Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

520

(483)
R

Solution acceptée

Erreur E7 sur VooBox après une période de non utilisation

Bonjour, j'ai un problème de code E7 sur une seconde vooBox. J'ai essayer de redémarrer, vérifié plusieurs l'insertion de la carte .... Rien n'y fait PS: elle a été inactive quelques mois. Comment la rendre opérationnelle ? Merci

Question

26

3

0

activation du Bouquet Sport sur ma VOObox

Bonjour, j’ai actuellement un abonnement sur une Box Évasion avec le bouquet Sport inclus. J’ai récupérer la VOO BOX (petit décodeur) de mon ancienne adresse. J’aimerais avoir également le bouquet sport sur la carte qui sera inséré dans la VOO Box (dans la chambre à couché). Est ce que c’est Possibl

Question

35

4

0

Activation VOObox

Bonjour, Auriez vous l'amabilité d'activer ma voobox svp Carte 1 32 330 10771121 Décodeur 16 3886530003 merci d’avance

Question

26

2

0

Solution acceptée

Réactiver la carte d'une VOObox

Bonjour, a ce jour je constate de nouveau que une de mes cartes voobox est de nouveau desactivé. Est ce que c'est posible que vous me la réactiviez s'il vous plaît. La carte à activer le numéro c'est le [Supprimé] et le decodeur le numéro c'est [Supprimé] je vous remercie d'avance de me confirmer qu

Question

175

3

0

Solution acceptée

Plus de signal avec mes deux VOObox dans la région d'Eupen

Reseau 1912 Eupen. J'ai deux voo box différentes qui fonctionnaient parfaitement jusqu'à avant-hier, aucune des deux ne fonctionnent plus depuis 48 heures. Ma TV fonctionne en mode analogique, plus en en mode numérique. Message d'erreur sur écran " Erreur 0, votre voo-box est mal connectée". Imposs

Problème

118

13

0

Réactivation des droits de ma VOObox qui n'a plus été utilisée

Bonjour à tous, Y aurait-il quelqu'un pour réactiver ma voobox qui n'avait plus été utilisée depuis près de 2 mois? Merci Bonne journée

Problème

35

6

0

Erreur 07 sur ma voobox qui n’a plus servi depuis un an

Pourquoi désactivez un produit que j’ai payé sous prétexte que je n’utiLise plus celui_ci depuis quelque temps... Maintenant que je veux en profiter je dois attendre que vous me le réactiviez. Sincèrement trouvez vous ça normal.

Problème

36

4

0

Solution acceptée

Plus d'abonnement sur mes VOObox

Bonjour, J'ai galéré tout cet après-midi pour tenter de réactiver deux Voobox abandonnés depuis 8 mois environ munis de leur carte VOO sans y parvenir. J'ai opté pour les modules Ci+. sur des TV recentes. Maintenant j'aimerais utiliser une vieille TV ds une chambre. Au bord du suicide je suis enfin

Problème

40

5

Solution acceptée

Saccade d'images sur ma VOObox

Depuis ce matin : Sur le canal "TV", image très parasitée. Sue le canal "VOO box, l'image et le son sautent sans arrêt. Aurait-il des problèmes sur Ixelles (côté Fritz Toussaint) ?

Problème

81

2

0

Solution acceptée

Carte TV Erreur E7 pas d'abonnement et réactivation d'une VOObox

Bonjour, Je viens vers vous pour demander de réinitialiser si possible une de mes deux cartes TV inutilisées depuis environ 8 mois sur anciens Voobox. Je suis passé au Ci+ mais aimerais profiter à nouveau d' une Voobox pour une autre TV. J'ai laissé durant plusieurs heures cet appareil branché dans

Problème

100

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...