Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

520

(483)
VOObox - Erreur E0 sur la chaîne HISTOIRE

Bonsoir. Depuis plusieurs semaines, le message "Erreur : E0" apparaît lorsque je sélectionne la chaîne HISTOIRE. Et c'est la seule. J'ai effectué les manipulations reprises dans VOOassistance et lors du contrôle de fréquence, la boule avant « Tuner DVB-C » est rouge au lieu de verte ! Bien à vous,

Problème

61

1

0

Solution acceptée

Offre Betv 1 mois sur la VOObox ?

J'ai activé la promo pour avoir Betv pour 1 mois. C'est bien effectif sur la box .evasion, mais rien sur ma VOO box... Pourquoi ?

Question

71

12

0

Solution acceptée

Message sur toutes les chaines : "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930 ..."

Bonjour, j'obtient ce message sur toutes les chaines de mon voocorder, je suis en ordre de factures. Pouvez-vous m'aider?

Question

53

2

0

Solution acceptée

Pas de TV en région d'Achet : message d'erreur E52

Je n'ai pas de tv ce soir j'ai verifier les branchement et tout es ok et j ai etein plusieurs fois l apareil que faire Ps : region hamois-achet

Question

24

2

0

Solution acceptée

Extension VooSports sur Voobox

Bonjour, Il y a 3 semaines, j'ai tout regroupé sous un abonnement Trio Wahoo. J'ai depuis parcouru régulièrement votre forum, intéressant et convivial, et constituant une mine d'informations utiles. A sa lecture, j'ai constaté que les droits BeSports et BeSports World de mon abonnement Voo.Evas

Problème

23

3

0

Où trouver une télécommande pour VOObox ?

Bonjour, Où peut-on trouver une télécommande pour une Voobox dans la région de Namur ? Merci

Question

195

2

Solution acceptée

Demande activation carte et VooBox

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me contacter pour une activation carte VOO svp. Pour info j'ai laissé un MP a Romina. Bien a vous. Stéphane. PS: Pouvez vous supprimer mon post dans la section " Bavardage ", merci.

Question

33

2

0

Combien de TV ou de décodeurs peuvent être placés sur une installation ?

bonjour je voudrait savoir combien de tv peut on voir sur une installation en sachant qu'il faut chaque fois un décodeur??? merci d'avance je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour cette question

Problème

764

3

0

Solution acceptée

VOObox : code parental oublié + activation

Bonsoir, Nous avons récupéré le décodeur de mes parents pour le mettre sur un deuxième tv Nous avons 2 problèmes... 1) ils ont oublié le code parental 2) le décodeur dit "erreur E0" veuillez connecté l'appareil Pour le point 2, on se demande si c'est pas un soucis de région. car le décodeur vient de

Question

515

9

0

VOOCorder n'enregistre plus

Bonsoir, mes derniers enregistrements étaient inaccessibles et avec un R barré. J'ai donc formaté tout le voocorder J'ai retenté d'enregistrer un programme sur la chaine 507, en le lançant directement (sans programmation) , et ce soir, j'ai voulu regarder mon programme enregistré : RIEN ! Il n'en

Question

29

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...