Le Forum VOO
Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)
Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !
520
Solution acceptée
Où échanger la télécommande de mon S9 ?
Je recherche désespérément une télécommande voobox ancien modèle (grise). Qui peut m'aider ??? Merci.
Question
23
1
0
Solution acceptée
Voobox : télécommande et alimentation perdus
Bonjour à tous, Je voudrais réactiver ma voobox, le soucis est que l'alimentation et la télécommande ont disparu dans le déménagements. Il y a-t-il moyen de se les procurer (surtout la télécommande)? Merci d'avance....
Question
38
1
0
Solution acceptée
ajout bouquet et option sur ma VOObox et ma Carte TV Numérique ?
Bonjour, J'ai ajouté le bouquet sport et l'option info à mon abonnement tv en sachant que j'ai les droits élargsi sur une carte tv numérique et une voobox, mais voilà le bouquet l'option ajoutés ne le sont que sur mes 2box évasion et pas sur voobox et carte tv. Adrien ou un autre expert voo peut
Question
44
4
0
Solution acceptée
Problème d'affichage VOD et demande d'aide
Puis je demander à l'un ou l'autre participant éclairé de bien vouloir faire une petite expérience en précisant dans la réponse si le test a été fait sur un Voocorder ou un Evasion. Le test: en utilisant la VOD vérifier la date de la dernière édition disponible en VOD du journal de 13h de RTL et
Question
38
6
0
Solution acceptée
Voobox encore possible ?
Bonjour, depuis le lancement de la box évasion mon distributeur local m'a dit qu'il n'était plus possible de louer ou d'acheter une Voobox !? Est-ce correct ? Y a-t-il encore un moyen de s'en procurer une et comment ? Merci.
Problème
74
6
0
Solution acceptée
TV interactive indisponible ?
Voilà ! J'ai un VooCorder à la maison : version 2.0.1.1 zone de service 8650988 Zone Marcinelle Je reçois une offre pour un mois de CanalPlay gratuit. Je m'abonne en ligne, etc. Je retourne sur ma télé et là ... Impossible de voir quoi que ce soit comme INTERACTIF. "appuyez sur EXIT" : C'est tout
Problème
45
3
0
Solution acceptée
Mauvaise qualité des chaïnes HD (saccades, pixelisation, ber variable, etc.) !
Je n'ai pas eu de soucis avec la voobox ces 3 dernière années et après la connexion (trio pack : TV-Internet-Tél) d'une voisine à l'étage, je n'ai cessé d'avoir le problème suivant : "saccades, ber entre 2.2 et 8.8 et diminution variable de la qualité du signal entre 92 et 100%" ! Deux passages à 15
Problème
103
12
0
Solution acceptée
Activation de mes bouquets et options sur mes autres décodeurs
Bonjour, qui pourrait m'aider pour que je puisse profiter de mes bouquets et options tv sur carte tv numerique et/ou voobox en sachant que j'ai un abonnement chez voo et 2 box évasion. 1 expert pourrait il m'aider s'il vous plais .Merci
Question
45
14
0
Solution acceptée
Decodeur de trop, comment l'annuler ?
Bonjour malgré ma demande de contact toujours aucune réponse pour le decodeur commande de trop.. Je n'ai pas envie qu'il me soit facturer sur ma première facture lol, je viens deja de recevoir la télédistribution à payer alors que je suis chez voo depuis qlq jours lol
Problème
67
5
0
Solution acceptée
mauvaise qualite image et son avec voobox
bonjour, j'ai une voobox et certaine chaines sont de tres mauvaise qualite ( l'image se morcelle ou devient noire et le son est saccadé). Sur ces chaines lorsque que l'on mesure le signal Le C/N(db) est en dessous de 30. J'ai deja réinstaller les services de ma voobox, mais cela ne change pas grand
Problème
56
2
0