
Promeneur
•
33 messages
Réactivation Droits d'abonnement
Bonjour,
Les droits d'abonnement étant échus pour mon décodeur S9, pourriez-vous les réactiver ?
En vous remerciant,
Les droits d'abonnement étant échus pour mon décodeur S9, pourriez-vous les réactiver ?
En vous remerciant,
Voo One - Netgear CG3700B (Bridge) - Routeur Tp-Link AC1750 - Box Evasion + Voobox + 2 Cartes CI+Voo
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 6 ans
Vous devriez lire ceci :
https://forum.voo.be/mes-anciens-decodeurs-voobox-s9-et-s6-4/cartes-desactivees-sur-mes-2-decodeurs-18824
Vous n’avez pas reçu de courrier ?
0
0
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Pour info, les décodeurs S6 et S9 ont fait leur temps, ils ne répondront bientôt plus à la technologie VOO. Raison pour laquelle nous allons vous proposer de le remplacer par un autre décodeur plus récent ou une Carte TV Numérique.
Malheureusement, il n'est désormais donc plus possible de réactiver les cartes à puce des S6 et S9. La réponse précédente d'Antoine étant erronnée, je viens de l'éditer.
Merci pour votre compréhension !
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 6 ans
En effet, ces décodeurs doivent être échangés. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au sujet indiqué par roylion15 et ici !
0
0
Mixar
Promeneur
•
33 messages
il y a 6 ans
J'ai pris bonne note de la situation actuelle pour les S9.
Je n'ai pas (encore) reçu le courrier évoqué.
Antoine L , Merci pour la réaction rapide mais sans effet actuellement : seules La 3 et les chaînes de promotion 41,... sont disponibles
0
0
Mixar
Promeneur
•
33 messages
il y a 6 ans
Antoine L étant absent, serait-il possible de réactiver les droits d'abonnement pour mon décodeur S9 ?
Un grand merci
Joyeux réveillon à chacun et bonne année 2019
.
0
0