G
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

samedi 18 avril 2020 11:40

Pt decodeur noir

Bjr,sur ma télé j'ai certains postes avec images saccadées et par intermittence le message E8 apparaît pas d'entree vidéo ou mise à jour de la carte.comment puis je régler ce problème svp
Merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Concernant votre Voobox, il doit plutôt s'agir de l'erreur E0 ( problème de signal ) et non E8.

Vous avez très certainement un problème de signal sur certaines fréquences numériques.

Vérifiez le cordon coaxial entre la Voobox et la prise TV murale, débranchez-le et rebranchez-le, cela peut parfois remédier à un mauvais contact.

Si possible, essayez un autre cordon coaxial de bonne qualité.

Si cela ne s'arrange pas ainsi , un dépannage sera nécessaire pour trouver l'origine du problème de signal.

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels aient accès à votre dossier.

Alternativement, si un dépannage s'avère nécessaire , vous pouvez aussi téléphoner au service technique au 078 50 50 50

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour,

 

J'espère que les conseils de Cosmos1999 vous ont aidé. N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client à votre profil si vous souhaitez que nous puissions faire des vérifications plus approfondies.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...