Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

512

(477)

Solution acceptée

Activation de mes bouquets et options sur mes autres décodeurs

Bonjour, qui pourrait m'aider pour que je puisse profiter de mes bouquets et options tv sur carte tv numerique et/ou voobox en sachant que j'ai un abonnement chez voo et 2 box évasion. 1 expert pourrait il m'aider s'il vous plais .Merci

Question

40

14

0

Solution acceptée

Decodeur de trop, comment l'annuler ?

Bonjour malgré ma demande de contact toujours aucune réponse pour le decodeur commande de trop.. Je n'ai pas envie qu'il me soit facturer sur ma première facture lol, je viens deja de recevoir la télédistribution à payer alors que je suis chez voo depuis qlq jours lol

Problème

62

5

0

Solution acceptée

mauvaise qualite image et son avec voobox

bonjour, j'ai une voobox et certaine chaines sont de tres mauvaise qualite ( l'image se morcelle ou devient noire et le son est saccadé). Sur ces chaines lorsque que l'on mesure le signal Le C/N(db) est en dessous de 30. J'ai deja réinstaller les services de ma voobox, mais cela ne change pas grand

Problème

51

2

0

Solution acceptée

cherche voobox désespérément

Je recherche deux voobox une pour moi et une pour ma grand-mère qui est dans une maison de repos et qui aime les films policiers comme la chaîne 13e rue et télé breizh, Merci, vos info sont les biens venues.

Question

44

2

0

Guide TV pas correct sur VooBox...

Depuis plusieurs jours il y a des erreurs dans le guide des programmes sur la VooBox... Notamment MTV en début de soirée (18h00), cela ne correspond absolument pas.

Problème

34

4

0

Solution acceptée

Perte interactivité - VOD indisponible (panne)

Bonsoir, ce vendredi 13 mai je constate que mon Voocorder a perdu l'interactivité et donc les services VOD (VOO, Be et Cine+) sont devenus inaccessible. J'ai redémarré le Voocorder, réinstallé les services et réinitialisé le décodeur ... rien n'y fait. Dans le menu Réglages/Voo, il est noté 'inter

Problème

58

3

0

Solution acceptée

Dois-je avoir un pack cpl pour chaque décodeur ?

Je viens de passer commande pour un pack trio avec trois décodeurs en plus, un dans chaque chambre. pour les raccorder j aimerais utilisé un cpl, dois-je avoir un pack cpl pour chaque décodeur ?

Question

29

2

0

Puis je donner ma voobox à ma belle sœur ?

Apres acquisition d'une carte numérique, je me demandais si je pouvais refiler ma voobox et sa carte a ma belle sœur ?

Question

35

1

0

Solution acceptée

VOOcorder : j'ai du volume mais j'ai pas d'image

Bonjour.. quand j'allume ma TV j'ai du volume mais j'ai pas d'image .COMMENT FAIRE SVP!!!

Question

91

2

0

Solution acceptée

Existe-t-il une alternative à la Voobox

Bonjour à tous.Mon installation actuelle se compose d'un Voocorder et d'une Voobox. Je souhaiterais avoir la télé numérique sur un troisième écran mais il ne dispose pas d'un slot pour la carte.Je n'ai aucune utilité à prendre un deuxième Voocorder parce qu'il ne sera pas utilisé à 100% de ses capac

Problème

78

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...