Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

513

(478)

Solution acceptée

VooBox occasion

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une VooBox occasion. Je dois demander le code parental, que l'ancien propriétaire désactive son " abbo" a Voo et que moi je fasse ré activer cette " abbo" via le 078/505050. Supposons que le vendeur ne fasse pas ce qu'il a a faire du coté de chez Voo, sera t'

Question

49

1

0

Solution acceptée

Le premier boitier de voo numérique

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations, concernant le tous premier boitier numérique que Voo avez vendu + - 30 € il y a + - 7 ans.? J'ai ce boitier à la maison avec une carte Voo. Je l'ai utilisé pendant quelques années. Quand j'ai acheté le decodeur numérique, j'ai installé l'ancien petit b

Problème

59

9

0

Solution acceptée

Mon décodeur ne veux plus s allumer

Voilà depuis quelques minutes mon décodeur cet éteint j ai beau retirer l alimentation etc il ne veux rien savoir quelqu'un serait t il m aider ?

Problème

45

1

0

Solution acceptée

Voo BOX sur Xbox One

Bonjour, Je tente de connecter ma Voo box à ma xbox one mais malheureusement quand il s'agit de configurer le décodeur les problèmes surgissent. La marque et le modèle (Advanced Digital Broadcast ADB-2840C) ne sont pas reconnus :(( Savez-vous ce qu'il faut indiquer pour que le décodeur puisse être

Question

199

2

0

Solution acceptée

Plus de chaînes sur ma tv depuis ce matin

Depuis ce matin, j'ai un message qui me dit de téléphoner au 0800... pour m'abonner aux chaines sauf la 3 (RTBF3). La lumière verte fonctionne. J'ai éteint et rallumé, retiré la carte puis je l'ai remise mais rien à faire...Je sais que j'ai un retard de payement que je vais régulariser pour le 29 (r

Problème

26

4

0

Solution acceptée

Erreur E0 sur voobox

Bonjour , J'ai installé mon décodeur voobox sur la télé d'en haut . Donc je l'ai connecté avec une prise CPL qui est raccordé avec mon modem qui ce trouve en bas . Quand je l'allume il s'affiche "erreur E0 vérifier si bien connecté " Le wifi fonctionne parfaitement. J'ai réinitialisé le décodeur

Problème

335

8

0

Solution acceptée

Mise à jour VOOBox

Bonjour, quand il y a une mise à jour de la VOOBox, on reçoit une message du genre "1 chaîne ajoutée, 2 chaînes supprimées", pourquoi le nom des chaînes n'est-il pas indiqué ? Merci.

Question

112

4

0

Solution acceptée

Carte puce dépasse?

Bonjour, J'essaye de rebrancher le voocorder après plusieurs mois d'inactivite, mais je reçois le message "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930..." et ce sur toutes les chaînes. Y a t'il quelque chose que je doive faire ? Merci F O'Byrne

Question

32

3

0

Remarquez-vous parfois l'image qui se fige sur les chaînes HD ?

Je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui remarquent parfois que l'image se fige un très court instant sur les chaînes HD (et uniquement sur celles-là, apparemment) ? Je pensais que chez moi c'était dû à la "force" du signal (qui varie selon les fréquences entre seulement 16% et 25 %) alors que

Problème

64

4

0

Solution acceptée

Voobox Carte TV Numérique

Bonjour, Je possède une Voobox chez moi qui fonctionne très bien, j'ai une connaissance qui vient de faire l'acquisition d'une carte TV Numérique mais qui malheureusement n'est pas compatible avec sa TV. Comme elle est compatible avec la mienne, nous voudrions procéder à un échange ! Ma question es

Question

82

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...