Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

520

(483)
B
VOObox : message d'erreur E7 pas d'abonnement

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma voobox que ANADURAN : j'ai une erreur E7 pas d'abonnement sur toutes les chaines sauf sur la RTBF3 et la chaine de présentation de VOO. J'ai réinitialisé et introduit le code ID Réseau 01212 pour la région de Pousset et ça ne fonctionne pas. Pourriez

Question

26

5

0

Solution acceptée

Nouvelle carte à puce pour un décodeur VOOBOX

Bonjour, j'ai acheté un décodeur VOOBOX pour mon fils mais je n'ai pas reçu de carte à puce avec le décodeur! Je me suis rendu ce matin à la téléboutique de Namur où le préposé m'a dit que je devais contacter le service technique pour obtenir une nouvelle carte à puce ! Quelqu'un est-il au courant d

Question

355

11

0

TV Sauts d'images et de son en HD

Depuis quelques mois, la TV en HD nous pose quelques problèmes. L'image et le son s'interrompent fréquemment durant +/- 1 seconde. Cet inconvénient ne se produit pas en analogique. Nous avons bien vérifié le cablage et les raccordements mais tout semble normal. VOO a vérifié le câblage et a rempla

Problème

71

6

0

Solution acceptée

Carte à puce de mon décodeur ne fonctionne plus

la carte à puce de mon 2éme décodeur ne va plus peut-on en recevoir une autre par courrier merci .

Question

50

8

Solution acceptée

Réactivation VOObox après longue période d'inactivité

Bonjour à tous, Suite à de long travaux chez moi, ma voo box est restée éteinte un temps assez long. Quand j'essaye de la reconnecter, elle me mentionne que je n'ai pas d'abonnement . Vu qu'elle est restée éteinte très longtemps, j'ai l'impression que la carte n'est plus active. Pourriez-vous m'info

Question

42

4

0

Solution acceptée

Réactivation VooBox suite à une période d'inactivité

Bonjour, je n'ai plus utilisé mon VooBox depuis plus d'un an et je souhaite le réactiver. Pouvez-vous s'il vous plait faire le nécessaire? Avez vous besoin des numéros de carte et décodeur? Merci d'avance :)

Problème

25

1

0

Solution acceptée

Message d'erreur E7 avec ma VOObox

Bonjour, En allumant ma Voobox maintenant, j'ai une erreur "E7 Pas d'abonnement " alors que tout fonctionnait encore hier soir. J'ai déjà essaye de réinstaller sans aucun résultat. Merci, Ana

Problème

37

5

0

Peut-on avoir voosport sur la voobox ?

bonjour j ai une voo box dans ma chambre mais je ne recois pas le voosport c est normal

Question

69

13

0

Solution acceptée

Plus de signal tv depuis le changement du décodeur

Bonjour, ce samedi un technicien et venu changer mon décodeur car l ancien ne fonctionner plus très bien. Mais depuis qu' il la changer je n ai plus de téléphone. Déjà il a passer 45 min à attendre qu' un de ses collaborateurs lui réponde. Il me dit que tout sera activer mais je n ai rien du tout. C

Problème

40

10

0

Solution acceptée

Orage : plus accès aucune chaîne avec mon décodeur

Bonsoir depuis la matinée nous n'avons plus rien à la télé. Qu'enest-il? Merci

Problème

37

5

0

Poser une question