Apprenti
•
75 messages
Erreur HDCP avec ma VOObox
Bonjour
Depuis plusieurs semaines j'ai un problème HDCP(port HDMI) avec ma voobox.
j'ai essayé de la débrancher comme demandé mais rien ne change.
Y-a-t-il une solution à mon problème (sans changer de TV) naturellement pas de problème en peritel.
Merci
Depuis plusieurs semaines j'ai un problème HDCP(port HDMI) avec ma voobox.
j'ai essayé de la débrancher comme demandé mais rien ne change.
Y-a-t-il une solution à mon problème (sans changer de TV) naturellement pas de problème en peritel.
Merci
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Quelques pistes possibles:
Mais malheureusement la Voobox ne pourra ni être échangée ni réparée car elle n'est plus commercialisée depuis longtemps.
Peut-être alors en trouver une sur le marché de 2ème main ou vous orienter vers un module "Carte TV numérique VOO" si votre TV est compatible
Voir ici : La carte TV numérique Voo
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Avez-vous pu tester les propositions faites par cosmos ?
Ce message est-il apparu suite à une modification quelconque dans votre installation ou sur votre téléviseur ?
0
0
zepe
Apprenti
•
75 messages
il y a 6 ans
Oui j'ai tout testé pas de modification, c'est bien un problème téléviseur car testé sur trois TV et OK
Bien à vous
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 6 ans
0
0
zepe
Apprenti
•
75 messages
il y a 6 ans
Déjà fait aussi
Merci
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
C'est "pas de bol", il eut mieux valu que ce soit la Voobox ……… :disappointed_relieved:
0
0
zepe
Apprenti
•
75 messages
il y a 6 ans
Pas grave je l'utilise avec une péritel.
Bonne soirée
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
Directement écran rouge d’erreur HDCP
ps : si un officiel peut éditer le titre parce que DHCP et HDCP , ce n’est du tout pareil
0
0
zepe
Apprenti
•
75 messages
il y a 6 ans
Bonjour
oui erreur de frappe mais je ne l'ai pas vu à temps
bonne journée
0
0