Le Forum VOO
Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)
Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !
520
Communication...
Je remarque que la communication n'est toujours pas améliorée !J'avais espéré voir le bout du tunnel !!!!!!!!!!! J'avais espoir de solutionner mon problème de voobox. J'ai créé u' post qui a été passé en privé et depuis pl
Problème
64
2
0
Voobox désactivée
Bonjour, après plusieurs mois sans l'utiliser, je souhaiterais réactiver ma voobox. Il suffit de laisser la TV allumée et le service sera rétabli, ou pouvez vous vous en charger ?
Question
78
3
0
VOOcorder : Image saccadée .... et son qui craque
Bonjour, Depuis 4/5 jours l'image déconne et est saccadée par moment et ce sur presque toutes les chaines. Cela fait comme un effet de kaléidoscope et le son "craque" J'ai relancé 2 fois mais rien ni change Que faire ?
Problème
1.3K
16
0
Solution acceptée
Modernisation effectuées par VOO sur le réseau - Impact négatif sur la VOObox
Bon jour à tous, Qui peut m'aider ?J'ai une installation à mon domicile comprenant deux TV.L'une dans mon living, alimentée via Box Evasion, l'autre à l'étage via une Voo Box qui n'est pasde première jeunesse.Suite à la modernisation j'ai d'abord perd
Problème
540
14
0
Solution acceptée
Erreur E8
Je dispose de l’ancien décodeur voo et je ne dispose pas d’internet. Mon problème est que selon la dernière mise à jour que vous nous avez envoyé par mail. Je disposerai de 60 nouvelles chaînes. Ces nouvelles chaînes montre le message d&rsqu
Question
85
2
0
Problème, J'ai l'erreur E0 sur presque toute les chaines, par exemple sur tf1/france3/club/rtl/...
Voila J'ai un décodeur voobox et cela fait déjà 3-4 jours que je ne sais plus regarder les chaines belge et bien d'autre j'ai le message E0 qui apparaît, et j'ai bien suivis les indication sur voo assistance mais rien ne change et j'ai remarquer que j'avais le "Tuner DVB-C
Problème
147
4
0
Chaînes HD de mauvaises qualité, saccadé.
J'ai été forcée de débrancher la voo box car impossible de regarder les chaînes HD. Donc, presque plus de chaînes et image déplorable. Que dois je faire ? Pascale Piret.
Question
113
2
0
Saccades sur La Une et La Deux uniquement sur ma VOObox
Revenu de vacances jeudi et depuis je constate des saccades sur La Une et seulement sur La Une.Sur la box .evasion c’est un petit freeze toutes les 4-5 secondes.Mais sur la VOObox c’est 1-2 freeze CHAQUE seconde !(Région d’Arlon)
Problème
934
48
Solution acceptée
Voobox TV Breizh n'est plus accessible
Sur ma voobox, je n'ai plus accès à TV Breizh depuis aujourd'hui !Je remarque aussi que je n'ai plus accès sur ma voobox au bouquet family-fun inclus dans mon abonnement.Il y a une semaine, j'ai du refaire une recherche de chaines car la box ne fonctionnait plus trop bien depuis
Problème
315
4
0
Saccades d'images sur les chaînes HD avec VOObox
Bonjour à tous,Depuis un certain temps, plusieurs chaines HD (LaUne, La Deux, RTL TVI? CLUB RTL, PLUG RTL en particulier) ont l'image qui saccade de manière étrange. J'ai changé les antennes et même fait une réinitialisation complète de la VooBox. Au n
Problème
615
8
0