Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

512

(477)

Solution acceptée

Fermé

Puis-je utiliser mon ancien décodeur pour ma 2ème télévision ?

Bonjour,Je suis client VOO Trio et j'ai la VOObox Evasion pour la télévision principaleJ'ai fait l'acquisition d'une seconde télévision et souhaitait y brancher mon ancien décodeur VOO.Il s'agit du petit gris qui dispose encore malheureusement d'une prise péritel et pas d'HDMI.3 questions :- Existe-

Question

210

11

0

Coupures décodeur be tv

Bonjour , Vraiment ra le bol de toutes ces coupures journalières. Si je paye , c'est pour avoir un service correct ! Si cela continue , je ne vais vraiment pas hésiter à aller voir ailleurs On nous parle du numérique alors qu'on ne sait même pas faire fonctionner cette TV 24H/24

Problème

37

11

0

télévision numérique interactive indisponible

bonjour j'ai à nouveau ce problème de télévision interactive indisponible . donc tout fonctionne mais pas cette fonction là . C'est très ennuyeux car tout d'abord , il n'y a pas d'explications en dehors d'un problème de serveur central . non ? ou un problème régional ? c'est déjà arrivé il y a envi

Question

39

1

0

Solution acceptée

Où échanger la télécommande de mon S9 ?

Je recherche désespérément une télécommande voobox ancien modèle (grise). Qui peut m'aider ??? Merci.

Question

21

1

0

Solution acceptée

Voobox : télécommande et alimentation perdus

Bonjour à tous, Je voudrais réactiver ma voobox, le soucis est que l'alimentation et la télécommande ont disparu dans le déménagements. Il y a-t-il moyen de se les procurer (surtout la télécommande)? Merci d'avance....

Question

35

1

0

Solution acceptée

ajout bouquet et option sur ma VOObox et ma Carte TV Numérique ?

Bonjour, J'ai ajouté le bouquet sport et l'option info à mon abonnement tv en sachant que j'ai les droits élargsi sur une carte tv numérique et une voobox, mais voilà le bouquet l'option ajoutés ne le sont que sur mes 2box évasion et pas sur voobox et carte tv. Adrien ou un autre expert voo peut

Question

34

4

0

Solution acceptée

Problème d'affichage VOD et demande d'aide

Puis je demander à l'un ou l'autre participant éclairé de bien vouloir faire une petite expérience en précisant dans la réponse si le test a été fait sur un Voocorder ou un Evasion. Le test: en utilisant la VOD vérifier la date de la dernière édition disponible en VOD du journal de 13h de RTL et

Question

32

6

0

Solution acceptée

Voobox encore possible ?

Bonjour, depuis le lancement de la box évasion mon distributeur local m'a dit qu'il n'était plus possible de louer ou d'acheter une Voobox !? Est-ce correct ? Y a-t-il encore un moyen de s'en procurer une et comment ? Merci.

Problème

70

6

0

Solution acceptée

TV interactive indisponible ?

Voilà ! J'ai un VooCorder à la maison : version 2.0.1.1 zone de service 8650988 Zone Marcinelle Je reçois une offre pour un mois de CanalPlay gratuit. Je m'abonne en ligne, etc. Je retourne sur ma télé et là ... Impossible de voir quoi que ce soit comme INTERACTIF. "appuyez sur EXIT" : C'est tout

Problème

42

3

0

Solution acceptée

Mauvaise qualité des chaïnes HD (saccades, pixelisation, ber variable, etc.) !

Je n'ai pas eu de soucis avec la voobox ces 3 dernière années et après la connexion (trio pack : TV-Internet-Tél) d'une voisine à l'étage, je n'ai cessé d'avoir le problème suivant : "saccades, ber entre 2.2 et 8.8 et diminution variable de la qualité du signal entre 92 et 100%" ! Deux passages à 15

Problème

89

12

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...