Passer au contenu principal
M

mar. 7 juil. 2020 18:13

Erreur E7 carte voobox be fonctionne plus

Bonsoir,
Je n'avais plus utiliser ma VOOBOX depuis plus de 4 mois et lorsque j'ai voulu la regarder il y a peu, un code d' erreur "ERREUR E7 - pas d'abonnement.
Comme si la carte n’était plus reconnue. Je l'ai enlevée , réinsérée, nettoyée, ... sans succès
Est-ce que les droits d'accès de la carte ont disparu ? Dois-je la changer ?
Numéro de carte se termine par 291.04

Avez vous une solution pour moi ?

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

Solution acceptée

mikL

Expert

 • 

3.1K Messages

il y a un mois

Bonsoir,

Vous pouvez téléphoner chez VOO pour la réactiver ça prend 2 minutes à conditions de toujours avoir un abonnement à la télédistribution au minimum.

Bonne soirée

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.4K Messages

il y a un mois

Bonjour,

 

Je peux relancer les droits d'abonnement à votre VOObox si vous en avez toujours besoin. Veuillez introduire votre numéro de client dans votre profil pour ce faire.

Force & Honneur