Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

516

(480)
J
Second décodeur Voo pour deuxième téléviseur - image et son hachés

Bonjour, J'ai installé un second décodeur (ou décodeur relais) dans ma chambre. Il est relié directement par cable coaxial à une prise initialement prévue. L'image et le son sont constamment hachés, et ce encore plus quand on veut regarder les chaines HD. Par ailleurs, je ne dispose pas de toutes l

Problème

167

6

0

Solution acceptée

activer VOO petit gris (S9)

Bonjour serait il possible de réactiver mon decodeur (petit gris) car je viens de le rallumer depuis un certain temps mais je n'ai plus rien dessus. Merci. Je ne sais pas ce que vous avez besoin comme info Serial: 322128905262 S/N: 163790306986 carte: 1 32.330.665.635.3 5

Problème

41

6

0

Voobox message pas d abonnement

Bonsoir Pourriez réactiver ma carte [supprimé] Elle indique pas d'abonnement. D'avance merci Numéro de client [supprimé]

Question

61

8

0

erreur E7 (pas d'abonnement)

bonjour , pourriez vous ré-activer les droits sur ma carte pour ma voobox qui n'a pas été utilisée pendant longtemps. le numéro de la carte termine par : 714 36 merci

Question

26

1

0

pixels important sur certaines chaines meme apres passage du technicien

Bonjours a tous, il sont venue hier et sois disant que c’était le niu il me l'on changé .et remis tous nouveau embouts le technicien était partie de 15 mm que cela recommencé et en plus maintenant je n'ai plus de signal sur ma voobox . il reviennent lundi pour sois disant régler le problème

Problème

98

22

0

Solution acceptée

Numéro de code pour telecommande voo box ( nouvelle tv OK)

Qquel code peut-on introduire ral la telecommande d'un VOO BOX pour mettre en marche d'une nouvelle TV de marque OK ? Merci

Question

405

1

0

Plus d'abonnement sur ma VOObox

Bonjour, j'ai retrouvé mon ancienne Voobox et évidemment depuis le temp, j'imagine que la carte est désactivée puisque j'ai le message d'erreur e7 pas d abonnement. Serait-il possible de la réactiver Svp merci. Tenez moi au courant pour les info et/ou numéro carte, client ou autre. Merci et bonne jo

Problème

28

2

0

Solution acceptée

Demande réactivation carte VOObox

Bonsoir, vu que je suis parti en vacances quelques temps, ma voobox est restée débranchée et j'ai remarqué vendredi que la carte était désactivée. j'ai envoyé vendredi un MP à Tiou qui solutionnait mes problèmes déjà rencontrés auparavant mais je n'ai pas eu de nouvelle et peut être n'est elle plus

Question

28

7

0

Problème erreur E7 pas d'abonnement sur voobox

Bonjour, J'ai le message d'erreur E7 pas d'abonnement sur ma Voobox. Je n'ai aucune chaîne sauf la trois... Même en renitialisant la voobox rien ne se remet. Que dois je faire pour récupérer mes chaînes? (Cela faisait quelques jours que je ne l'avais pas allumé). Merci d'avance

Question

25

2

0

Solution acceptée

VOObox qui semble désactivée

Bonjour, MA Voo box me mentionne que je n'ai pas d'abonnement sauf pour la 3 ème chaîne. Elle est restée éteinte un temps certain. Cela m'était déjà arrivé et on me l'avait réactivé. Pourriez-vous de nouveau réactiver a box? Je vous en remercie d'avance et vous souhaite à tous une agréable jour

Question

45

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...