Promeneur
•
24 messages
résolution max 720x576 sur tv full hd
Bonjour
Sur ma nouvelle tv quand je veux voir en full hd et agmenter la résolution il n'y a pas d'image et no signal s' affiche.j'ai acheté un nouveau cable hdmi pensant que le problème était la mais rien ne change ...je ne peux regarder que en 720x576 .Une solution ?
Sur ma nouvelle tv quand je veux voir en full hd et agmenter la résolution il n'y a pas d'image et no signal s' affiche.j'ai acheté un nouveau cable hdmi pensant que le problème était la mais rien ne change ...je ne peux regarder que en 720x576 .Une solution ?
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 8 ans
Ce serait plus simple si vous pouviez indiquer ici la marque (et éventuellement le modèle) de la TV ainsi que le type de décodeur utilisé (VooCorder, Evasion, Carte CI+).
0
0
hDani
Promeneur
•
24 messages
il y a 8 ans
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 8 ans
Pour cela: MENU --> REGLAGES --> AUDIO/VIDEO --> HDMI Résolution et mettre la valeur sur 1080i
0
0
hDani
Promeneur
•
24 messages
il y a 8 ans
0
0
hDani
Promeneur
•
24 messages
il y a 8 ans
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
J'ai parcouru un pdf d'une tv identique sur le site du constructeur et il est indiqué :
- utilisez un câble HDMI de 14 mm de diamètre maximum
- l'utilisation d'un câble HDMI non certifié peut entraîner l'affichage d'un écran vide ou une erreur de connexion.
- il se peut que certains périphériques et câbles HDMI ne soient pas compatibles avec le téléviseur en raison de spécifications HDMI différentes
Maintenant, pourquoi cela fonctionne-t-il avec la ps3, mystère. Sinon, tester sur une autre connectique hdmi du téléviseur ; mettre à jour du logiciel du téléviseur ; désactiver le mode jeu ("le mode de jeu ne peut pas être utilisé pour regarder la télévision normalement" d'après l'aide).0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Avez-vous essayé les autres prises HDMI de la télé ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
Un reset factory de la tv et/ ou du VC pourrait résoudre un souci de configuration car effectivement si vous avez "trifouillé" dans les réglages de la tv ...
vérifiez/ remplacez votre cable HDMI et aussi tester sur une autre entrée pour voir ..
0
0
hDani
Promeneur
•
24 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
0
0
hDani
Promeneur
•
24 messages
il y a 8 ans
0
0
hDani
Promeneur
•
24 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0
0
hDani
Promeneur
•
24 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous également ajouter votre numéro de client dans votre profil ? :)
Je me suis permis de déplacer le sujet que vous venez de créer dans celui-ci afin de centraliser un maximum l'information !
0
0