Promeneur
•
10 messages
Pt decodeur noir
Bjr,sur ma télé j'ai certains postes avec images saccadées et par intermittence le message E8 apparaît pas d'entree vidéo ou mise à jour de la carte.comment puis je régler ce problème svp
Merci
Merci
Promeneur
•
10 messages
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Concernant votre Voobox, il doit plutôt s'agir de l'erreur E0 ( problème de signal ) et non E8.
Vous avez très certainement un problème de signal sur certaines fréquences numériques.
Vérifiez le cordon coaxial entre la Voobox et la prise TV murale, débranchez-le et rebranchez-le, cela peut parfois remédier à un mauvais contact.
Si possible, essayez un autre cordon coaxial de bonne qualité.
Si cela ne s'arrange pas ainsi , un dépannage sera nécessaire pour trouver l'origine du problème de signal.
N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels aient accès à votre dossier.
Alternativement, si un dépannage s'avère nécessaire , vous pouvez aussi téléphoner au service technique au 078 50 50 50
(Modifié)
1
0