Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

520

(483)
MD
Pas de signal numérique à Le Roux 5070, que faire ?

pas de signal numérique , signal analogique avec écran plein de neige - à Le Roux, 5070? Que faire ?

Problème

38

1

0

Changer de décodeur ?

Bonjour il faudrait changer mon décodeur je ai beaucoup de problème avec mon décodeur je vous es envoyer un mail il y a 2 jours mais pas nouvelle

Question

80

3

0

Solution acceptée

Comment activer un S9 ("Petit Gris") retrouvé dans mon grenier ?

Bonjour , J'ai récupéré dans un grenier une voobox grise avec la carte et j'aimerai bien l'activé pour chez moi mais l'abonement dessus est valable jusqu'au 1/01/16 . Je ne possède pas code spécifique sauf celui sur la carte. Autre question , il y'a t'il des frais d'activation et une augmentation

Question

46

10

0

Solution acceptée

Mon mois gratuit Be tv ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?

Madame, Monsieur, Voici mon problème, nous aurions dû bénéficier d’un mois de BE Addict gratuit du 08/07/16 au 07/08/2016 (E-mail reçu de votre part). A ce jour, à savoir le 25/08/2016, je suis toujours en attente de notre cadeau. J’ai contacté à mainte reprises votre service clientèle qui a pu c

Problème

41

11

0

Premier décodeur Voo .... enfin Télédis

J'ai mis un peu d'ordre dans mes caves et, comme je suis conservateur, j'ai retrouvé mon tout premier décodeur électronique de Voo .... qui s'appelait encore Télédis. Voici la bête:

Question

209

4

0

Comment faire une réinitialisation de ma VOObox ?

Bonjour à tous, J'essaye d'installer une voobox acheté d'occasion. A l'allumage elle indique l'erreur EO. Dans ce cas il est conseillé de vérifier l'ID réseau. Effectivement, elle est certainement erronée. Pour le changer, je dois accéder au menu adéquat qui est bloqué par un code parental. N'ayan

Problème

307

2

0

Solution acceptée

Plus d'image a mon voocorder

Plus d'image a mon voocorder depuis samedi et je telephone tous les jours au service assistance et toujours ca commence a bien faire...Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp

Problème

57

7

0

Solution acceptée

Fermé

Puis-je utiliser mon ancien décodeur pour ma 2ème télévision ?

Bonjour,Je suis client VOO Trio et j'ai la VOObox Evasion pour la télévision principaleJ'ai fait l'acquisition d'une seconde télévision et souhaitait y brancher mon ancien décodeur VOO.Il s'agit du petit gris qui dispose encore malheureusement d'une prise péritel et pas d'HDMI.3 questions :- Existe-

Question

258

11

0

Coupures décodeur be tv

Bonjour , Vraiment ra le bol de toutes ces coupures journalières. Si je paye , c'est pour avoir un service correct ! Si cela continue , je ne vais vraiment pas hésiter à aller voir ailleurs On nous parle du numérique alors qu'on ne sait même pas faire fonctionner cette TV 24H/24

Problème

52

11

0

télévision numérique interactive indisponible

bonjour j'ai à nouveau ce problème de télévision interactive indisponible . donc tout fonctionne mais pas cette fonction là . C'est très ennuyeux car tout d'abord , il n'y a pas d'explications en dehors d'un problème de serveur central . non ? ou un problème régional ? c'est déjà arrivé il y a envi

Question

40

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...