Le Forum VOO
Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)
Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !
520
Activation VOO Box d'occasion + carte à puce
Bonjour, J'ai reçu une voobox d'occasion et je souhaiterais l'activiter avec mon abonnement Trio Voo Wahoo pour une utilisation sur une seconde télé. Numéro de la VOO Box : [Numéro supprimé] Numéro de la carte à puce : [Numéro supprimé] Avez vous besoin d'autres informations ? Y'a-t-il des frais
Question
42
1
0
Il me faut une nouvelle carte Voobox
Bonjour, Je viens d'acheter une Voobox d'occasion mais quand j'ai reçu celle-ci il n'y avait pas de carte avec. Est-ce qu'un expert Voo peut m'aider dans les démarche pour obtenir une nouvelle carte? Merci
Question
72
9
0
Solution acceptée
Plus aucune chaine sauf la trois
bonjour, je n'ai pas lancer mon voocorder depuis plus d'un an et la je voulais regarder la télé et bam... plus aucune chaine (sauf la trois) on me demande d'appeler le 0800..... Quelqu'un peut-il m'aider? Mes factures sont payées et mon my voo m'indique que le voocorder est activé. j'ai débrancher
Problème
64
10
0
Solution acceptée
Quel est le code de la télécommande universelle pour la VOObox
Bonsoir à tous, j'ai un petit challenge pour vous/Voo j'ai trouvé des code correspondants au décodeurs pour le s6 et s9 en recherchant sur les forums internet et forum voo mais pas celui correspondant à la voobox, la télécommande voobox a été égarée et j'ai cru comprendre qu'il était plus possible
Problème
1.2K
6
0
Solution acceptée
Pas accès aux chaînes sur ma VOObox
Bonjour, je ne sais plus regarder la tv sur une de mes deux voobox car il y a un message "erreur E7 : pas d'abonnement" mais je l'avais débranchée depuis un moment. Voulant maintenant la remettre en route, serait-il possible de réactiver cette voobox svp ? Merci d'avance.
Problème
55
4
0
Solution acceptée
Carte VOObox code erreur E7
Bonjour, j'ai un problème avec la carte de mon VOOBox ! Code erreur 7 pas d'abonnement alors que voici peu tout fonctionnait encore !! J'ai coupé à plusieurs reprises l'alimentation de ma Box mais rien ne change toujours le même message ! J'ai essayé la carte sur un autre décodeur et je reçois le mê
Question
310
19
0
Solution acceptée
Rendre le voocorder
bonjour si éventuellement je voulais me séparer du voocorder comment faudrais t'il faire ? je peux tres biens le rendre et gardez la tv numerique via le petit gris et la carte numérique voo ? merci pour vos réponse
Question
203
22
0
Solution acceptée
Faut-il débrancher une VooBox non utilisée durant quelques mois
Bonsoir, Oui il faut une formule de politesse même si on est habitué du forum :P Que me conseillez-vous de faire si pour un certain temps une VooBox n'est plus utilisée ? La laisser connectée sur le réseau tout de même ou la laisser dans le tiroir comme actuellement ? Merci, DDA
Question
33
3
0
Carte de VOObox ne correspond pas au décodeur ?
bonsoir a tous, vendredi de la semaine dernière j'ai changer d'abonnement ayant ma box evasion et 2 voobox j'ai du telephoné pour mes voobox car il etais marquer pas d'abonnement . pour la premiere pas de soucis le probleme est resolu. pour la deuxieme par contre aurais du etre regle aujourd'h
Question
43
5
0
Solution acceptée
Vendre sa VooBox
Bonjour, A qui et quels infos dois je transmettre pour la vente de sa VooBox. Bàv Stéphane.
Question
66
10
0