Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

520

(483)

Solution acceptée

Panorama/cinépass et Voo Box

Bonjour, Disposant d'une Box Evasion et de deux Voo Box, les programmes TV de Voo One (inclus le bouquet Panorama) sont-ils disponibles aussi sur les TV connectées via Voo Box ? Merci.

Question

59

6

0

Solution acceptée

E7 pas d'abonnement

bonjour, j'ai acheté un voobox deuxième main. j'ai fait une demande chez VOO pour une activation en donnent le numéro 16........... de la voobox et le numéro de la carte. après avoir patienté 48h comme demander suite a une annulation d’abonnement liée a cette voobox, j'ai testé a nouveau ma ....box

Problème

70

19

0

VOObox dans un Home

bonjour , mon papa a 83 ans , il y a 6 mois malheureusement il a fait un avc , chez lui il avait le tell internet et la télévision avec décodeur et voobox . depuis peux il est en séjour provisoire dans une maison de repos a pepinster ,il a la televison analogique et la maison de repos paye un abonne

Problème

93

6

0

Solution acceptée

Erreur E8 sur toutes les chaînes de ma VOOBOX

Bonjour, Après avoir débranché pendant quelques semaines tout mon matériel, le temps de rafraîchir la chambre, j'ai tout reconnecté comme auparavant mais je ne peux plus obtenir toutes les chaînes. Seules les chaînes normales sont disponibles, pour les chaînes HD, j'ai ce message d'erreur: Erreur E

Question

939

11

0

Réactivation carte à puce de ma Voobox après 3 ans

Bonjour à vous, Lors de mon déménagement il y a 3 ans, j'ai omis de faire le transfère pour la Voobox que ma fille utilise dans sa chambre. La carte est désactivée et j'aimerai qu'on puisse l'activer à nouveau afin de pouvoir utiliser cette box. Numéro de carte : xxx Numéro de box : xxx Est-ce to

Question

52

4

0

Solution acceptée

Pas de son ni d'image avec le VOOcorder

Je n'ai ni image ni son sur aucune des 2 télés avec décodeur (écran noir). Par contre toutes les chaînes fonctionnent en analogique Est-il possible que les 2 cartes soient désactivées ?

Question

37

1

0

Aucune chaîne numérique n'apparaissent avec les deux décodeurs

Je n'ai ni image ni son sur aucune des 2 télés avec décodeur. Par contre toutes les chaînes fonctionnent en analogique

Question

30

3

0

2eme modem dans la même habitation

Est il possible de rajouter une 2eme box dédiée à internet (pour le travail) en plus de ma box internet/telephone et TV actuel (utilisation personnelle)

Question

1K

33

0

Solution acceptée

Mauvaise image sur la chaîne RTB1 en analogique

depuis plusieurs semaines l'image RTB1 est floue . J'ai parlé avec plusieurs personnes habitants à divers endroits et ils n'ont pas ce problème . Pourquoi? Il n'y aurait que moi .Tenez -moi au courant svp . Merci d'avance.

Problème

67

10

0

Solution acceptée

activation décodeur S9 petit gris

je souhaiterais activer mon petit décodeur S9 petit gris avec la carte d"acces voo N°132.330.*** au nom de ****.Mon N° de client est le ******. Le N° du décodeur est S/N 163.790******. Pourriez ractiver ma carte pour ce petit gris décodeur S9 pour une deuxieme tv.Merci

Question

66

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...