Apprenti
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41 messages
plus de chaine sur ma voo box
bonjour , sur ma 3éme tv branché dans ma chambre avec la voo box , quand je l'ai allumé plus de chaine , mais des indications en anglais , DIGITAL RECEIVER LOADER ADB 2.210001 0x7180 B.5678.5678
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PLEASE WAIT SOFTWARE UPGRADE
MERCI POUR VOS LUMIERES ET BONJOUR ET BON APRES MIDI ?? AU PLAISIR DE VOUS LIRE
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il n'y a aucun bouton externe ni interne ( déja vérifié ) pour effectuer une réinitialisation , la seule méthode est via un menu de l'interface, mais si celle-ci n'est pas atteignable c'est évidemment impossible.
A moins que les officiels puissent lui envoyer une commande de réinitialisation à distance ( ce dont je doute fort ) , je crains bien que votre Voobox ne soit bonne pour le recyclage comme je l'ai dit sur mon 1er post.....
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Solution acceptée
cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 3 ans
@carbonnette ,
La Voobox n'est plus en vente par Voo depuis 2015, votre Voobox a donc probablement 10 ans voire plus.
De plus, Voo n'en est pas le fabricant mais seulement un revendeur sous sa marque, le fabricant c'est "ADB" qui apparemment n'existe plus.
Je pense qu'il ne faut pas voir "l'obsolescence programmée" partout, une panne après 10 ans cela peut arriver .....
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Votre Voobox est passée pour une raison inconnue en mode de mise à jour logicielle, mais il n'y a plus de mises à jour du logiciel depuis des années.
Laissez-là 1 heure sur cet écran , cela devrait normalement redevenir normal tout seul.
Si après 1 heure, c'est toujours pareil, retirez la prise électrique 30 sec. et puis redémarrez.
Si c'est toujours pareil au redémarrage, j'ai bien peur que ce soit "mort" pour votre Voobox......
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Si cela ne fonctionne pas, revenez vers nous ici !
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carbonnette
Apprenti
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41 messages
il y a 3 ans
BONJOUR ma voo box est passée en mode logicielle depuis plusieurs mois rien a faire elle reste ainsi pendant un moment et puis le temoin vert repasse en rouge et puis plus rien , peut faut il reinitialliser la carte , merci de vos conseils
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carbonnette
Apprenti
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41 messages
il y a 3 ans
ok merci , je vais essayer d'en trouver une d'occasion sur 2 eme main ou si vous savez ou je pourrait en trouver une d'occasion , ca m'interresse , merci , à bientot .
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 ans
Les voobox , ça vaut de l’or mnt … 🤔
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @carbonnette ,
Il est possible de réinitialiser votre VOObox comme indiqué dans le lien ci-dessous :
http://spr.ly/61210zryxo
Mais si cela ne fonctionne pas, il faudra vous diriger vers une autre sotution comme l'indique @cosmos1999
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 3 ans
@Kevin P ,
Bonjour,
La procédure indiquée par le lien ne peut pas être appliquée puisque l'interface n'est plus accessible .......
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
@cosmos1999
Je sais, mais j'ai préféré le mentionner car cela pourrait toujours servir, c'est une question de procédure.
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carbonnette
Apprenti
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41 messages
il y a 3 ans
Rebonjour bizarre que mon voobox ne fonctionne plus , c'est calculé pour durer un certain temps , et puis hs (hummm)
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 ans
Les 2 miennes fonctionnent toujours très bien … c’est pas non plus récent comme appareil…
elle peut avoir pris l’orage ou autre chose …
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