Apprenti
•
88 messages
Rendre le matériel voo
Bonjour,
Suite à un décès, d'ont vous avez été averti, et en effet j'ai reçu la confirmation de l'annulation de la facture de mai 2020.
Mais je n'ai aucunes informations pour le reprise (le renvois) du Routeur et du Voo Corder...
Pourriez- vous m'aider ?
Merci.
Solution acceptée
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 5 ans
Bonsoir.
Toutes mes condoléances.
Normalement, vous auriez du recevoir un courriel vous invitant à rendre le matériel soit dans un magasin VOO soit dans un point relais.
Si vous n'avez pas reçu cette lettre, vous pouvez toujours l'attendre. Si vous avez envie de régler ça vite en évitant les soucis comme "Nous vous avons envoyé la lettre" ou encore "Vous avez dépassé l'échéance", même si VOO est très compréhensif, ça évite les démarches des deux cotés, vous pouvez toujours vous rendre dans une boutique VOO et restituer le matériel en expliquant votre situation auprès du conseillé en question.
Je vous souhaite une agréable soirée,
Amicalement,
Max'
3
0