Le Forum VOO
Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)
Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !
520
Solution acceptée
Abonnement télédistribution de base obligatoire pour la télévision numérique ?
Bonjour, j'aurais une question, concernant l'abonnement de télédistribution de base. Nous avons aussi un abonnement Pack DUO TV NET Beaucoup (TV numérique interactive via Voocorder +Internet Beaucoup (100Mbps, illimité). Ma question est la suivante : si on se désabonne de la télédistribution de b
Question
2.6K
3
0
Programmation télécommande voobox avec TV TOSHIBA 32AV933G
J'essaye de programmer la télécommande de ma VOObox selon la procédure http://assistance.voo.be/fr/television/voobox-programmer-telecommande et le code pour ma TV TOSHIBA 32AV933G n'est pas sur la liste donnée par VOO. Pouvez -vous m'aider svp ? Un grand merci d'avance. Salvador
Question
123
10
0
Solution acceptée
Code téléviseur HYUNDAI pour programmer la télécommande de VOObox
Bonjour, J'ai programmé la télécommande de ma VOObox selon la procédure avec les codes donnés dans le mode d'emploi à côté de la marque Hyundai, et cela ne fonctionne pas (le voyant rouge s'allume bien quand j'appuie sur le bouton blanc "TV", mais la TV ne s'allume pas et ne s'éteint pas...) Une s
Question
577
1
0
Le volume du son varie pendant que le programme défile
le volume du son du voocorder bouge, il descend puis reviens à son niveau.. Que faire. merci
Question
32
3
0
Solution acceptée
Comment se procurer une nouvelle carte à puce VOObox ?
Coucou à tous,J'ai acheté une Voo Box d'occasion pour ma chambre, celle ci n'a plus de carte à puce car elle avait brulé.Peut on se procurer cette carte à puce ?Si oui auriez vous un prix à communiqué .Y'a t'il des frais d'activation ?Pour info je suis déjà client VOO
Question
94
4
0
Solution acceptée
Pas de signal sur le VOOcorder sur Wavre
Bonjour, Nous avons le message "E52 - Pas de signal" sur le VOOCorder. Est-il possible qu'il y ait des soucis sur Wavre à cause de la tempête en cours ? Merci Olivier
Problème
33
4
0
Solution acceptée
Plus de chaines HD sur mon VOOcorder et modification d'abonnement
Bonjour. Le 7 février j'ai signalé des problèmes de plantage du voocorder et saccades sur chaines HD. Aujourd'hui je n'ai toujours pas de feedback ("vous recevrez une réponse sous 48h ouvrables"), et plus de HD du tout .. Je possède 2 voobox et la HD fonctionne sur ceux-ci. Pouvez-vous svp faire le
Question
29
7
0
Solution acceptée
Image et son saccadés en VOD
Bonjour, Cela fait quelques jours que je constate des saccades dans l'image et le son des programmes que je regarde en VOD. Ce qui est fort gênant vu que je ne regarde BeTv que de cette façon :-( J'utilise un Voocorder qui a été échangé il y a moins de six mois. Lors de la vision de programme en dir
Question
42
4
0
Solution acceptée
Pas d'accès aux chaines sur mon VOOcorder après plusieurs mois sans utilisation
Bonjour, J'essaye de rebrancher mon voocorder après plusieurs mois d'inactivite, mais je reçois le message "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930..." et ce sur toutes les chaînes, sauf la trois. Que dois-je faire ? Merci
Question
31
3
0
Est-il possible d'échanger mon décodeur s'il est ancien ?
Bonjour, Est il possible de se faire remplacer son décodeur et si oui, après combien de temps? Le mien date de 2010, la télécommande n'est plus lisible et je ne sais pas si c'est lier mais je dois régulièrement éteindre et ensuite rallumer la Tv pour accéder aux programmes... Merci
Question
54
11
0