Promeneur
•
2 messages
Réactivation carte à puce de ma Voobox après 3 ans
Bonjour à vous,
Lors de mon déménagement il y a 3 ans, j'ai omis de faire le transfère pour la Voobox que ma fille utilise dans sa chambre. La carte est désactivée et j'aimerai qu'on puisse l'activer à nouveau afin de pouvoir utiliser cette box.
Numéro de carte : xxx
Numéro de box : xxx
Est-ce toujours possible étant donné ce laps de temps écoulé ?
Merci déjà pour la réponse :-)
Lors de mon déménagement il y a 3 ans, j'ai omis de faire le transfère pour la Voobox que ma fille utilise dans sa chambre. La carte est désactivée et j'aimerai qu'on puisse l'activer à nouveau afin de pouvoir utiliser cette box.
Numéro de carte : xxx
Numéro de box : xxx
Est-ce toujours possible étant donné ce laps de temps écoulé ?
Merci déjà pour la réponse :-)
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Nous pouvons réactiver le décodeur et la carte pour vous :) je vous invite à me communiquer par message privé l'adresse à laquelle se trouvent le décodeur et la carte, j'aimerais m'assurer que je possède les bonnes informations avant d'effectuer la réactivation.
PS : J'ai modifié votre message initial pour ne plus faire apparaître les données du décodeur, j'en ai bien pris note :)
0
0
calypso1702
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
Je viens de vous répondre en message privé.
Bonne soirée
0
0
Criscoco
Apprenti
•
52 messages
il y a 7 ans
Petite question technique.
Les droits d'une carte se désactive après combien de temps?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
En général, les droits de la carte sont désactivés un peu plus d'un mois après la dernière utilisation du décodeur. Nous pouvons faire le nécessaire pour la réactiver en quelques secondes/minutes :)
0
0