Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

526

(489)
Activer les mêmes droits sur la carte VOO Box que ceux de la carte VOOcorder

Bonjour, est-il possible d'avoir les mêmes droits sur les cartes VOOcorder et VOO Box ? Merci.

Question

114

9

0

medion

Je ne parviens pas à programmer ma télécommande Voobox pour allumer/éteindre un téléviseur Medion P12070 (MD21296). Aucun succès avec les codes du mode d'emploi de la Voobox, ni avec d'autres trouvés sur internet. Merci pour votre aide.

Question

87

1

0

plus de chaine sur ma tv

rebonjour , ma tele indique toujours le message en anglais malgré toutes mes manipulation et rallumer , toujours le meme message en anglais , bizarre , peut etre le cable hdmi (hum ) je sais peut etre avez vous une idée pour ma voo box qui a tj bien fonctionné , merci d'avance pour vos conseils .

Question

92

3

0

Grille de programmes dans les choux sur VOObox…

Là la grille me donne ‘ Racing 92 / Northampton Saints’ sur France 2. Mais c’est ‘Affaires conclues’… Et j’ai constaté également pas mal de décalages sur National Geographic, ABXplore, CStar

Problème

54

5

0

Nouveau signal/Voobox aucun son sur France 2

Bonjour, Je suis conscient que ce signal n'est pas encore officiel mais puisqu'il existe déjà, autant s'en servir... Suite à de nombreuses grosses coupures hier sur les chaînes du nouveau signal (réseau Seditel - Brabant wallon), aujourd'hui matin, avec la Voobox, aucun son sur France 2, seulement l

Problème

105

4

0

Tv philips 50pus7506 code telecommande voobox

Bonsoir, suite à la réception de la Tv philips 50pus7506, pouvez-vous me dire le code pour synchroniser la télécommande voobox ? Merci

Question

244

12

0

Activation voobox

N'ayant plus utilisé depuis un certain temps la voobox qui était raccordé sur une TV dans la chambre, je remarque qu'elle n'est plus activée. Serait-il possible de réactiver celle-ci . voobox : CA SN 16 3868 1594 99 carte : 1 32 330 892 65975 Merci de votre aide.

Question

142

6

0

Volume ne change pas avec télécommande VOO

Bonjour, Mon parrain qui as tjs l'ancienne VOOBox (le simple boîtier avec la carte à puce) La télécommande est appareillée avec sa TV (Philips 32PFS5803/12) le code introduit dans la télécommande 2195. La commande ON/ OFF (TV) fonctionne correctement, mais lorsqu'il essaye d'augmenter ou de diminuer

Problème

225

1

0

Code parental voobox

Bonjour, J'ai une veille voobox que j'avais acheté sans avoir le code parental. Je pense que l'ID réseau est mauvaise (code E0) mais je n'arrive pas à la changer sans accéder au menu, ce qui est impossible sans code parental. L'helpdesk a essayé de réinitialiser le mot de passe à distance mais c'est

Question

151

14

0

Convertisseur hdmi vers peritel ou scart

Bonjour, Pour continuer à employer une ancienne tv avec tube cathodique fonctionnant actuellement exclusivement avec le signal analogique et ne disposant d'aucune entrée hdmi, vu que le signal analogique va disparaître, serait-il possible de connecter, entre la Voobox ou décodeur Xoro hrm 8761CI+ et

Question

155

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...