Le Forum VOO

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)
Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !
525
Solution acceptée
Récupérer mes enregistrements suite à échange de voocorder
Mon voocorder vient d'être emporté par le technicien ce 2/12/2016 voo et remplacé car il était défectueux (pas de signal sur les chaînes HD. Comment puis-je récupérer tous mes enregistrements également emportés de la sorte ?
Problème
64
1
0
Impossible de regarder VOO Sport sur second décodeur
Bonjour, Depuis hier après-midi, les chaînes Voo Foot sont disponibles sur une box Evasion mais pas sur la deuxième. J'ai bien sûr essayé de débrancher la box et de la rebrancher par après, mais rien n'y fait. Auriez-vous une solution? Merci d'avance
Problème
16
2
0
Solution acceptée
Saccades et suppression automatique des mes enregistrements et déconnexions en Wi-Fi
Bonsoir, Cela fait quelques semaines que j'ai des problèmes concernant les enregistrements avec mon voocorder. J'ai supprimé la majorité de mes enregistrements et ceux qu'il me reste ne sont pas de longue durée et pourtant la capacité de stockage reste de 10-15% seulement. De plus je constate que ce
Problème
48
9
0
Solution acceptée
Comment avoir voo sur une deuxième TV ?
Bonjour. Comment faire pour avoir voo (j'ai ´évasion') sur une 2eme TV? J'ai voulu prendre la carte à insérer dans la 2eme TV mais le vendeur m'a heureusement prévenue qu'il fallait également raccorder la TV via un câble à ma prise TV murale. Malheureusement celle-ci est bien trop éloignée et à un
Problème
415
2
0
Tuners occupés mais pas d'enregistrements en cours
Bonjour, A plusieurs reprises, l'un des voocorders à la maison me dit que je ne peux pas regarder d'autres chaines que celles en cours d'enregistrement car tous les tuners sont soit disant en cours d'utilisation. Or, c'est totalement faux puisqu'aucun enregistrement n'est en cours à ce moment préc
Question
180
1
0
VOObox - Erreur E0 sur la chaîne HISTOIRE
Bonsoir. Depuis plusieurs semaines, le message "Erreur : E0" apparaît lorsque je sélectionne la chaîne HISTOIRE. Et c'est la seule. J'ai effectué les manipulations reprises dans VOOassistance et lors du contrôle de fréquence, la boule avant « Tuner DVB-C » est rouge au lieu de verte ! Bien à vous,
Problème
63
1
0
Solution acceptée
Offre Betv 1 mois sur la VOObox ?
J'ai activé la promo pour avoir Betv pour 1 mois. C'est bien effectif sur la box .evasion, mais rien sur ma VOO box... Pourquoi ?
Question
74
12
0
Solution acceptée
Message sur toutes les chaines : "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930 ..."
Bonjour, j'obtient ce message sur toutes les chaines de mon voocorder, je suis en ordre de factures. Pouvez-vous m'aider?
Question
53
2
0
Solution acceptée
Pas de TV en région d'Achet : message d'erreur E52
Je n'ai pas de tv ce soir j'ai verifier les branchement et tout es ok et j ai etein plusieurs fois l apareil que faire Ps : region hamois-achet
Question
24
2
0
Solution acceptée
Extension VooSports sur Voobox
Bonjour, Il y a 3 semaines, j'ai tout regroupé sous un abonnement Trio Wahoo. J'ai depuis parcouru régulièrement votre forum, intéressant et convivial, et constituant une mine d'informations utiles. A sa lecture, j'ai constaté que les droits BeSports et BeSports World de mon abonnement Voo.Evas
Problème
23
3
0