Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

520

(483)
La carte de ma VOObox est désactivée

bonjour voilà ma carte voo box est désactivée elle m indique erreur d abonnement y aurait t'il moyen de me réactivé le signal numéro de ma carte 1XXXXXXXXXXXX d avance merci.

Question

42

3

0

Impossible de regarder les chaînes HD sur la VOObox

Bonjour, Je dispose d'une VOO BOX depuis 2014 qui a toujours fonctionné sans problèmes. Depuis quelques jours, il m'est impossible de regarder les chaînes HD. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Problème

37

1

0

Solution acceptée

Activation voobox après transfert

Bonjour, J'ai récupéré une voobox. Est-il possible de l'activer . Voici le n° de la voobox S/N : *** MAC ADRESS : *** CA S/N : 16 3*** **** *9 N° sur la carte : 1 32.***** Merci d'avance pour votre aide

Question

50

4

0

Problème avec voobox dvb c - plus d'abonnement

Bonjour J'ai un problème avec a voo box dvb c. Toute les chaînes ont un écran noir excepté la 3 J'ai l'impression que la carte est désactivée ! Dois-je appeler ? Merci

Question

75

3

0

Solution acceptée

Protection HDCP avec la VOObox

Bonjour à tous, Voilà le problème que j'ai est que je ne sais plus regarder la télévision avec ma VooBox. Il est écrit protection HDCP je ne sais pas quoi faire. Avez-vous une solution? Amicalement

Question

258

6

0

Solution acceptée

Activer une Voobox

Bonjour, Impossible de joindre le service technique pour réactiver ma Voobox depuis hier .... Que se passe-t-il ? Merci

Problème

47

10

0

Solution acceptée

VOObox arrêt sur image sur les chaînes HD

Bonjour, j'ai acheté sur seconde main une voobox neuve encore emballée. Je l'ai installéepas de soucis. Toutefois on a régulièrement des arrêts sur images sur les chaînes HD. Est-ce normal ? Voici les derniers chiffres de ma carte 322 41. Un grand merci. Paolo

Problème

264

27

0

Désactivation des petits décodeur gris (S9)

bonjour, nous avons appris la fin du petit décodeur gris acheté 99 €. Nous en disposons de deux à la maison, j'ai pu comprendre que l'on allait recevoir un courrier explication mais à ce jour, nous n'avons encore rien reçus, alors qu'il y a eu un contact téléphonique à la mi janvier. Il avait été s

Question

81

14

0

Activation Voobox HDMI

Bonjour, j'ai reçu un coup de téléphone de la part d'une de vos collaboratrices me disant que le petit décodeur gris voo serait désactivé sous peu. Je possède également un décodeur voobox noir HDMI type ADB 2840 C qui n'est pas actif. Je l'ai installé à la place du gris et il affiche erreur E7. J'ai

Problème

73

2

0

Nouvelle Carte VooBox

Bonjour à tous, Je tiens à faire l'acquisition d'une VooBox d'occasion sans carte. N'ayant pas un téléviseur assez récent pour profiter de la carte ci+. Pouvez-vous me dire s'il est toujours possible de se procurer une carte afin de faire fonctionner la VooBox. Merci à vous qui me lisez. Lio.

Question

42

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...