Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

8 Messages

jeu. 22 févr. 2018 21:31

Plus d'abonnement sur mes VOObox

Bonjour,
J'ai galéré tout cet après-midi pour tenter de réactiver deux Voobox abandonnés depuis 8 mois environ munis de leur carte VOO sans y parvenir. J'ai opté pour les modules Ci+. sur des TV recentes. Maintenant j'aimerais utiliser une vieille TV ds une chambre. Au bord du suicide je suis enfin tombé sur ce forum dont les membres me semblent être des sauveurs. Je vais d'abord laisser un Voobox branché durant la nuit comme conseillé et ne manquerai pas de vous donner les résultats demain.
Cordialement vôtre.
A.D.

Réponses

Solution acceptée

Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Kisimba,

Selon les informations que j’ai, votre VOObox a bien été réactivée, cela devrait donc fonctionner :) N’hésitez pas à nous relancer si ce n’était pas le cas.
cosmos1999

Expert

 • 

3.2K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Etant donné le long laps de temps de non utilisation, les droits sur les cartes de vos Voobox devront plus que probablement être réactivés par un Officiel Voo.

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans vos paramètres de profil afin qu'ils puissent avoir accès à votre dossier.
Vous serez recontacté quand ils liront ce sujet.
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 3 ans

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Si la réactivation de la voobox ne se fait pas automatiquement, un officiel voo pourra probablement s'en charger.

Pour qu'il puisse vous aider, n'oubliez pas de mettre votre n° client dans votre profil (il ne sera accessible que par un officiel voo).

Edit : Cosmo a été plus rapide :wink:
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Kisimba,

J’ai transmis votre demande au bon service afin qu’il puisse relancer les droits sur vos VOObox. Une de mes collègues reviendra vers vous pour vous confirmer tout cela.

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 3 ans

Merci. Veuillez m'excuser pour le retard apporté à votre message. Je m'embrouille un peu sur l'accès au forum.
Bien merci. Je vous tiendrai au courant de la suite.
Kisimba (À.D.)