Profil de carbonnette
Apprenti

Apprenti

 • 

41  messages

mardi 8 février 2022 17:04

plus de chaine sur ma tv

rebonjour , ma tele indique toujours le message en anglais malgré toutes mes manipulation

et rallumer , toujours le meme message en anglais  , bizarre , peut etre le cable hdmi (hum ) je sais 

peut etre avez vous une idée  pour ma voo box  qui a tj bien fonctionné , merci d'avance pour vos conseils .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pourquoi créer un nouveau sujet pour un problème identique ou caroloooo vous aide déja ?

Quelqu'un qui ne fréquente pas le forum régulièrement ne comprendra rien à cette demande sans connaitre les élément que vous donnez dans l'autre sujet.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Merci de ne pas créer plusieurs sujets pour le même problème, sinon on n'y comprend plus rien puisque je vous ai déja répondu ainsi que @Cedric dans cet autre sujet :

https://forum.voo.be/conversations/mes-anciens-decodeurs-voobox-s9-et-s6/plus-de-chaine-sur-ma-voo-box/62025a59116db439b70f403e

Comme dit dans ce sujet, il se peut que votre Voobox soit défectueuse.

Attendre également la réaction d'un officiel, ils pourront peut-être faire quelque chose à distance, mais j'en doute beaucoup ..... @Cedric 

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @carbonnette

 

Je ne répondrai pas sur ce sujet et attends de vos nouvelles sur l'autre sujet cité plus haut.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...