma télécommande ne fonctionne plus. Les piles sont nouvelles, la lumière rouge s'allume lorsque j'appuie mais je n'arrive pas à changer les chaînes. Comment faire pour récupérer une nouvelle télécommande ? Merci d'avance.

Problème

254

4

0

Quel ID réseau utiliser pour ma TV

Bonsoir, En faisant un scanning des chaînes de télévision, je me suis aperçu qu'il existe 2 ID réseau (similaires en quantité de chaînes reçues) pour mon adresse. Le site de VOO me renseigne un ID réseau finissant par le chiffre 1 mais je peux également utiliser un ID réseau différent, qui lui

Question

1.1K

85

0

Solution acceptée

Réinitialiser le code parental de la VOO Box

Bonsoir, Permettez-moi de vous soumettre mon problème, le code parental de ma VOO Box a été modifié par mégarde et je ne l'ai pas noté. Par conséquent, l'accès aux paramètres de configuration est impossible. Y-a-t-il quand même une possibilité de le changer ou d'effectuer un "Reset usine" sans pa

Problème

142

19

0

Solution acceptée

Connexion d'une voo box a un modem voo

Connexion d'une voo box a un modem voo

Question

245

4

0

MESSAGE D'ERREUR "EO" sur certaines chaînes

message d'erreur "EO" sur les chaînes AB3 France 2 France 3 TV5 France 5, etc. ... nous avons été impacté tous les jours du mois d'avril.  Ce phénomène subsiste depuis bien plus longtemps et toute la rue subi les mêmes inconvénients.  L'équipe de dépannage  VOO s'obstine a faire le t

Question

267

4

0

Réactivation VOObox

Bonjour je possède encore une ancienne box que j’aimerai réinstaller dans ma chambreMalheureusement, depuis le temps, je pense que les droits ne sont plus activés. pourriez m’aider à résoudre le problème ?Merci et bonne journée 

Question

336

2

0

Solution acceptée

Ancienne VOObox - Puis-je l'utiliser ?

Bonjour. J'ai une voobox qui traîne encore chez moi. Ça fonctionne toujours ? J'avais cru comprendre que ce n'était plus le cas. Si ça fonctionne toujours, je la donnerais à mon beau père.. Merci pour vos retours

Question

705

34

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...