Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

516

(479)
B

Solution acceptée

Réactivation de VOObox inactive depuis longtemps

bonjour, J’ai une voobox dans une pièce secondaire qui est restée débranchée plusieurs semaines et quand j’ai voulu la redémarer, j’ai un message d’erreur pas d’abonnement . Que faire pour pouvoir l'utiliser à nouveau ? Merci

Question

27

4

0

Décodeur S9 bouton volume ne fonctionne plus

Bonjour. J'ai dans ma chambre un voobox S9. Depuis quelques temps le bouton volume ne fonctionne plus... L'indicateur s'indique bien à l'écran mais le son ne varie plus.... Pouvez m'aider ? Est ce un problème de télécommande, de mise à jour où...? Que puis je faire pour résoudre ce problème ? Je pré

Problème

54

5

0

Solution acceptée

Carte pour décodeur gris

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré un petit décodeur gris dans la famille, que je voulais utiliser dans la chambre des enfants. Cependant, il n'y a plus de carte à puce, est-il possible d'en avoir une à nouveau? Le module ci+ n'est pas envisageable car ancienne tv. Merci d'avance pour la réponse.

Question

130

4

0

Erreur HDCP avec ma VOObox

Bonjour Depuis plusieurs semaines j'ai un problème HDCP(port HDMI) avec ma voobox. j'ai essayé de la débrancher comme demandé mais rien ne change. Y-a-t-il une solution à mon problème (sans changer de TV) naturellement pas de problème en peritel. Merci

Problème

504

9

0

Message pas d'abonnement sur ma VOObox

Bonjour, J'ai un abonnement trio Voo évasion. Ayant encore l'ancien décodeur, Voobox, est-il possible de l'utiliser sans avoir l'obligation de devoir payer un second abonnement? L'ancien décodeur est correctement connecté, au boitier mural et sur la TV dans la chambre. Seulement, le hic, est lorsqu

Question

72

7

0

Solution acceptée

Erreur E7 (pas d'abonnement) sur ma VOObox

il y a deux trois semaines , j'ai constaté qu'on avait rajouté la chaine " tf1 series films hd " canal 99....bonne initiative .....quoique ..........puisque depuis deux ou trois jours , plus d' accès et message " erreur : e7 ..pas d'abonnement " ..je souhaite donc avoir une explication claire , et

Problème

30

3

0

Solution acceptée

Activation Family Fun sur Voobox

Bonjour, Pourriez-vous procéder à l'activation de Family Fun sur ma Voobox. En vous remerciant

Question

57

7

0

Solution acceptée

ERREUR E7 sur VOObox

Bonjour, Erreur E7 sur ma voo box , pourriez-vous m'aider . Merci

Question

37

5

0

VOObox désactivée

Bonjour, Je viens de reprendre une voobox d'occasion, mais lors du branchement de celle ci le message d'erreur " E07" apparaît , est il possible de réactiver la carte ? Merci

Question

43

13

0

Second décodeur Voo pour deuxième téléviseur - image et son hachés

Bonjour, J'ai installé un second décodeur (ou décodeur relais) dans ma chambre. Il est relié directement par cable coaxial à une prise initialement prévue. L'image et le son sont constamment hachés, et ce encore plus quand on veut regarder les chaines HD. Par ailleurs, je ne dispose pas de toutes l

Problème

167

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...