Profil de cts
Apprenti

Apprenti

 • 

88  messages

vendredi 12 juin 2020 15:27

Rendre le matériel voo

Bonjour,

Suite à un décès, d'ont vous avez été averti, et en effet j'ai reçu la confirmation de l'annulation de la facture de mai 2020.

Mais je n'ai aucunes informations pour le reprise (le renvois) du Routeur et du Voo Corder...

Pourriez- vous m'aider ?

Merci.

Solution acceptée

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonsoir.

Toutes mes condoléances.

Normalement, vous auriez du recevoir un courriel vous invitant à rendre le matériel soit dans un magasin VOO soit dans un point relais.

Si vous n'avez pas reçu cette lettre, vous pouvez toujours l'attendre. Si vous avez envie de régler ça vite en évitant les soucis comme "Nous vous avons envoyé la lettre" ou encore "Vous avez dépassé l'échéance", même si VOO est très compréhensif, ça évite les démarches des deux cotés, vous pouvez toujours vous rendre dans une boutique VOO et restituer le matériel en expliquant votre situation auprès du conseillé en question.

Je vous souhaite une agréable soirée,

Amicalement,

Max'

Apprenti

 • 

88  messages

@MaXiMiLiEn47201 

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Je pense aussi que le mieux c'est d'aller directement dans une boutique VOO.

A+, cts

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Je précise : vous pouvez rapporter le matériel uniquement dans une boutique officielle VOO, pas chez n’importe quel revendeur voo.

Voir :

https://stores.voo.be/fr/boutique

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

88  messages

Bonsoir,

Je suis allé chez VOO à Rocourt, avant de recevoir le courrier,

Covid oblige 50 minutes d'attente...

Pour m'entendre dire votre matériel est trop vieux nous ne le reprennons pas !

Ramener le au récyparc.

Voilà voilà....

A+, cts

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...