Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

519

(482)

Solution acceptée

Transfo d'alimentation VooBox

Bonjour,Ou puis je trouver un transfo d'alim pour la VooBox de mon papa, GT-WAAU12000150-103Merci.Stéphane;

Question

307

4

0

Solution acceptée

Déménager sa voobox (dans une caravane)

Si je change de réseau (j'habite Mons mais j'ai une caravane dans la région liégeoise) et que j'emporte ma voobox, va-t-elle fonctionner ?

Question

90

2

0

Solution acceptée

Erreur E7 pas d'abonement sur ma voobox

Bonjour, je n'ai plus allumé ma voobox depuis un moment, et lorsque j'ai voulu la rallumer, il me met le message suivant : "Erreur E7 pas d'abonnement". J'ai lu dans ce forum, que ma carte avait probablement été désactivée et qu'un professionnel pouvait réactiver celle-ci à distance. Pourriez-vous m

Problème

35

2

0

Ancien petit décodeur gris

Bonjour , je viens postez ce message suite a une chose que je trouve assez honteuse !!! Je suis détenteur d'un petit décodeur gris qui comme je viens de l'apprendre ne fonctionne plus et qu'il fallait le faire changer , je sonne cher VOO et la réponse vous avez du recevoir un message par gsm , ou un

Problème

57

6

0

Solution acceptée

réactiver une voobox et la carte

bonjour,j'ai retrouvé ma veille voobox et j'aimerais la réactivée ainsi que la cartequel démarche dois je faire?merci

Question

44

1

0

Solution acceptée

Compatibilité Voobox avec carte Telenet

Bonjour,J'ai une seconde résidence à la mer et je souhaite y profiter de la TV numérique à faible coût.Telenet propose une carte à insérer dans le téléviseur mais ma télé n'est pas compatible (elle date de 2007).Ma question est la suivante : puis-je utiliser ma voobox pour y insérer la carte Telenet

Question

279

14

0

Erreur E8 sur ma VOObox

comment mettre ma carte a jour sur ma voobox merci il mais erreur E8Le plus des Officiels VOOVotre décodeur n’avait jamais été transféré de votre ancienne adresse. Je viens de faire le nécessaire et relancer les droits. Pouvez-vous vérifier si cela fonctionne ?

Question

78

7

0

Solution acceptée

Ecran noir sur S9

Bonjour,Mon décodeur S9 n'affiche plus qu'un écran noir depuis quelques jours.Le bandeau du guide télé et le son fonctionnent, mais pas l'image.Pourriez-vous vérifier ?Mon numéro client est encodé dans mon profilMerci

Problème

67

12

0

Solution acceptée

Achat voobox occasion et reactivation carte

Bonjour j'ai racheté 2 voobox d'occasion de manière à accéder aux chaînes numériques sur des téléviseurs trop anciens que pour utiliser la carte numérique à insérer dans la tv.Ceux ci ne fonctionne pas... (erreur e7).Est il possible de réactiver les cartes ou de me faire parvenir de nouvelles...Bien

Question

97

2

0

Désactiver ma VooBox

Bonjour, J'aimerais désactiver ma Voobox, car je n'en ai plus l'utilité.

Question

30

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...