Le Forum VOO
Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)
Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !
521
connexion de deux boitiers GVR-2240C en série
Bonjour Mon installation comporte un premier boitier GVR-2240C avec dans le port IN le cable provenant de la rue, dans un port OUT data 1 le cable connectant le modem (récent, avec WIFI incorporé ) et dans le port data 2 un cable coaxial connecté à 10m de là au port IN d'un second boitier GVR
Problème
491
8
0
Impossible d'effacer une chaîne de ma liste personnelle sur VOObox
Dans ma VOObox j'ai créé une liste personnelle.Elle contenait NatGeo, comme cette chaîne est passée en HD je l'ai ajoutée dans ma liste mais, contrairement à FR3 HD ou AB3 HD, impossible d'effacer la version SD de ma liste.Celle-ci n’apparaît plus !Je m'attends déjà à la réponse: il faut supprimer e
Question
21
1
0
Solution acceptée
Combien de VOObox peut-on activer en double stream ?
Bonjour, tout est dans la question car j'ai une troisieme VOObox et ce serait sympa si je pouvais avoir le double stream sur celle ci. En sachant que j'ai une box EVASION, une carte numérique et 2 VOObox déjà activées en double stream
Question
51
5
0
Solution acceptée
TV numérique collective : compatibilité téléviseur avec la Carte TV Numérique
Bonjour, Mon grand père se trouve dans un home, et ils vont migré vers une solution collective. Apparemment ce n'est plus compatible avec certaines versions de tv. Pour éviter de changer de tv, j'aurais aimé pouvoir installer un appareil qui me permet d'utiliser le nouveau signal et quand même gar
Problème
220
15
0
Solution acceptée
Réactivation de la carte à puce de ma VOObox
Bonjour pouvez vous reactiver la carte de ma voobox , mon nr client ********** le nr de la carte 1-32.3309******* merci d'avance bav ****** ******
Question
114
4
0
Solution acceptée
box evassion et reseaux moderniser
bonjour je viens vers voo car j'ai besoin de vos lanterne. pourquoi faut t'il un reseaux moderniser pour la box evassion par ex moi j'ai pas besoin de la hd et l'interactivité si je l'avais je serais content bien entendu mais chez moi pas possible . parceque le voocorder :@ j'en ai marre je vais pl
Question
33
1
0
Est-il possible de renvoyer les droits sur la VOObox longuement inutilisée ?
Bonjour, n'ayant plus utilisé ma voobox depuis longtemps, j'ai perdu les droits sur la carte. Pourriez-vous les réactiver? Merci d'avance. Carte numéro 1.32.331.123.754 58
Problème
30
4
0
Solution acceptée
Comment avoir betv sur ma voobox ?
J'ai BEtv sur mon voocorder mais pas sur ma Voobox. Le ST me dit que cela n'est pas possible mais j'ai trouvé sur le forum qu'il y a visiblement une solution si activée par BETV. Merci de m'éclairer
Question
41
10
0
Solution acceptée
VooBox code erreur E7: pas d'abonnement
Bonjour, je posséde une voobox que je n'utilise plus depuis quelques années, car nous avons maintenant un voocorder. Par contre, j'ai voulu brancher cette voobox dans la chambre des enfants, mais j'ai toujours le message d'erreur suivant E7: pas d'abonnement. J'ai lu sur le forum qu'il etait possibl
Problème
54
6
0
Solution acceptée
Réaction carte à puce décodeur S9 : accès uniquement à la chaîne La Trois
bonjour, j'ai lu sur le forum que lorsque l'on a plus que la trois c'est que la carte est désactivée. je poste pour mon grand père qui a 2 voocorder qui fonctionnent très bien et un décodeur s9 ou il ne sait plus avoir que la trois. pouvez vous m'aider svp?
Question
27
1
0