Apprenti
•
140 messages
J'ai acheté une VOOBox occasion.
Bonjour,
J'ai acheté une VOOBox occasion pour mon papa, je l'a reçoit mardi ou mercredi via Kiala.
N'étant pas sur que le vendeur que le vendeur aie prévenu votre service, comment dois je faire pour le mettre au nom de mon papa ?.
Par ici en MP en donnant son numéro d'abonné ?.
Par téléphone au 078/505050 ( cela me convient moins car je n'ai pas de fixe ....).
Bien a vous.
Stéphane.
J'ai acheté une VOOBox occasion pour mon papa, je l'a reçoit mardi ou mercredi via Kiala.
N'étant pas sur que le vendeur que le vendeur aie prévenu votre service, comment dois je faire pour le mettre au nom de mon papa ?.
Par ici en MP en donnant son numéro d'abonné ?.
Par téléphone au 078/505050 ( cela me convient moins car je n'ai pas de fixe ....).
Bien a vous.
Stéphane.
Modem : Technicolor - 2020
SOLO RELAX
TV Samsung UE55TU7125KXXC
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
J'ai transmis votre requête au service concerné, ils reviendront rapidement vers vous pour procéder à l'activation de votre carte à puce :)
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 9 ans
Vous avez oublié de cacher son numéro.
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 9 ans
Pourquoi avoir créé un second sujet alors que vous en avez déjà un : https://forum.voo.be/television-42/decodeurs-voo-occase-1704 ?
Bonne journée.
0
0
sten
Apprenti
•
140 messages
il y a 9 ans
Le premier sujet n' a rien a voir avec le second.
Je parlais d'un décodeur BeTV sur le premier, le second un achat VooBox.
Bonne journée?
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 9 ans
Oui mais on a répondu à votre question sur l'ancien sujet:
Avec le lien redirigeant vers le bon service: http://www.voo.be/fr/contact/ventes/
De toute façon, votre requête a été transmis au service adéquat ;)
0
0
sten
Apprenti
•
140 messages
il y a 9 ans
J'explique bien dans mon deuxièmes poste que c'est une VooBox et que je pense que le vendeur n'a pas contacté le service technique.
D’où ma demande de savoir si je dois passer par ici ou tel au 078/505050 qui me coute bonbon ....
Bien a toi.
Stéphane.
0
0