Le Forum VOO
Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)
Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !
520
Solution acceptée
Electric plug for voo box
Is it possible to purchase a new electric plug for a Voo box?
Question
37
3
0
Solution acceptée
Erreur E8 sur plusieurs chaines de ma VOOBOX
Depuis quelques temps, j'ai une erreur E8 " Pas d'audio/vidéo ou attente de mise à jour de la carte ". Y a-t'il lieu de réactiver ma carte ou effectuer une mise à jour ? Merci
Question
104
6
0
Erreur E0
Messsage d erreur me disant que mon décodeur était mal connecté Hors ce n est pas le cas Que faire ?
Problème
94
14
0
Télécommande VooBox
Bonsoir, ma télécommande de la VooBox ne fonctionne plus ( piles ok et box semble ok), plus d'action de la télécommande donc pas possible d'accès dans le menu! Existe t-il un autre moyen pour accéder au menu de la VooBox? Merci d'avance!
Problème
490
9
0
Solution acceptée
Boitier externe DVB-C ?
Bonjour, j'ai une vielle TV analogique que je souhaiterais garder pour ma cuisine (<32 pouces). Pouvez-vous SVP me conseiller ?? Je dois acheter un boitier DVB-C et je ne sais qu'acheter ?? &nbs
Question
408
10
0
Solution acceptée
Voo box HDMI dolby
J'ai 2 voo box HDMI dolby digital plus qui ne me sont plus utiles. Puis-je les donner à quelqu'un pour son usage personnel ?
Question
69
3
0
Solution acceptée
Réactivation voobox + second stream
Bonjour pourriez-vous réactiver ma carte numéro 1 32***********9 68 pouvez-vous aussi activer le second stream pour cette carte aussi ? Merci d’avance
Question
50
3
0
Solution acceptée
Plus de son sur VOObox
Bonjour, je n’ai plus de son sur ma VOObox… sur aucune chaîne… j’ai vérifié TOUTES les connections, tout est bon. J’ai déconnecté le câble secteur, attendu 30 secondes, rebranché (généralement ca règle les soucis), et rien… Absolument rien n’a changé depuis hier soir ! Si je bascule sur l’appl
Question
44
5
0
VOObox plus d'abonnement E7
je possède une voobox et je ne l'ai plus utlisée depuis longtemps. J'ai donc également une carte à puce pour cet appareil. Quand je l'insert dans l'appareil, celui-ci affiche : erreur E7 pas d'abonnement. Cette carte porte un numéro. dois-je communiquer celui-ci pour réactiver la carte? J'attend
Problème
113
14
0
Solution acceptée
Voobox désactivée?
Bonjour, Sur ma voobox, qui n'avait plus été utilisée depuis plusieurs mois, aucun canal n'est accessible et un message d'erreur apparaît: "pas d'abonnement". Comment faut-il faire réactiver la carte? Merci M
Problème
64
2
0