Promeneur
•
6 messages
Erreur E0 sur voobox
Bonjour ,
J'ai installé mon décodeur voobox sur la télé d'en haut . Donc je l'ai connecté avec une prise CPL qui est raccordé avec mon modem qui ce trouve en bas .
Quand je l'allume il s'affiche "erreur E0 vérifier si bien connecté "
Le wifi fonctionne parfaitement.
J'ai réinitialisé le décodeur mais tjs pareil .
Par contre le câble télé distribution qui sort du mur est branché sur in du décodeur et un autre câble distribution branché sur out et ensuite relié à À télé.
Merci
J'ai installé mon décodeur voobox sur la télé d'en haut . Donc je l'ai connecté avec une prise CPL qui est raccordé avec mon modem qui ce trouve en bas .
Quand je l'allume il s'affiche "erreur E0 vérifier si bien connecté "
Le wifi fonctionne parfaitement.
J'ai réinitialisé le décodeur mais tjs pareil .
Par contre le câble télé distribution qui sort du mur est branché sur in du décodeur et un autre câble distribution branché sur out et ensuite relié à À télé.
Merci
Solution acceptée
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
La voobox n'a pas besoin d'être branchée sur le modem, donc le cpl est inutile.
Par contre il te faut vérifier s'il y a bien du signal sur ton câble de télédistribution car normalement Erreur E0 = pas de signal.
Essaye de brancher le câble teledis directement sur la tv et de vérifier si en analogique le signal est bon ou pas.
Tiens nous au courant
0
0
Gwen
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
Le câble télé distribution directement sur la télé fonctionne mais il y a une mauvaise qualité d'image.
Je ne sais pas comment vérifier le signal .
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
Si déjà vous avez déjà du mal à avoir une image correcte en analogique, peu de chance que l'image via la voobox passe correctement.
Dans l'idéal, une fois que l'on installe plusieurs tv, se serait d'avoir :
L'arrivée principal du câble teledis, branché sur un ampli. Et que chaque câble connecté à une tv ou un décodeur soit relié sur cet ampli.
Pour moi 2 solution : soit refaire l'installation vous même ou par un électricien, soit demandé à voo de passer mais ils vont devoir faire un devis et les travaux seront payant.
Maintenant avant tout vérifier les embouts de votre câble teledis, ils sont peut-être simplement abimé, ...
0
0
Gwen
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
Je pensais tirer un nouveau câble de chaque télé vers la distribution.
Une dernière question
0
0
Gwen
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
Gwen
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
Il y a un câble du boitier voo au petit boîtier distribution, un autre vers le modem et un autre je ne sais plus où
0
0
Gwen
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
Il est possible que ce soit un ampli
Un boitier de ce style?
Si oui il faudrait que le câble qui arrive à la voobox parte de ce boitier. Dans ce cas le signal devrait être bon.
0
0