Promeneur
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8 messages
Plus d'abonnement sur mes VOObox
Bonjour,
J'ai galéré tout cet après-midi pour tenter de réactiver deux Voobox abandonnés depuis 8 mois environ munis de leur carte VOO sans y parvenir. J'ai opté pour les modules Ci+. sur des TV recentes. Maintenant j'aimerais utiliser une vieille TV ds une chambre. Au bord du suicide je suis enfin tombé sur ce forum dont les membres me semblent être des sauveurs. Je vais d'abord laisser un Voobox branché durant la nuit comme conseillé et ne manquerai pas de vous donner les résultats demain.
Cordialement vôtre.
A.D.
J'ai galéré tout cet après-midi pour tenter de réactiver deux Voobox abandonnés depuis 8 mois environ munis de leur carte VOO sans y parvenir. J'ai opté pour les modules Ci+. sur des TV recentes. Maintenant j'aimerais utiliser une vieille TV ds une chambre. Au bord du suicide je suis enfin tombé sur ce forum dont les membres me semblent être des sauveurs. Je vais d'abord laisser un Voobox branché durant la nuit comme conseillé et ne manquerai pas de vous donner les résultats demain.
Cordialement vôtre.
A.D.
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 7 ans
Selon les informations que j’ai, votre VOObox a bien été réactivée, cela devrait donc fonctionner :) N’hésitez pas à nous relancer si ce n’était pas le cas.
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 7 ans
Etant donné le long laps de temps de non utilisation, les droits sur les cartes de vos Voobox devront plus que probablement être réactivés par un Officiel Voo.
N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans vos paramètres de profil afin qu'ils puissent avoir accès à votre dossier.
Vous serez recontacté quand ils liront ce sujet.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 7 ans
Si la réactivation de la voobox ne se fait pas automatiquement, un officiel voo pourra probablement s'en charger.
Pour qu'il puisse vous aider, n'oubliez pas de mettre votre n° client dans votre profil (il ne sera accessible que par un officiel voo).
Edit : Cosmo a été plus rapide :wink:
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 7 ans
J’ai transmis votre demande au bon service afin qu’il puisse relancer les droits sur vos VOObox. Une de mes collègues reviendra vers vous pour vous confirmer tout cela.
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Kisimba
Promeneur
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8 messages
il y a 7 ans
Bien merci. Je vous tiendrai au courant de la suite.
Kisimba (À.D.)
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