Le Forum VOO
Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)
Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !
520
VOObox : message d'erreur E7 pas d'abonnement
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma voobox que ANADURAN : j'ai une erreur E7 pas d'abonnement sur toutes les chaines sauf sur la RTBF3 et la chaine de présentation de VOO. J'ai réinitialisé et introduit le code ID Réseau 01212 pour la région de Pousset et ça ne fonctionne pas. Pourriez
Question
26
5
0
Solution acceptée
Nouvelle carte à puce pour un décodeur VOOBOX
Bonjour, j'ai acheté un décodeur VOOBOX pour mon fils mais je n'ai pas reçu de carte à puce avec le décodeur! Je me suis rendu ce matin à la téléboutique de Namur où le préposé m'a dit que je devais contacter le service technique pour obtenir une nouvelle carte à puce ! Quelqu'un est-il au courant d
Question
355
11
0
TV Sauts d'images et de son en HD
Depuis quelques mois, la TV en HD nous pose quelques problèmes. L'image et le son s'interrompent fréquemment durant +/- 1 seconde. Cet inconvénient ne se produit pas en analogique. Nous avons bien vérifié le cablage et les raccordements mais tout semble normal. VOO a vérifié le câblage et a rempla
Problème
71
6
0
Solution acceptée
Carte à puce de mon décodeur ne fonctionne plus
la carte à puce de mon 2éme décodeur ne va plus peut-on en recevoir une autre par courrier merci .
Question
50
8
Solution acceptée
Réactivation VOObox après longue période d'inactivité
Bonjour à tous, Suite à de long travaux chez moi, ma voo box est restée éteinte un temps assez long. Quand j'essaye de la reconnecter, elle me mentionne que je n'ai pas d'abonnement . Vu qu'elle est restée éteinte très longtemps, j'ai l'impression que la carte n'est plus active. Pourriez-vous m'info
Question
42
4
0
Solution acceptée
Réactivation VooBox suite à une période d'inactivité
Bonjour, je n'ai plus utilisé mon VooBox depuis plus d'un an et je souhaite le réactiver. Pouvez-vous s'il vous plait faire le nécessaire? Avez vous besoin des numéros de carte et décodeur? Merci d'avance :)
Problème
25
1
0
Solution acceptée
Message d'erreur E7 avec ma VOObox
Bonjour, En allumant ma Voobox maintenant, j'ai une erreur "E7 Pas d'abonnement " alors que tout fonctionnait encore hier soir. J'ai déjà essaye de réinstaller sans aucun résultat. Merci, Ana
Problème
37
5
0
Peut-on avoir voosport sur la voobox ?
bonjour j ai une voo box dans ma chambre mais je ne recois pas le voosport c est normal
Question
69
13
0
Solution acceptée
Plus de signal tv depuis le changement du décodeur
Bonjour, ce samedi un technicien et venu changer mon décodeur car l ancien ne fonctionner plus très bien. Mais depuis qu' il la changer je n ai plus de téléphone. Déjà il a passer 45 min à attendre qu' un de ses collaborateurs lui réponde. Il me dit que tout sera activer mais je n ai rien du tout. C
Problème
40
10
0
Solution acceptée
Orage : plus accès aucune chaîne avec mon décodeur
Bonsoir depuis la matinée nous n'avons plus rien à la télé. Qu'enest-il? Merci
Problème
37
5
0