L
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

dimanche 24 mai 2020 10:55

voobox & ci+

Bonjour,

Après une longue période d'inutilisation, voici ce que je reçois après installation:

1) carte pour ci+ : pas d'abonnement

2) voobox : erreur E7 (pas d'abonnement?)

Pourtant, cela a fonctionné en son temps.

Que dois-je faire?

Merci d'avance.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

C'est normal après une longue période de non utilisation , les droits d'accès aux chaînes doivent être réactualisés sur la carte à puce de la Voobox et de la carte TV numérique.

Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 pour qu'un opérateur fasse les manipulations nécessaires à distance, accessible le dimanche jusque 21H30.

Veillez à bien laisser vos appareils allumés et connectés au réseau coaxial avant de téléphoner.

(Modifié)

Promeneur

 • 

18  messages

Merci beaucoup pour votre aide, c'est en ordre dorénavant. Je me ferai maintenant un point d'honneur à les utiliser au moins une fois par mois :).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...