Promeneur

• 

3 Messages

lun. 5 sept. 2016 18:21

Comment activer un S9 ("Petit Gris") retrouvé dans mon grenier ?

Bonjour ,

J'ai récupéré dans un grenier une voobox grise avec la carte et j'aimerai bien l'activé pour chez moi mais l'abonement dessus est valable jusqu'au 1/01/16 .
Je ne possède pas code spécifique sauf celui sur la carte.

Autre question , il y'a t'il des frais d'activation et une augmentation sur la facture ?

Bien à vous.

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 4 ans

si vous êtes abonné à la télédistribution il n'y aura aucun frais
il vous suffit de téléphoner au 078 505050 et ils réactiveront les droits de la carte si vous leur donnez le numéro de la carte et votre numéro d'abonné
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 4 ans

Rapide , simple et efficace ! merci .
roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 4 ans

A noter que cette vieille voobox n'est pas compatible avec le codec MPEG 4 et donc une bonne partie des chaines Voo ne fonctionneront plus en l'occurrence les chaines HD par exemple ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 4 ans

Voilà , tout fonctionne nickel :) ça fait plaisir d'avoir un petit gain de qualité et d'avoir retrouvé des chaines perdue ( j'étais juste en câble télédis avant lol)
roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 4 ans

Ha effectivement vous aurez plus de chaines que les 16 analogiques ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Andro_94,

Je valide la réponse de XENA-7 comme meilleure réponse, car celle-ci est tout à fait correcte !

Par ailleurs, vous pouvez également faire la demande par ici.

Merci @XENA-7 pour la réponse et bon weekend à vous trois :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
brebis

Éclairé

• 

920 Messages

il y a 4 ans

A noter que cette vieille voobox n'est pas compatible avec le codec MPEG 4 et donc une bonne partie des chaines Voo ne fonctionneront plus en l'occurrence les chaines HD par exemple ...

Heuuuuu... une VOOBOX est bien compatible mpeg-4 et HD : j'en ai une !
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)
roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 4 ans

On parlait d'un petit GRIS en fait brebis ... Lis le premier post !
brebis

Éclairé

• 

920 Messages

il y a 4 ans

On parlait d'un petit GRIS en fait brebis ... Lis le premier post !

Ah... j'avais pas bien lu (voobox GRISE), mais ça ne s'appelait pas une VOOBOX car quand ce "petit gris" est sorti, VOO (le nom) n'existait pas encore, il me semble.
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)
pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.4K Messages

il y a 4 ans

Je n'ai plus le décodeur (S9) mais encore la carte et elle portait déjà le nom VOO (apparu en 2006). Par contre effectivement le nom VOO Box était le nom de son successeur.
roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 4 ans

Bah oui la voobox actuelle n'est.pas grise donc j' avais bien compris des le premier post et Xena aussi d'ailleurs ...
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

J'avoue que le titre du sujet pouvait porter à confusion. J'ai d'ailleurs modifié celui-ci dans un souci de clarté :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs