Passer au contenu principal
Z

Promeneur

 • 

55 Messages

jeu. 8 nov. 2018 14:00

Erreur HDCP avec ma VOObox

Bonjour
Depuis plusieurs semaines j'ai un problème HDCP(port HDMI) avec ma voobox.
j'ai essayé de la débrancher comme demandé mais rien ne change.
Y-a-t-il une solution à mon problème (sans changer de TV) naturellement pas de problème en peritel.
Merci

Réponses

cosmos1999

Expert

 • 

3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Quelques pistes possibles:

  • Essayez avec un autre câble HDMI, il se pourrait que le vôtre aie un souci
  • Essayez sur un autre port HDMI de la TV ( ou éventuellement si possible sur un autre TV )
  • Via le "Menu installation" de la Voobox , essayez une "Réinitialisation complète" de la Voobox
Si rien de cela ne fonctionne, le souci vient très certainement de la Voobox elle-même.
Mais malheureusement la Voobox ne pourra ni être échangée ni réparée car elle n'est plus commercialisée depuis longtemps.

Peut-être alors en trouver une sur le marché de 2ème main ou vous orienter vers un module "Carte TV numérique VOO" si votre TV est compatible
Voir ici : La carte TV numérique Voo
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour zepe ,

Avez-vous pu tester les propositions faites par cosmos ?
Ce message est-il apparu suite à une modification quelconque dans votre installation ou sur votre téléviseur ?

Promeneur

 • 

55 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Oui j'ai tout testé pas de modification, c'est bien un problème téléviseur car testé sur trois TV et OK
Bien à vous
mikL

Expert

 • 

3.1K Messages

il y a 2 ans

Faite un reset factory de votre téléviseur. Menu => remettre les paramètres par défaut.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Promeneur

 • 

55 Messages

il y a 2 ans

Bonjour
Déjà fait aussi
Merci
cosmos1999

Expert

 • 

3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

C'est "pas de bol", il eut mieux valu que ce soit la Voobox ……… :disappointed_relieved:
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

 • 

55 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir
Pas grave je l'utilise avec une péritel.
Bonne soirée
roylion15

Top Expert

 • 

17.1K Messages

il y a 2 ans

La voobox est parfois « tatillonne » avec la protection HDCP , chez moi j’ai des écrans Samsung professionnels compatibles hdcp et qui fonctionnent parfaitement sur les voocorder ou Évasion ou nvidia shield et absolument pas sur les Voobox.
Directement écran rouge d’erreur HDCP


ps : si un officiel peut éditer le titre parce que DHCP et HDCP , ce n’est du tout pareil
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

55 Messages

il y a 2 ans

La voobox est parfois « tatillonne » avec la protection HDCP , chez moi j’ai des écrans Samsung professionnels compatibles hdcp et qui fonctionnent parfaitement sur les voocorder ou Évasion ou nvidia shield et absolument pas sur les Voobox.
Directement écran rouge d’erreur HDCP


ps : si un officiel peut éditer le titre parce que DHCP et HDCP , ce n’est du tout pareil

Bonjour
oui erreur de frappe mais je ne l'ai pas vu à temps
bonne journée