Plus d'image a mon voocorder depuis samedi et je telephone tous les jours au service assistance et toujours ca commence a bien faire...Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp
Suite à votre appel, une demande avait été faite vers le service technique pour débloquer cela. Comme vous l'a dit Nathan, il va falloir encore un peu patienter. Je viens d'avoir un collaborateur en ligne et il va s'occuper de vous en priorité :)
Il va d'abord essayer de résoudre la situation lui-même. Pour vous expliquer, l'adresse renseignée pour votre décodeur ne correspond pas à votre adresse postale actuelle. Ce qui crée un blocage dans l'activation des chaînes. Si cela ne vas toujours pas, une demande sera envoyée vers le prestataire qui gère le logiciel et cela prendra encore quelques jours.
J'ai conscience que cela peut paraître long, mais je vous assure que nous faisons le maximum pour vous satisfaire au plus vite ! :)
Merci d'avance pour votre patience !
Édit 18/08 : La situation a été résolue par le service technique.
@jonathanpiette : Je n'ai pas vraiment d'explication quant à cette mystérieuse histoire d'adresse, mais bien contente de lire que tout est résolu ! Merci pour la patience dont vous avez fait preuve :)
@XENA-7 : C'est bien gentil ! Je prends avec plaisir ces petits compliments, mais n'oublions pas de saluer le travail de mes collègues techniciens ! Ils ont fait le plus gros, dans l'ombre et ça, c'est beauuu :$
Solution acceptée
Tiou
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il y a 8 ans
Suite à votre appel, une demande avait été faite vers le service technique pour débloquer cela. Comme vous l'a dit Nathan, il va falloir encore un peu patienter. Je viens d'avoir un collaborateur en ligne et il va s'occuper de vous en priorité :)
Il va d'abord essayer de résoudre la situation lui-même. Pour vous expliquer, l'adresse renseignée pour votre décodeur ne correspond pas à votre adresse postale actuelle. Ce qui crée un blocage dans l'activation des chaînes.
Si cela ne vas toujours pas, une demande sera envoyée vers le prestataire qui gère le logiciel et cela prendra encore quelques jours.
J'ai conscience que cela peut paraître long, mais je vous assure que nous faisons le maximum pour vous satisfaire au plus vite ! :)
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jonathanpiette
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@XENA-7 : C'est bien gentil ! Je prends avec plaisir ces petits compliments, mais n'oublions pas de saluer le travail de mes collègues techniciens ! Ils ont fait le plus gros, dans l'ombre et ça, c'est beauuu :$
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