Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

516

(479)
K
Erreur 07 sur ma voobox qui n’a plus servi depuis un an

Pourquoi désactivez un produit que j’ai payé sous prétexte que je n’utiLise plus celui_ci depuis quelque temps... Maintenant que je veux en profiter je dois attendre que vous me le réactiviez. Sincèrement trouvez vous ça normal.

Problème

35

4

0

Solution acceptée

Plus d'abonnement sur mes VOObox

Bonjour, J'ai galéré tout cet après-midi pour tenter de réactiver deux Voobox abandonnés depuis 8 mois environ munis de leur carte VOO sans y parvenir. J'ai opté pour les modules Ci+. sur des TV recentes. Maintenant j'aimerais utiliser une vieille TV ds une chambre. Au bord du suicide je suis enfin

Problème

40

5

Solution acceptée

Saccade d'images sur ma VOObox

Depuis ce matin : Sur le canal "TV", image très parasitée. Sue le canal "VOO box, l'image et le son sautent sans arrêt. Aurait-il des problèmes sur Ixelles (côté Fritz Toussaint) ?

Problème

79

2

0

Solution acceptée

Carte TV Erreur E7 pas d'abonnement et réactivation d'une VOObox

Bonjour, Je viens vers vous pour demander de réinitialiser si possible une de mes deux cartes TV inutilisées depuis environ 8 mois sur anciens Voobox. Je suis passé au Ci+ mais aimerais profiter à nouveau d' une Voobox pour une autre TV. J'ai laissé durant plusieurs heures cet appareil branché dans

Problème

92

8

0

Activation VOO Box d'occasion + carte à puce

Bonjour, J'ai reçu une voobox d'occasion et je souhaiterais l'activiter avec mon abonnement Trio Voo Wahoo pour une utilisation sur une seconde télé. Numéro de la VOO Box : [Numéro supprimé] Numéro de la carte à puce : [Numéro supprimé] Avez vous besoin d'autres informations ? Y'a-t-il des frais

Question

42

1

0

Il me faut une nouvelle carte Voobox

Bonjour, Je viens d'acheter une Voobox d'occasion mais quand j'ai reçu celle-ci il n'y avait pas de carte avec. Est-ce qu'un expert Voo peut m'aider dans les démarche pour obtenir une nouvelle carte? Merci

Question

72

9

0

Solution acceptée

Plus aucune chaine sauf la trois

bonjour, je n'ai pas lancer mon voocorder depuis plus d'un an et la je voulais regarder la télé et bam... plus aucune chaine (sauf la trois) on me demande d'appeler le 0800..... Quelqu'un peut-il m'aider? Mes factures sont payées et mon my voo m'indique que le voocorder est activé. j'ai débrancher

Problème

59

10

0

Solution acceptée

Quel est le code de la télécommande universelle pour la VOObox

Bonsoir à tous, j'ai un petit challenge pour vous/Voo j'ai trouvé des code correspondants au décodeurs pour le s6 et s9 en recherchant sur les forums internet et forum voo mais pas celui correspondant à la voobox, la télécommande voobox a été égarée et j'ai cru comprendre qu'il était plus possible

Problème

1.1K

6

0

Solution acceptée

Pas accès aux chaînes sur ma VOObox

Bonjour, je ne sais plus regarder la tv sur une de mes deux voobox car il y a un message "erreur E7 : pas d'abonnement" mais je l'avais débranchée depuis un moment. Voulant maintenant la remettre en route, serait-il possible de réactiver cette voobox svp ? Merci d'avance.

Problème

52

4

0

Solution acceptée

Carte VOObox code erreur E7

Bonjour, j'ai un problème avec la carte de mon VOOBox ! Code erreur 7 pas d'abonnement alors que voici peu tout fonctionnait encore !! J'ai coupé à plusieurs reprises l'alimentation de ma Box mais rien ne change toujours le même message ! J'ai essayé la carte sur un autre décodeur et je reçois le mê

Question

259

19

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...