Profil de Bragard-poumay
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 25 octobre 2016 20:27

Saccades et suppression automatique des mes enregistrements et déconnexions en Wi-Fi

Bonsoir,
Cela fait quelques semaines que j'ai des problèmes concernant les enregistrements avec mon voocorder. J'ai supprimé la majorité de mes enregistrements et ceux qu'il me reste ne sont pas de longue durée et pourtant la capacité de stockage reste de 10-15% seulement. De plus je constate que certains enregistrements se suppriment tout seul et que d'autres possèdent des coupures lors du visionnage. J'ai éteint à plusieurs reprise le voocorder mais rien ne change. C'est déjà mon troisième voocorder mais je continue à avoir des problèmes avec.

De plus, j'ai également des problèmes avec le wifi. Il est impossible de le capter dans toute les pièces de la maison. Le wifi se coupe aussi régulièrement sans raison particulière pour fonctionné juste après. Je dois donc souvent déconnecter et reconnecter mes appareils aussi bien l'ordinateur que les smartphones.

En espérant avoir une réponse.

Bonne soirée,

Cindy

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Cindy,

Le dépannage est bien encodé dans votre dossier pour ce mardi 29/11 dans le courant de l’après-midi.

J’ai également effectué la modification de votre abonnement. Vous bénéficierez à partir du 1er décembre du DUO toudoo.

Bonne soirée :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Cindy et bienvenue sur Le Forum :)

Dans un premier temps, il serait utile que vous réinitialisiez complètement votre VOOcorder. À noter que cette manipulation vous fera perdre l’ensemble de vos enregistrements.

Pouvez-vous également vérifier dans les paramètres de votre VOOcorder si l’option « effacement automatique » est activée ou non ? En effet, lorsque cette fonctionnalité est activée et que votre disque dur est rempli, les enregistrements les plus anciens sont supprimés automatiquement pour laisser de la place aux plus récents. À cet endroit, vous pouvez également choisir de protéger certains enregistrements contre l’effacement automatique en choisissant « aucun ».

Concernant les désagréments que vous rencontrez avec votre connexion internet, êtes-vous situé loin de votre modem lorsque vous constatez ces déconnexions ? Avez-vous déjà entendu parler de l’alternative des CPL ?

Enfin, je constate dans votre dossier que votre modem est en ligne depuis plus de 20 jours, or il est conseillé de le redémarrer régulièrement afin de stabiliser votre connexion Internet. Pouvez-vous le redémarrer électriquement ?

J’attends de vos nouvelles !

Bonne journée :)

PS : J'ai modifié le titre de votre sujet dans un souci de clarté.

Le Plus des Experts VOO


Ma connexion internet par le Wi-Fi est lente, que puis-je faire ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nathan,

J'ai réinitialisé mon Voocorder comme vous me l'avez conseillé. J'ai attendu avant de répondre pour voir si il fonctionnait correctement mais il a toujours des problèmes! J'ai récupéré de la mémoire pour mes enregistrements mais ceux-ci se coupent régulièrement quand je veux les visionner, l'image et le son bloquent et puis l'enregistrement reprend plusieurs secondes plus tard dans le programme. Il me manque donc certaines parties et regarder un film qui bloque et dont il manque des passages c'est vraiment énervant! Et quand j'enregistre 2 programmes au même moment je ne peux même pas en regarder un des 2 en direct, l'écran devient tout noir et je suis obligée d'éteindre complètement le Voocorder si je veux avoir de nouveau accès aux chaines lorsque les enregistrements sont terminés!

Concernant la connexion wifi, j'ai redémarré mon modem et je compte faire cela plus souvent comme vous me le conseillez. Mais malgré cela j'observe toujours des déconnexions intempestives alors que je me situe juste à coté du modem!

Je vous souhaite une bonne journée,

Cindy

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Lorsqu'il est impossible de regarder deux émissions en même temps, quel sont les niveaux des tuners (étape 3) ? Désactiver le contrôle du direct diminue-t-il les saccades ? Sont-elles également moins présentes sur un enregistrement en sd par rapport à la hd ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Cindy,

Tout d’abord, merci pour ces précisions ! Je m’excuse également pour mon intervention tardive dans votre sujet, j’étais absent du bureau de vendredi à dimanche, et d’autres dossiers ont attiré mon attention hier.

D’après mon analyse de votre dossier et les vérifications que nous avons effectuées ensemble, votre VOOcorder semble défectueux ! Pouvez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin que l’on fixe ensemble un rendez-vous pour le remplacement de celui-ci ?

Notre technicien pourra également vérifier ce qu’il se passe chez vous avec votre connexion Internet.

Merci d’avance :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Merci pour la réponse Nathan, je t'envoi le numéro par message privé.

Bonne soirée :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

J’ai bien reçu votre numéro de téléphone par message privé, je prendrai contact avec vous par téléphone dès demain dans le courant de la journée !

Bon weekend :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Parfait merci beaucoup

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Cindy,

Comment s’est déroulé le dépannage à votre domicile ? Je constate dans votre dossier que l’on vous a remplacé votre VOOcorder. Tout est-il rentré dans l’ordre depuis ?

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...