Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

512

(477)
D

Solution acceptée

Image et son saccadés en VOD

Bonjour, Cela fait quelques jours que je constate des saccades dans l'image et le son des programmes que je regarde en VOD. Ce qui est fort gênant vu que je ne regarde BeTv que de cette façon :-( J'utilise un Voocorder qui a été échangé il y a moins de six mois. Lors de la vision de programme en dir

Question

33

4

0

Solution acceptée

Pas d'accès aux chaines sur mon VOOcorder après plusieurs mois sans utilisation

Bonjour, J'essaye de rebrancher mon voocorder après plusieurs mois d'inactivite, mais je reçois le message "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930..." et ce sur toutes les chaînes, sauf la trois. Que dois-je faire ? Merci

Question

31

3

0

Est-il possible d'échanger mon décodeur s'il est ancien ?

Bonjour, Est il possible de se faire remplacer son décodeur et si oui, après combien de temps? Le mien date de 2010, la télécommande n'est plus lisible et je ne sais pas si c'est lier mais je dois régulièrement éteindre et ensuite rallumer la Tv pour accéder aux programmes... Merci

Question

44

11

0

Solution acceptée

Dois-je payer la télédistribution si je prends uniquement un abonnement internet ?

bsr , si je supprime mon voocorder ( voir même ma ligne fixe) de mon ancien abonnement trio passionnément , devrais je tout de même encore payer la télédistribution?Et quel serais le coût mensuel pour l internet seul en illimité?

Question

281

7

0

Solution acceptée

Coupures fréquentes sur la télévision avec le VOOcorder

Bonjour, je suis une personne sourde et il m'est impossible de vous téléphoner pour un problème de TV. Ça fait déjà un moment que ma TV a des problèmes : des coupures fréquentes à des heures précises vers 13h, vers 17h, vers 20h... donc il m'est impossible de regarder mon journal télévisé en langue

Problème

135

11

0

résolution max 720x576 sur tv full hd

Bonjour Sur ma nouvelle tv quand je veux voir en full hd et agmenter la résolution il n'y a pas d'image et no signal s' affiche.j'ai acheté un nouveau cable hdmi pensant que le problème était la mais rien ne change ...je ne peux regarder que en 720x576 .Une solution ?

Question

202

24

0

Solution acceptée

Coupures de signal avec mon petit décodeur Philips gris (S9)

Bonjour, Je reçois dans mon living la TV grace à EVASION. VOO m'a placé un ampli et pas de problème. De l'ampli un cable coax me descent le signal dans ma chambre a coucher ou j'utilise le petit modem Philips gris avec une carte. Mais subitement depuis quelques jours, j'ai des micro coupures dans

Problème

37

5

0

Problème decodeur ne s'allume plus

Je n'arrive plus à allumer mon decodeur

Question

89

2

0

Solution acceptée

Récupérer mes enregistrements suite à échange de voocorder

Mon voocorder vient d'être emporté par le technicien ce 2/12/2016 voo et remplacé car il était défectueux (pas de signal sur les chaînes HD. Comment puis-je récupérer tous mes enregistrements également emportés de la sorte ?

Problème

62

1

0

Impossible de regarder VOO Sport sur second décodeur

Bonjour, Depuis hier après-midi, les chaînes Voo Foot sont disponibles sur une box Evasion mais pas sur la deuxième. J'ai bien sûr essayé de débrancher la box et de la rebrancher par après, mais rien n'y fait. Auriez-vous une solution? Merci d'avance

Problème

15

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...