Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

513

(478)

Solution acceptée

Question : quid de la carte à puce de la Voobox si passage de la Voobox à la box .évasion ?

Admettons qu'un jour, je décide par exemple de passer à l'internet chez VOO via un pack DUO ou TRIO, qui me permettrait d'avoir la box .évasion comme décodeur VOO. Qu'en serait-il alors de la carte à puce de mon déco actuel, qui est une Voobox ? Est-ce que le passage à .évasion aurait pour conséque

Question

72

4

0

Solution acceptée

Enregistrement gros soucis

Bonjour, J'ai toujours un soucis malgré les réinitialisations ou reboot du décodeur, au niveau des enregistrements et cela arrive souvent. Autant j'ai aucun soucis avec la connexion internet mais au niveau du décodeur c'est la cata :/ Je tiens à préciser que j'ai tenté toutes les astuces vu ci et

Question

34

7

0

Solution acceptée

VOO ou/et BeTV ajoute(nt) des chaînes à son offre... comment le savoir avec la Voobox ?

Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur ce forum (assez récent, semble-t-il). Alors voilà... J'ai reçu cette semaines une Voobox gratuite envoyée par BeTV (car je ne voulais pas de son offrre "Voocorder gratuit 1 an sans engagement" et ma TV n'est pas compatible avec la carte numérique (le slot

Question

86

29

0

Solution acceptée

Code téléviseur pour programmer la télécommande de VOObox

J'ai programmé la télécommande de VOObox selon la procédure http://assistance.voo.be/fr/television/voobox-programmer-telecommande et le code donné dans la liste (2679) pour le modèle concerné, un Sony KDL-32W705C, et cela ne fonctionne pas (le voyant rouge s'allume bien quand j'appuie sur le bouton

Question

500

8

Solution acceptée

Chaine 13eme rue et code parental sur VOOcorder

Bonjour à tous Depuis 3 soirs vers 11h30 la chaine 13eme rue s'arrête, et me demande mon code parental , j'ai bien essayé d’ôter ça mais rien n'y a fait . Ma question est donc celle ci , comment rétablir la situation antérieur , "pas de code parental " et si un ptit comique m'en a mit un comment l

Problème

77

23

0

Solution acceptée

voo corder

J'ai lue que proximus remplace gratuitement ses anciens box, qu'en est il pour voo

Question

45

1

0

Solution acceptée

Fermé

Sous-titre sur tf1 sur le voocorder

Bonjour je voudrais savoir si les sous titre sourd son disponible sur tf1 avec le voocorder ( la box évasion n'est pas disponible chez moi ) car avec le petit décodeur gris ce n'est plus le cas si quelqu'un pouvais tester svp merci :$

Question

68

6

Solution acceptée

Fermé

VOOcorder et télécommande Sony KDL-40V4000

Bonjour, J'ai un souci avec ma télécommande TV. J'ai pu coupler cette télécommande en utilisant le code 0000 (recherche automatique) mais, contrairement à l'utilisation que j'en avais avec mon VooCorder, je ne peux plus : - allumer et éteindre les deux appareils avec un seul bouton (normal ?) - c

Question

165

6

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...