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7  messages

lundi 2 novembre 2020 15:16

Réinitialisation code parental VOOBOX

Personne chez VOO n'est capable de me donner la procédure pour réinitialiser le code parental d'une VOOBOX !

Contact téléphonique avec technicien infructueux (procédure reçue impossible)

Contact via mail : reçu lien (https://assistance.voo.be/fr/support/television/voobox/utiliser-mon-deco) ... mais lien périmé !

Très déçu du support technique !

Promeneur

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7  messages

Un grand merçi ... mais on tourne en rond ... j'ai déjà vu ce tuto qui permet de "modifier " le code déjà introduit ! 

Si vous ne connaissez pas le code qui a été introduit par le dernier propriétaire de la VOOBOX, vous ne savez pas entrez dans cette fonction et il faut faire appel au service ... qui jusque maintenant n'a pas pu m'aider !

Expert

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5.9K  messages

Bonjour,

Il n'existe pas de bouton extérieur pour faire un "reset usine" de la Voobox, et pour en avoir déja ouvert une, il n'y a rien non plus en interne ....

Si ce n'est pas déja fait, essayez toujours les "classiques" : 1111 ou 1234

Curieux que le service technique n'ai pas pu vous aider, il semble pourtant selon le post ci-dessous qu'ils ont pu dépanner le client en question........ ( il doit probablement exister un "master password" ... enfin je suppose )

https://forum.voo.be/conversations/mes-anciens-decodeurs-voobox-s9-et-s6/erreur-e8-voobox/5f5bab8fc17a0657cba9efb9?commentId=5f5bb0516880ca11de7a9390&replyId=5f5bbb4e72a09d6126d46b8c

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

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