Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

512

(477)
C
Perte de droits Voobox

Bonjour, Je crois que j'ai perdu les droits pour la Voobox car message d'erreur E7. Comment peut- on les rétablir et comment faire pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir ? Merci et agréable week-end 

Problème

256

23

0

Carte VOO

Bjr, pouvez-vous réactiver ma carte portant le nr 1 32.330.767.172 75 pour ma VOObox ? D'avance merci

Question

96

28

0

Perte des chaines sports sur VooBox lors d'une modification effectuée par Voo.

Bonjour à tous, J'ai demandé ce vendredi 12/8/22 aux services Voo de me connecter à "combo Sport Foot" Ce pack comprend les chaines 30,31...... &   41......., et mal m'en a pris. En effet mon installation comprend 2 TV, l'une sous Box Evasion et l'autre sous ancienne VooBox. Avant m

Problème

40

9

0

voobox tf1 plus de soustires

bonjour: j'ai une tv avec "box évasion" et une autre avec "Voobox". sur la box évasion il y a des sous titres sur TF1, sur la voobox plus de sous titres sur TF1 depuis quelques jours.

Question

66

14

0

Micro-coupures sans arrêt !

Infernal ! Là je regarde C8 sur ma VOObox et c’est plein de freeze, de micro-coupures de son et le carré rouge « vérifiez… » qui apparaît 1/2 seconde toutes les 3-4 minutes. C’était un peu pareil début de soirée sur ABXplore et CStar ! Je suis sur Arlon.

Problème

194

10

0

Voo box

Bonjour pourriez-vous réactiver ma voobox svp carte numéro 13233078559699 voobox 163883701130 MERCI D’AVANCE.

Question

83

5

0

Solution officielle

Plus de chaine sur ma voobox

Bonjour, je ne reçois plus rien sur ma voobox. Celle-ci a été débranchée un bon bout de temps et maintenant j'ai le message d'erreur 7 : pas d'abonnement. Pouvez-vous réactiver ma carte? Merci

Question

96

4

0

Solution acceptée

plus de chaine sur ma voo box

bonjour , sur ma 3éme tv branché dans ma chambre avec la voo box , quand je l'ai allumé plus de chaine , mais des indications en anglais ,                                              

Question

161

12

0

Solution acceptée

Problème de son sur Voobox

Bonjour. Je rencontre depuis un certain temps, un problème de son sur ma voobox. C'est assez étrange car le son fonctionne parfaitement sur toute les chaînes, sauf sur Eleven 2 et 3, aucun son. Une idée du problème ? Je viens de faire une réinitialisation de la voobox et le problème est

Problème

147

12

0

Solution acceptée

Erreur E0

j'ai un décodeur pour une TV qui se trouve dans la chambre. Toutes les chaines fonctionnent sauf France 2, 3, 5 et AB3 où j'ai l'erreur E0 qui s'affiche. que faut-il faire.

Problème

194

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...