Le Forum VOO
Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)
Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !
520
Message pas d'abonnement sur ma VOObox
Bonjour, J'ai un abonnement trio Voo évasion. Ayant encore l'ancien décodeur, Voobox, est-il possible de l'utiliser sans avoir l'obligation de devoir payer un second abonnement? L'ancien décodeur est correctement connecté, au boitier mural et sur la TV dans la chambre. Seulement, le hic, est lorsqu
Question
73
7
0
Solution acceptée
Erreur E7 (pas d'abonnement) sur ma VOObox
il y a deux trois semaines , j'ai constaté qu'on avait rajouté la chaine " tf1 series films hd " canal 99....bonne initiative .....quoique ..........puisque depuis deux ou trois jours , plus d' accès et message " erreur : e7 ..pas d'abonnement " ..je souhaite donc avoir une explication claire , et
Problème
32
3
0
Solution acceptée
Activation Family Fun sur Voobox
Bonjour, Pourriez-vous procéder à l'activation de Family Fun sur ma Voobox. En vous remerciant
Question
63
7
0
Solution acceptée
ERREUR E7 sur VOObox
Bonjour, Erreur E7 sur ma voo box , pourriez-vous m'aider . Merci
Question
37
5
0
VOObox désactivée
Bonjour, Je viens de reprendre une voobox d'occasion, mais lors du branchement de celle ci le message d'erreur " E07" apparaît , est il possible de réactiver la carte ? Merci
Question
43
13
0
Second décodeur Voo pour deuxième téléviseur - image et son hachés
Bonjour, J'ai installé un second décodeur (ou décodeur relais) dans ma chambre. Il est relié directement par cable coaxial à une prise initialement prévue. L'image et le son sont constamment hachés, et ce encore plus quand on veut regarder les chaines HD. Par ailleurs, je ne dispose pas de toutes l
Problème
173
6
0
Solution acceptée
activer VOO petit gris (S9)
Bonjour serait il possible de réactiver mon decodeur (petit gris) car je viens de le rallumer depuis un certain temps mais je n'ai plus rien dessus. Merci. Je ne sais pas ce que vous avez besoin comme info Serial: 322128905262 S/N: 163790306986 carte: 1 32.330.665.635.3 5
Problème
43
6
0
Voobox message pas d abonnement
Bonsoir Pourriez réactiver ma carte [supprimé] Elle indique pas d'abonnement. D'avance merci Numéro de client [supprimé]
Question
62
8
0
erreur E7 (pas d'abonnement)
bonjour , pourriez vous ré-activer les droits sur ma carte pour ma voobox qui n'a pas été utilisée pendant longtemps. le numéro de la carte termine par : 714 36 merci
Question
29
1
0
pixels important sur certaines chaines meme apres passage du technicien
Bonjours a tous, il sont venue hier et sois disant que c’était le niu il me l'on changé .et remis tous nouveau embouts le technicien était partie de 15 mm que cela recommencé et en plus maintenant je n'ai plus de signal sur ma voobox . il reviennent lundi pour sois disant régler le problème
Problème
115
22
0