Profil de carbonnette
Apprenti

Apprenti

 • 

41  messages

mardi 8 février 2022 11:56

plus de chaine sur ma voo box

bonjour , sur ma 3éme tv branché dans ma chambre avec la voo box , quand je l'ai allumé plus de chaine , mais des indications en anglais ,                                                                                            DIGITAL RECEIVER LOADER ADB 2.210001  0x7180  B.5678.5678

                                                                     RECEIVING SECTIONS

                                                                 COLLECTING DOWNLOAD

                                 PROCESSING     0%

                        TOTAL (1/1)                0%

            PLEASE WAIT  SOFTWARE UPGRADE

MERCI POUR VOS LUMIERES     ET BONJOUR ET BON APRES MIDI ?? AU PLAISIR DE VOUS LIRE

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il n'y a aucun bouton externe ni interne ( déja vérifié ) pour effectuer une réinitialisation , la seule méthode est via un menu de l'interface, mais si celle-ci n'est pas atteignable c'est évidemment impossible.

A moins que les officiels puissent lui envoyer une commande de réinitialisation à distance ( ce dont je doute fort ) , je crains bien que votre Voobox ne soit bonne pour le recyclage comme je l'ai dit sur mon 1er post.....

(Modifié)

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

@carbonnette ,

La Voobox n'est plus en vente par Voo depuis 2015, votre Voobox a donc probablement 10 ans voire plus.

De plus, Voo n'en est pas le fabricant mais seulement un revendeur sous sa marque, le fabricant c'est "ADB" qui apparemment n'existe plus.

Je pense qu'il ne faut pas voir "l'obsolescence programmée" partout, une panne après 10 ans cela peut arriver .....

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Votre Voobox est passée pour une raison inconnue en mode de mise à jour logicielle, mais il n'y a plus de mises à jour du logiciel depuis des années.

Laissez-là 1 heure sur cet écran , cela devrait normalement redevenir normal tout seul.

Si après 1 heure, c'est toujours pareil, retirez la prise électrique 30 sec. et puis redémarrez.

Si c'est toujours pareil au redémarrage, j'ai bien peur que ce soit "mort" pour votre Voobox......

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Si cela ne fonctionne pas, revenez vers nous ici !

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 2 ans

BONJOUR   ma  voo box  est passée en mode logicielle depuis plusieurs mois  rien a faire elle reste ainsi pendant un moment et puis le temoin vert  repasse en rouge et puis  plus rien , peut faut il reinitialliser  la carte , merci de vos conseils 

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 2 ans

ok merci , je vais essayer d'en trouver une d'occasion sur 2 eme main   ou si vous savez ou je pourrait en trouver une d'occasion , ca m'interresse , merci , à bientot  .

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Les voobox , ça vaut de l’or mnt … 🤔

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @carbonnette ,

 

Il est possible de réinitialiser votre VOObox comme indiqué dans le lien ci-dessous :

 

http://spr.ly/61210zryxo

 

Mais si cela ne fonctionne pas, il faudra vous diriger vers une autre sotution comme l'indique @cosmos1999

 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

@Kevin P ,

Bonjour,

La procédure indiquée par le lien ne peut pas être appliquée puisque l'interface n'est plus accessible .......

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

@cosmos1999

 

Je sais, mais j'ai préféré le mentionner car cela pourrait toujours servir, c'est une question de procédure.

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 2 ans

Rebonjour bizarre que mon voobox ne fonctionne plus ,  c'est calculé pour durer un certain temps ,    et puis hs   (hummm)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Les 2 miennes fonctionnent toujours très bien … c’est pas non plus récent comme appareil…  

elle peut avoir pris l’orage ou autre chose …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...