Le Forum VOO
Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)
Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !
520
Solution acceptée
cherche voobox désespérément
Je recherche deux voobox une pour moi et une pour ma grand-mère qui est dans une maison de repos et qui aime les films policiers comme la chaîne 13e rue et télé breizh, Merci, vos info sont les biens venues.
Question
47
2
0
Guide TV pas correct sur VooBox...
Depuis plusieurs jours il y a des erreurs dans le guide des programmes sur la VooBox... Notamment MTV en début de soirée (18h00), cela ne correspond absolument pas.
Problème
42
4
0
Solution acceptée
Perte interactivité - VOD indisponible (panne)
Bonsoir, ce vendredi 13 mai je constate que mon Voocorder a perdu l'interactivité et donc les services VOD (VOO, Be et Cine+) sont devenus inaccessible. J'ai redémarré le Voocorder, réinstallé les services et réinitialisé le décodeur ... rien n'y fait. Dans le menu Réglages/Voo, il est noté 'inter
Problème
66
3
0
Solution acceptée
Dois-je avoir un pack cpl pour chaque décodeur ?
Je viens de passer commande pour un pack trio avec trois décodeurs en plus, un dans chaque chambre. pour les raccorder j aimerais utilisé un cpl, dois-je avoir un pack cpl pour chaque décodeur ?
Question
32
2
0
Puis je donner ma voobox à ma belle sœur ?
Apres acquisition d'une carte numérique, je me demandais si je pouvais refiler ma voobox et sa carte a ma belle sœur ?
Question
38
1
0
Solution acceptée
VOOcorder : j'ai du volume mais j'ai pas d'image
Bonjour.. quand j'allume ma TV j'ai du volume mais j'ai pas d'image .COMMENT FAIRE SVP!!!
Question
96
2
0
Solution acceptée
Existe-t-il une alternative à la Voobox
Bonjour à tous.Mon installation actuelle se compose d'un Voocorder et d'une Voobox. Je souhaiterais avoir la télé numérique sur un troisième écran mais il ne dispose pas d'un slot pour la carte.Je n'ai aucune utilité à prendre un deuxième Voocorder parce qu'il ne sera pas utilisé à 100% de ses capac
Problème
86
5
0
Ecran noir sur ma VOObox : mise à jour du logiciel ou de la carte à puce ?
Ce soir, alors que j'étais en train de regarder le foot (1/2 finale Europa League) sur Club RTL HD sur ma TV avec ma Voobox, tout d'un coup j'ai eu un écran noir et plus de son non plus ; puis j'ai remarqué que ma Voobox sétait éteinte toute seule, en fait. Je me suis dit "zut alors, après à peine
Question
46
1
0
Changement de fréquences : freeze quasi-total des chaînes HD
Suivant les instructions reçues par courrier, j'ai rebooté (3 fois) le voocorder. Tout va bien SAUF toutes les chaînes HD qui freezent abominablement alors qu'hier, tout était normal. Le plus bizarre est que du côté de la carte numérique (2e téléviseur), après la nouvelle recherche des chaînes, tout
Problème
225
40
Dès le 2 mai 2016, carte TV numérique et Voobox, uniquement pour le numérique de base de VOO ?
Etant donné que (si je ne me trompe pas) le bouquet Panorama et l'option Ciné pass de VOO, ainsi que Be Addict et VOOsport world (nouveaux abonnés BeTV dès le 2 mai 2016) ne seront accessibles QUE via les décodeurs de VOO (Voocorder et box .évasion), cela veut donc dire alors que la carte TV numériq
Question
41
3
0