1 message(s)
Ma voobox affiche ERREUR: E0
Ma voobox depuis 5 jours affiche erreur E0.
J ai tout essayé. Mais toujours rien.
Je pense à un problème de signale.
Que puis-je faire?
Je l'ai acheté il y'a près de 7 ans.
Mon numéro client est le 0021638576
Merci
J ai tout essayé. Mais toujours rien.
Je pense à un problème de signale.
Que puis-je faire?
Je l'ai acheté il y'a près de 7 ans.
Mon numéro client est le 0021638576
Merci
cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Avec l'erreur E0, vous avez un problème de signal arrivant à votre Voobox , ou bien votre Voobox défectueuse.
Vérifiez le cordon coaxial entre la Voobox et la prise TV murale, débranchez-le et rebranchez-le, cela peut parfois remédier à un mauvais contact.
Le cas échéant, essayez un autre cordon coaxial de bonne qualité.
Si cela ne s'arrange pas ainsi , un dépannage sera nécessaire pour vérifier le signal.
Si malheureusement il s'avérait que ce soit la Voobox qui est défectueuse, elle ne pourra être ni réparée ni échangée car plus commercialisée par Voo depuis des années.
Dans ce cas, il faudra soit en trouver une autre sur le marché de l'occasion, ou bien par exemple opter pour la "Carte TV numérique Voo" pour autant que votre TV soit compatible.
https://assistance.voo.be/fr/support/other/definition-de-la-carte-tv-numerique-de-voo.html
Si un dépannage s'avère nécessaire , téléphonez au service technique au 078 50 50 50 , les officiels Voo sont absents du forum depuis plusieurs semaines et vous n'aurez donc pas une réponse rapide içi.
Enlevez votre numéro de client de votre post et inscrivez-le dans votre profil forum , les données privées ne doivent pas apparaître en public .....
(Modifié)
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