Passer au contenu principal
V

Promeneur

• 

23 Messages

lun. 28 sept. 2020 06:57

Images saccadées avec VOObox

Bonjour,

Je remarque comme d'autres d'ailleurs que l'image freeze/saccade principalement quand je regarde RTLTVI sur ma Voobox (peut-être aussi sur la RTBF mais je ne la regarde pas).

Que faire ? J'ai une télévision capable de recevoir une smartcard mais pas envie d'investir alors que tout allait bien jusqu'il y a peu.

Merci

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

19.3K Messages

il y a 2 mois

Hello

Déjà, vous placer sur la chaine qui saccade et voir les informations de signal de la voobox

postez une photo de cette écran sur RTL par exemple.

NB: Le problème de saccades qui a impacté les utilisateurs de voobox était du à des tests de VOO , pour l'instant les chaines sont envoyées en 720p et plus de saccades sur voobox. 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

23 Messages

@roylion15 voilà une photo j’ai aussi pour le moment l’erreur E0 pendant un moment puis l’image apparaît.

Promeneur

• 

23 Messages

Je viens de vérifier le câblage et j’ai maintenant 37 là où j’avais 29 c’est mieux 

carolooooo

Citoyen du mois

• 

2.1K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

le BER est mauvais et varie probablement. ça explique vos problèmes de coupures d'images.

il faudra vérifier plus en profondeur votre câblage et éventuellement faire passer un technicien pour voir plus loin.

bàv

roylion15

Top Expert

• 

19.3K Messages

il y a 2 mois

Déjà peut-être simplement remplacer le cordon coax qui va de la prise murale à la voobox ... 

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Justin

Officiel VOO

• 

1.3K Messages

il y a 2 mois

Bonjour @vincross,

Les conseils de notre communauté vous ont aidé à résoudre vos soucis ?

Sinon, pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client.

42