1 message(s)
Erreur E7 carte voobox be fonctionne plus
Bonsoir,
Je n'avais plus utiliser ma VOOBOX depuis plus de 4 mois et lorsque j'ai voulu la regarder il y a peu, un code d' erreur "ERREUR E7 - pas d'abonnement.
Comme si la carte n’était plus reconnue. Je l'ai enlevée , réinsérée, nettoyée, ... sans succès
Est-ce que les droits d'accès de la carte ont disparu ? Dois-je la changer ?
Numéro de carte se termine par 291.04
Avez vous une solution pour moi ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je n'avais plus utiliser ma VOOBOX depuis plus de 4 mois et lorsque j'ai voulu la regarder il y a peu, un code d' erreur "ERREUR E7 - pas d'abonnement.
Comme si la carte n’était plus reconnue. Je l'ai enlevée , réinsérée, nettoyée, ... sans succès
Est-ce que les droits d'accès de la carte ont disparu ? Dois-je la changer ?
Numéro de carte se termine par 291.04
Avez vous une solution pour moi ?
Merci d'avance pour votre aide.
Solution acceptée
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
Vous pouvez téléphoner chez VOO pour la réactiver ça prend 2 minutes à conditions de toujours avoir un abonnement à la télédistribution au minimum.
Bonne soirée
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je peux relancer les droits d'abonnement à votre VOObox si vous en avez toujours besoin. Veuillez introduire votre numéro de client dans votre profil pour ce faire.
0
0