Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

512

(477)
Ecran noir sur ma VOObox : mise à jour du logiciel ou de la carte à puce ?

Ce soir, alors que j'étais en train de regarder le foot (1/2 finale Europa League) sur Club RTL HD sur ma TV avec ma Voobox, tout d'un coup j'ai eu un écran noir et plus de son non plus ; puis j'ai remarqué que ma Voobox sétait éteinte toute seule, en fait. Je me suis dit "zut alors, après à peine

Question

45

1

0

Changement de fréquences : freeze quasi-total des chaînes HD

Suivant les instructions reçues par courrier, j'ai rebooté (3 fois) le voocorder. Tout va bien SAUF toutes les chaînes HD qui freezent abominablement alors qu'hier, tout était normal. Le plus bizarre est que du côté de la carte numérique (2e téléviseur), après la nouvelle recherche des chaînes, tout

Problème

165

40

Dès le 2 mai 2016, carte TV numérique et Voobox, uniquement pour le numérique de base de VOO ?

Etant donné que (si je ne me trompe pas) le bouquet Panorama et l'option Ciné pass de VOO, ainsi que Be Addict et VOOsport world (nouveaux abonnés BeTV dès le 2 mai 2016) ne seront accessibles QUE via les décodeurs de VOO (Voocorder et box .évasion), cela veut donc dire alors que la carte TV numériq

Question

37

3

0

Solution acceptée

2 tele avec 1 decodeur

bonjour j'aimerais savoir si on peut mettre 2 tele avec 1 decodeur voo

Question

2K

4

0

Solution acceptée

Guide TV : 2 jours de programmes

Le guide ne me permets de n'accéder qu'à deux jours de programmes. Est-il possible d'avoir les programmes par exemple d'une semaine entière? Merci pour vos réponses

Question

32

2

0

Solution acceptée

Un décodeur compatible 4K chez VOO pour 2018 ?

Selon TELEPRO.BE, VOO aurait l'intention de lancer un successeur à sa box .évasion pour courant 2018, et qui serait compatible 4K. EXTRAIT de l'article : On imagine que si la 4K prend son envol, le successeur d'Evasion, annoncé pour 2018, comblera cette lacune. Alors : info ou intox, cette "news"

Question

69

9

Sous-titrage sourds

Merci VOO. Après environ 15 ans de fidélité, je pense vraiment à en changer..................... C'est tout simplement "honteux" ! Question à la FFSB: (Fédération Francophone des Sourds de Belgique) > Réponse de Jean-Philippe X sur le forum d'infos: >

Question

27

4

0

TV interactive indisponible

Bonjour, Ce service ne semble pas fonctionner chez moi . ( depuis le changement de fréquence ????,) La lumière verte n'est pas allumé, j'ai éteint le décodeur "On/Off" mais rien n'y fait .

Problème

22

2

0

Enfin, Voo frappe un grand coup

Je remercie Voo pour avoir bien voulu faire de moi un beta-testeur de son nouveau décodeur "Elevation-2". Je n'hésite pas à dire que c'est extraordinaire. En vrac quelques caractéristiques tant attendues depuis si longtemps: 1. Il y a 6 tuners complètement indépendants avec possibilité d'enregistr

Problème

66

10

0

Solution acceptée

Différence d'affichage des sous-titres selon les chaînes TV avec ma Voobox.

Comment se fait-il que les sous-titres (avec les programmes proposés en VM) s'affichent différemment selon les chaînes TV qui les proposent ? - sur TF1, les sous-titres sont de différentes couleurs et prennent place à l'écran là où l'acteur (ou actrice) se trouve à l'écran (à gauche, ou à droite...

Question

47

6

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...