Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

520

(483)
S
Ma voobox affiche ERREUR: E0

Ma voobox depuis 5 jours affiche erreur E0. J ai tout essayé. Mais toujours rien. Je pense à un problème de signale. Que puis-je faire? Je l'ai acheté il y'a près de 7 ans. Mon numéro client est le 0021638576Merci

Problème

108

1

0

Activation Voobox

Bonjour, Je dois activer une voobox et lorsque je sonne au service technique VOO ils me renvoient vers le service administratif car le numérique ne serait pas encore activé sur mon abonnement. Logique, j'avais le signal analogique jusqu'à hier. Lorsque je rappelle le service administrat

Question

49

1

0

Solution acceptée

Activation carte a puce voobox

Bonjour,J ai installé une 3e tv dans ma maison et je souhaite réactiver la carte a puce de ma Voobox.Est il encore possible ?J ai la box évasion sur la tv principale, la carte tv numerique sur une 2e TV et ici la box evasion sur une 3e... Merci d avance

Problème

58

1

0

Solution acceptée

Utilisation d'anciens décodeurs

Bonjour,je possède, en plus de deux décodeurs "modernes"), deux vieux décodeurs (les petits gris) dans des pièces où l'on regardait peu la TV. (TV en Peritel......). Depuis quelques mois, ces décoderus ne fonctioennent plus comme annoncé. Mais, ma curiosité de confiné m'a fait te

Problème

305

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Voobox Erreur E7

J'ai récupéré depuis peu la voobox de ma maman qui est maintenant en maison de repos dans le but de l'utiliser pour une seconde TV. Elle habitait la même commune que moi. Mais elle ne fonctionne pas et j'ai le message d'erreur E7 pas d'abonnement. Que faire ?Voobox n° : 16 3

Problème

153

2

0

Solution officielle

Voobox telecommande

Bonjour, La télécommande de ma Voobox a subitement cessé de fonctionner, nous ne pouvons plus changer les chaînes. Pourtant la télécommande envoie bien un signal, nous avons fait le test avec l'appareil photo du GSM, il y a bien une petite lumière qui clignote lorsque l'on a puis sur les touches.

Problème

246

3

0

Solution acceptée

Réactivation carte VooBox

Bonjour, Cela fait un petit temps maintenant que je n'ai plus démarré ma Voobox, avec la situation actuelle, je souhaite à nouveau pouvoir l'utiliser.Serait-il possible qu'un expert me contacte en MP afin que je fournisse le numéro de ma carte pour effectuer une réactivation ?Merci d&

Problème

115

1

0

Voobox en panne

Bonjour, ma voobox freeze apres quelques seconde et tout est bloque.j’ai bon le redemarrer encore et encore le probleme persiste.De plus les informations sur l’ecran semble changer de taille ef se place au milieu sur l’ecran lors du freezing. ( voir photo )merci pour votre aide

Problème

711

4

0

Solution acceptée

Amplificateur niu cable couper

Bonjour voila j'hbite dans un appartement au rez de chaussée ou se trouve un amplificateur cable sectionner. Je passer par le reseau téléphonique auparavant seulement j'aimerai aller chez Orange mais ils ont besoin d'entree coaxiam que l'ampli ne fourni pas a peemier vue ( de face il y a 2 in tv ) l

Problème

169

1

0

Erreur 07 VOOBOX

Bonjour Je tente de relancer une VOOBOX suite à un long arrêt pour travaux.Modèle : ADB-2840C S/N : BCZL A -- 207 2 051987Mac adress : 68 63 59 28 F8 --Carte : fini par .523 35J'ai volontairement retirer des chiffres et lettres pour un minimum de confidentialitéSur toutes les chaines, j'

Problème

77

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...