Le Forum VOO
Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)
Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !
520
La carte de ma VOObox est désactivée
bonjour voilà ma carte voo box est désactivée elle m indique erreur d abonnement y aurait t'il moyen de me réactivé le signal numéro de ma carte 1XXXXXXXXXXXX d avance merci.
Question
42
3
0
Impossible de regarder les chaînes HD sur la VOObox
Bonjour, Je dispose d'une VOO BOX depuis 2014 qui a toujours fonctionné sans problèmes. Depuis quelques jours, il m'est impossible de regarder les chaînes HD. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Problème
37
1
0
Solution acceptée
Activation voobox après transfert
Bonjour, J'ai récupéré une voobox. Est-il possible de l'activer . Voici le n° de la voobox S/N : *** MAC ADRESS : *** CA S/N : 16 3*** **** *9 N° sur la carte : 1 32.***** Merci d'avance pour votre aide
Question
50
4
0
Problème avec voobox dvb c - plus d'abonnement
Bonjour J'ai un problème avec a voo box dvb c. Toute les chaînes ont un écran noir excepté la 3 J'ai l'impression que la carte est désactivée ! Dois-je appeler ? Merci
Question
75
3
0
Solution acceptée
Protection HDCP avec la VOObox
Bonjour à tous, Voilà le problème que j'ai est que je ne sais plus regarder la télévision avec ma VooBox. Il est écrit protection HDCP je ne sais pas quoi faire. Avez-vous une solution? Amicalement
Question
258
6
0
Solution acceptée
Activer une Voobox
Bonjour, Impossible de joindre le service technique pour réactiver ma Voobox depuis hier .... Que se passe-t-il ? Merci
Problème
47
10
0
Solution acceptée
VOObox arrêt sur image sur les chaînes HD
Bonjour, j'ai acheté sur seconde main une voobox neuve encore emballée. Je l'ai installéepas de soucis. Toutefois on a régulièrement des arrêts sur images sur les chaînes HD. Est-ce normal ? Voici les derniers chiffres de ma carte 322 41. Un grand merci. Paolo
Problème
264
27
0
Désactivation des petits décodeur gris (S9)
bonjour, nous avons appris la fin du petit décodeur gris acheté 99 €. Nous en disposons de deux à la maison, j'ai pu comprendre que l'on allait recevoir un courrier explication mais à ce jour, nous n'avons encore rien reçus, alors qu'il y a eu un contact téléphonique à la mi janvier. Il avait été s
Question
81
14
0
Activation Voobox HDMI
Bonjour, j'ai reçu un coup de téléphone de la part d'une de vos collaboratrices me disant que le petit décodeur gris voo serait désactivé sous peu. Je possède également un décodeur voobox noir HDMI type ADB 2840 C qui n'est pas actif. Je l'ai installé à la place du gris et il affiche erreur E7. J'ai
Problème
73
2
0
Nouvelle Carte VooBox
Bonjour à tous, Je tiens à faire l'acquisition d'une VooBox d'occasion sans carte. N'ayant pas un téléviseur assez récent pour profiter de la carte ci+. Pouvez-vous me dire s'il est toujours possible de se procurer une carte afin de faire fonctionner la VooBox. Merci à vous qui me lisez. Lio.
Question
42
4
0