Passer au contenu principal
Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

411

  • •••
C
panne 2010

Bonjour, la box évasion indique panne 2010. tout le reste fonctionne internet téléphone ok   que faire ? Merci

Problème

12

1

0

Erreur E7 "pas d'abonnement" sur VOObox

Bonjour, Je rencontre le code erreur E7 "pas d'abonnement" sur ma Voobox que je n'ai plus utilisée depuis quelques mois.Il s'agit d'un décodeur VOO284

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

Justin 

il y a 9 jours

Problème

30

2

0

Images saccadées avec VOObox

Bonjour, Je remarque comme d'autres d'ailleurs que l'image freeze/saccade principalement quand je regarde RTLTVI sur ma Voobox (peut-être aussi sur la

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

Justin 

il y a 9 jours

Problème

67

4

0

aucun réseau voobox ou télédistribution

Peu avant 20h plus aucune réception d images et son par la Voobox et même si seulement tv analogique. Ai débranché  rebranché.  Impossible faire une m

Problème

15

0

0

0

Communication...

Je remarque que la communication n'est toujours pas améliorée !J'avais espéré voir le bout du tunnel !!!!!!!!!!! J'avais

 publié 

il y a 13 jours

 • 

Last response by 

BrunoD 

il y a 12 jours

Problème

35

2

0

Voobox désactivée

Bonjour, après plusieurs mois sans l'utiliser, je souhaiterais réactiver ma voobox. Il suffit de laisser la TV allumée et le serv

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

Cobra2005 

il y a 17 jours

Question

36

3

0

VOOcorder : Image saccadée .... et son qui craque

Bonjour, Depuis 4/5 jours l'image déconne et est saccadée par moment et ce sur presque toutes les chaines. Cela fait comme un effet de kaléidoscope e

 publié 

il y a 4 ans

 • 

Last response by 

Natbebe 

il y a 21 jours

Problème

492

22

0

Solution acceptée

Modernisation effectuées par VOO sur le réseau - Impact négatif sur la VOObox

Bon jour à tous, Qui peut m'aider ?J'ai une installation à mon domicile comprenant deux TV.L'une dans mon living, alimentée via B

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

alloja 

il y a 24 jours

Problème

380

15

0

Solution acceptée

Erreur E8

Je dispose de l’ancien décodeur voo et je ne dispose pas d’internet. Mon problème est que selon la dernière mise &agr

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

roylion15 

il y a un mois

Question

23

2

0

Problème, J'ai l'erreur E0 sur presque toute les chaines, par exemple sur tf1/france3/club/rtl/...

Voila J'ai un décodeur voobox et cela fait déjà 3-4 jours que je ne sais plus regarder les chaines belge et bien d'autre j'ai le

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

marielego2802 

il y a un mois

Problème

77

4

0