Passer au contenu principal
sten

Apprenti

 • 

115 Messages

dim. 31 janv. 2016 10:35

J'ai acheté une VOOBox occasion.

Bonjour,

J'ai acheté une VOOBox occasion pour mon papa, je l'a reçoit mardi ou mercredi via Kiala.
N'étant pas sur que le vendeur que le vendeur aie prévenu votre service, comment dois je faire pour le mettre au nom de mon papa ?.
Par ici en MP en donnant son numéro d'abonné ?.
Par téléphone au 078/505050 ( cela me convient moins car je n'ai pas de fixe ....).
Bien a vous.
Stéphane.

Modem : Technicolor - 2015 

Pack à la carte 01/10 - 31/10 50,94 € NET wahoo (125Mbps, illimité)

TV Philips 4K UHD 50PUS6203/12

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 5 ans

Bonjour sten,

J'ai transmis votre requête au service concerné, ils reviendront rapidement vers vous pour procéder à l'activation de votre carte à puce :)

Ancien Officiel VOO

Lenny

Citoyen d'honneur

 • 

457 Messages

il y a 5 ans

Bonjour sten,

J'ai transmis votre requête au service concerné, ils reviendront rapidement vers vous pour procéder à l'activation de votre carte à puce :)

Vous avez oublié de cacher son numéro.
Pour éviter toute confusion: Je suis un volontaire et pas un employé de chez Nethys sa ("Voo").
Lenny

Citoyen d'honneur

 • 

457 Messages

il y a 5 ans

Bonjour sten,

Pourquoi avoir créé un second sujet alors que vous en avez déjà un : https://forum.voo.be/television-42/decodeurs-voo-occase-1704 ?

Bonne journée.
Pour éviter toute confusion: Je suis un volontaire et pas un employé de chez Nethys sa ("Voo").
sten

Apprenti

 • 

115 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Lenny,

Le premier sujet n' a rien a voir avec le second.
Je parlais d'un décodeur BeTV sur le premier, le second un achat VooBox.

Bonne journée?

Modem : Technicolor - 2015 

Pack à la carte 01/10 - 31/10 50,94 € NET wahoo (125Mbps, illimité)

TV Philips 4K UHD 50PUS6203/12

Lenny

Citoyen d'honneur

 • 

457 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Lenny,

Le premier sujet n' a rien a voir avec le second.
Je parlais d'un décodeur BeTV sur le premier, le second un achat VooBox.

Bonne journée?

Oui mais on a répondu à votre question sur l'ancien sujet:

S6 (le Philips), S9 (le "Petit Gris"), VOObox :
Ces décodeurs ne sont désormais (presque) plus en vente dans nos boutiques. Certains continuent toutefois à circuler sur le marché d’occasion. Votre revendeur devra toutefois appeler le service clientèle pour demander la désactivation de la carte à puce liée à son dossier. L’acheteur devra quant à lui, en demander l’activation. Par ailleurs, assurez-vous que le code parental, nécessaire à l’installation, soit communiqué par votre revendeur. Autrement, le produit vous serait inutilisable.

C’est votre cas. Vous trouverez toutes les coordonnées ici.

Avec le lien redirigeant vers le bon service: http://www.voo.be/fr/contact/ventes/

De toute façon, votre requête a été transmis au service adéquat ;)
Pour éviter toute confusion: Je suis un volontaire et pas un employé de chez Nethys sa ("Voo").
sten

Apprenti

 • 

115 Messages

il y a 5 ans

Pas de soucis Lenny,

J'explique bien dans mon deuxièmes poste que c'est une VooBox et que je pense que le vendeur n'a pas contacté le service technique.
D’où ma demande de savoir si je dois passer par ici ou tel au 078/505050 qui me coute bonbon ....
Bien a toi.
Stéphane.

Modem : Technicolor - 2015 

Pack à la carte 01/10 - 31/10 50,94 € NET wahoo (125Mbps, illimité)

TV Philips 4K UHD 50PUS6203/12