S
Apprenti

Apprenti

 • 

139  messages

jeudi 20 janvier 2022 21:07

Tv philips 50pus7506 code telecommande voobox

Bonsoir, suite à la réception de la Tv philips 50pus7506, pouvez-vous me dire le code pour synchroniser la télécommande voobox ? 

Merci

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 2 ans

Merci pour cette réponse. Je pensais à autre chose, la carte qui se trouve dans la voobox, peut elle être installée directement dans la tv ? Merci.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Je ne sais pas pour Philips mais sur les Samsung récents, on peut piloter la voobox avec le système de « télécommande universelle » Samsung, le logiciel prend en charge toutes les box voo et ca fonctionne même vocalement avec Alexa ou Google Assistant, Bixby …

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 2 ans

J'ai parcouru un peu le forum et si vous pouviez m expliquer comment utiliser la carte de la voobox directement dans la tv philips car j'ai vu que vous l'aviez fait mais je ne sais pas si c'est toujours possible. La tv est Cl+ apparement.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Non … la carte de voobox oubliez, sans module compatible avec le nouveau cryptage nagra, cela ne fonctionnera plus. 

si vous voulez mettre un module Ci+ dans la tv, il faut acheter l’ensemble qu’on appelle « la carte numérique voo » …

c’est un achat unique de 69€ et une seule télécommande donc , celle du TV …
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-numerique/installation-et-activation/qu-est-ce-que-la-carte-tv-numerique--.html

(Modifié)

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 2 ans

Il est possible d'acheter ce module avec carte numérique en occasion ? Merci 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

C’est possible mais attention aux arnaques car la carte à puce est intimement liée à son module CI+ par le software et donc faut bien vérifier d’avoir le boîtier complet avec les numéros de carte / module d’origine qui correspondent , une carte ne fonctionnera pas dans un autre module que celui pour lequel elle est prévue. 

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 2 ans

Et comment vérifier que c'est bien la carte associée au module ? Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

J’en ai trouvé une totalement neuve à moitié prix, jamais activée, dans son emballage la semaine passée , je l’ai activée en 2 min avec le robot. 

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 2 ans

Quelle chance 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bah , oui des fois on trouve de bonnes affaires…

Mais sans critiquer, le prix de voo est relativement « raisonnable » car cela fonctionne parfaitement bien sur mon TV Samsung QLED de 75 pouces, l’image est vraiment nickel et visiblement bien meilleure que sur toutes les box voo. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 2 ans

Le problème est que comme voo a été racheté, c'est payé 69 euros mais pour combien de temps......

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Je ne vois pas pourquoi Orange supprimerait ce système qui permet de regarder la tv sans décodeur, ce qui correspond à leur politique relativement plus eco-friendly que passer par des box opérateur nettement plus énergivores…

En France ils développent d’ailleurs des solutions qui tournent directement sur les TV de marque sans décodeur…

J’ai d’ailleurs une version bêta fraîchement installée sur mon TV Samsung et c’est top 👍… 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...