Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

513

(478)
C
Voobox en panne

Bonjour, ma voobox freeze apres quelques seconde et tout est bloque.j’ai bon le redemarrer encore et encore le probleme persiste.De plus les informations sur l’ecran semble changer de taille ef se place au milieu sur l’ecran lors du freezing. ( voir photo )merci pour votre aide

Problème

680

4

0

Solution acceptée

Amplificateur niu cable couper

Bonjour voila j'hbite dans un appartement au rez de chaussée ou se trouve un amplificateur cable sectionner. Je passer par le reseau téléphonique auparavant seulement j'aimerai aller chez Orange mais ils ont besoin d'entree coaxiam que l'ampli ne fourni pas a peemier vue ( de face il y a 2 in tv ) l

Problème

162

1

0

Erreur 07 VOOBOX

Bonjour Je tente de relancer une VOOBOX suite à un long arrêt pour travaux.Modèle : ADB-2840C S/N : BCZL A -- 207 2 051987Mac adress : 68 63 59 28 F8 --Carte : fini par .523 35J'ai volontairement retirer des chiffres et lettres pour un minimum de confidentialitéSur toutes les chaines, j'

Problème

77

1

0

Solution acceptée

voo box

Bonjour, je voudrais installer voo dans la chambre de mes enfants, on trouve sur 2eme main des voo box sont elles encore valables ? merci

Problème

127

1

0

VooBox

Bonjour, Suite à un décès, je viens de récupérer une TV LG. ​Je voudrais la mettre dans une chambre. Il y a le câblage VOO.Lorsque je la connecte, après beaucoup de recherche, j’ai accès à une poignée de programmes (10 max)Je souhaiterais pouvoir la connecter à une voo box par exemple. Comme

Question

61

2

0

Problème : absence de son sur sortie HDMI d'un VOObox

Aujourd’hui, depuis de nombreuses heures, il n’est toujours pas permis de remplir un formulaire de contact technique sur le site de VOO ! Message : “ Le site est en cours de maintenance. Nous effectuons quelques travaux, mais nous devrions être de retour d'ici peu. Merci de votre patience ! “. Bonjo

Question

60

4

0

Activation d'une VOObox acheté d'occasion

Bonjour, mon épouse travaille dans un service de logement supervisé où elle aide des personnes à problèmes mentaux légers. Je lui ai trouvé une Voobox d’occasion (mais d’une autre région) pour permettre à une de ses bénéficiaires de pouvoir obtenir des images correctes sur la TV d’occasion. J’ai app

Question

379

2

0

Solution acceptée

affichage vérifiez votre décodeur sur la chaîne c8

bonsoir, Un message vérifier votre décodeur etc… (enfin je crois car cela ne s’affiche qu’1/100e de seconde et  impossible à lire entièrement) s’affiche sur ma Tv relié via une voobox et sur la chaîne C8 toutes les 50/60 secondes!

Question

104

1

0

Solution acceptée

Plus de son mais bien l'image

Je dispose d’une ancienne Voobox. Pas de “mute” ni sur la TV ni via la télécommande de la Voobox. Les images sont impeccables mais depuis hier, plus aucun son. J’ai relevé le son sur la TV, également via la télécommande Voobox, le cable HDMI entre la Voobox et la TV a été remplacé, rien n’y fait. To

Question

86

3

0

Solution acceptée

Voo Box bientôt désactivées ????

J’ai appris de la bouche d’un technicien Voo que les voo box allaient être désactivées . Est-ce une fiction ou une réalité ? Voo va t’il remboursé le prix d’achat de ces box ? Où serons-nous encore les dindons de la farce ?

Problème

113

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...