Le Forum VOO
Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)
Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !
520
Solution acceptée
Erreur E0 sur voobox
Bonjour , J'ai installé mon décodeur voobox sur la télé d'en haut . Donc je l'ai connecté avec une prise CPL qui est raccordé avec mon modem qui ce trouve en bas . Quand je l'allume il s'affiche "erreur E0 vérifier si bien connecté " Le wifi fonctionne parfaitement. J'ai réinitialisé le décodeur
Problème
354
8
0
Solution acceptée
Mise à jour VOOBox
Bonjour, quand il y a une mise à jour de la VOOBox, on reçoit une message du genre "1 chaîne ajoutée, 2 chaînes supprimées", pourquoi le nom des chaînes n'est-il pas indiqué ? Merci.
Question
112
4
0
Solution acceptée
Carte puce dépasse?
Bonjour, J'essaye de rebrancher le voocorder après plusieurs mois d'inactivite, mais je reçois le message "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930..." et ce sur toutes les chaînes. Y a t'il quelque chose que je doive faire ? Merci F O'Byrne
Question
32
3
0
Remarquez-vous parfois l'image qui se fige sur les chaînes HD ?
Je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui remarquent parfois que l'image se fige un très court instant sur les chaînes HD (et uniquement sur celles-là, apparemment) ? Je pensais que chez moi c'était dû à la "force" du signal (qui varie selon les fréquences entre seulement 16% et 25 %) alors que
Problème
70
4
0
Solution acceptée
Voobox Carte TV Numérique
Bonjour, Je possède une Voobox chez moi qui fonctionne très bien, j'ai une connaissance qui vient de faire l'acquisition d'une carte TV Numérique mais qui malheureusement n'est pas compatible avec sa TV. Comme elle est compatible avec la mienne, nous voudrions procéder à un échange ! Ma question es
Question
84
1
0
Solution acceptée
Question : quid de la carte à puce de la Voobox si passage de la Voobox à la box .évasion ?
Admettons qu'un jour, je décide par exemple de passer à l'internet chez VOO via un pack DUO ou TRIO, qui me permettrait d'avoir la box .évasion comme décodeur VOO. Qu'en serait-il alors de la carte à puce de mon déco actuel, qui est une Voobox ? Est-ce que le passage à .évasion aurait pour conséque
Question
78
4
0
Solution acceptée
Enregistrement gros soucis
Bonjour, J'ai toujours un soucis malgré les réinitialisations ou reboot du décodeur, au niveau des enregistrements et cela arrive souvent. Autant j'ai aucun soucis avec la connexion internet mais au niveau du décodeur c'est la cata :/ Je tiens à préciser que j'ai tenté toutes les astuces vu ci et
Question
40
7
0
Solution acceptée
VOO ou/et BeTV ajoute(nt) des chaînes à son offre... comment le savoir avec la Voobox ?
Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur ce forum (assez récent, semble-t-il). Alors voilà... J'ai reçu cette semaines une Voobox gratuite envoyée par BeTV (car je ne voulais pas de son offrre "Voocorder gratuit 1 an sans engagement" et ma TV n'est pas compatible avec la carte numérique (le slot
Question
135
29
0
Solution acceptée
Code téléviseur pour programmer la télécommande de VOObox
J'ai programmé la télécommande de VOObox selon la procédure http://assistance.voo.be/fr/television/voobox-programmer-telecommande et le code donné dans la liste (2679) pour le modèle concerné, un Sony KDL-32W705C, et cela ne fonctionne pas (le voyant rouge s'allume bien quand j'appuie sur le bouton
Question
524
8
Solution acceptée
Chaine 13eme rue et code parental sur VOOcorder
Bonjour à tous Depuis 3 soirs vers 11h30 la chaine 13eme rue s'arrête, et me demande mon code parental , j'ai bien essayé d’ôter ça mais rien n'y a fait . Ma question est donc celle ci , comment rétablir la situation antérieur , "pas de code parental " et si un ptit comique m'en a mit un comment l
Problème
112
23
0