Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

516

(479)
S

Solution acceptée

VOObox arrêt sur image sur les chaînes HD

Bonjour, j'ai acheté sur seconde main une voobox neuve encore emballée. Je l'ai installéepas de soucis. Toutefois on a régulièrement des arrêts sur images sur les chaînes HD. Est-ce normal ? Voici les derniers chiffres de ma carte 322 41. Un grand merci. Paolo

Problème

254

27

0

Désactivation des petits décodeur gris (S9)

bonjour, nous avons appris la fin du petit décodeur gris acheté 99 €. Nous en disposons de deux à la maison, j'ai pu comprendre que l'on allait recevoir un courrier explication mais à ce jour, nous n'avons encore rien reçus, alors qu'il y a eu un contact téléphonique à la mi janvier. Il avait été s

Question

81

14

0

Activation Voobox HDMI

Bonjour, j'ai reçu un coup de téléphone de la part d'une de vos collaboratrices me disant que le petit décodeur gris voo serait désactivé sous peu. Je possède également un décodeur voobox noir HDMI type ADB 2840 C qui n'est pas actif. Je l'ai installé à la place du gris et il affiche erreur E7. J'ai

Problème

71

2

0

Nouvelle Carte VooBox

Bonjour à tous, Je tiens à faire l'acquisition d'une VooBox d'occasion sans carte. N'ayant pas un téléviseur assez récent pour profiter de la carte ci+. Pouvez-vous me dire s'il est toujours possible de se procurer une carte afin de faire fonctionner la VooBox. Merci à vous qui me lisez. Lio.

Question

41

4

0

Solution acceptée

"ERREUR E7 Pas d'abonnement" sur VOObox

Bonjour, je n'ai plus utilisé ma voobox depuis plusieurs mois. Lorsque j'ai voulu l'allumer hier soir, je n'avais plus aucune chaine sauf La 3. J'ai essayé de retirer la carte et la remettre et j'ai relancé la recherche des chaines mais rien n'y fait et mon ID réseau est correct. Par contre, tout fo

Problème

431

10

0

Solution acceptée

Mon décodeur affiche « pas d information disponible »

Bonjour ! Tous les enregistrements sur mon décodeur s affichent avec « pas d information disponible » au lieu du titre. Ils n ont pas disparu mais je ne peux plus les reconnaître ! Comment faire revenir les titres ? Merci d avance !

Question

54

3

0

Solution acceptée

Lettre reçue pour changement de décodeur

Bonjour à tous, Sms reçu hier : Cher client, votre décodeur doit être remplacé pour répondre aux nouvelles évolutions technologiques ... Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

Question

134

2

Solution acceptée

Rendez-vous manqué pour le remplacement de mon décodeur S9 (petit gris).

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum. Pour info, 1ère inscription sur un forum, 1ère utilisation ;-) But : le temps de réponse au téléphone XXXXXX est infini ! J'ai loupé ce jour le RDV pour le remplacement de mon décodeur arrivé à expiration. Je suis en convalescence et je n'ai

Problème

43

4

0

Solution acceptée

pas de signal VOObox

Bonjour, mercredi fin de journée, l'orage est tombé très près de chez moi. Ma télé a été touchée et ne fonctionne plus. J'ai donc été acheter une nouvelle TV. Je l'ai installée j'ai branché le câble HDMI et à l'écran est indiqué "pas de signal". J'ai déconnecté tout, la voobox, la TV à plusieurs rep

Problème

191

7

0

Erreur E7 sur ma VOObox

Bonjour, ma voo box m'indique erreur E7 depuis 2 jours qq a une solution ?

Problème

37

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...