Promeneur
•
1 message(s)
Mise à jour VOOBox
Bonjour,
quand il y a une mise à jour de la VOOBox, on reçoit une message du genre "1 chaîne ajoutée, 2 chaînes supprimées", pourquoi le nom des chaînes n'est-il pas indiqué ?
Merci.
quand il y a une mise à jour de la VOOBox, on reçoit une message du genre "1 chaîne ajoutée, 2 chaînes supprimées", pourquoi le nom des chaînes n'est-il pas indiqué ?
Merci.
Solution acceptée
FreddyKrueger
Éclairé
•
82 messages
il y a 9 ans
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 9 ans
Croyant que c'était la disparition de la liste de "Planète Thalassa", ou plutôt maintenant d'une mire annonçant aux abonnés qui recevaient cette chaîne (via le bouquet Documentaires de BeTV) que la chaîne avait cessé d'émettre au 31/12/2015, j'ai remarqué que cette mire était toujours bien là... donc, je me demande alors quelle chaîne TV aurait disparu depuis quelques jours.
0
0
Joffrey81
Promeneur
•
59 messages
il y a 9 ans
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 9 ans
Planète Thalassa a été supprimée mais est remplacée actuellement par cette mire info indiquant que la chaîne n'émet plus rien du tout, donc "l'espace" dans la fréquence utilisée est toujours utilisé (il n'a pas été supprimé ou ne sert pas encore à diffuser une autre chaîne que ce "message info").
Par contre, quand je fais cette "'réinstallation des services", une fois que le scan est terminé, je vois à gauche WALL 1 et WALL 2 : je pense que ce sont les fameux "murs vidéo" que la box .évasion affiche, mais je ne sais pas y avoir accès avec la Voobox.
0
0