vous êtes sur un forum, ce n'est pas une messagerie ou un chat donc ne vous attendez pas à une réponse en direct.
Pour une réponse la plus rapide je vous conseille de sonner au 078/505050.
Si vous êtes prêt à patienter quelques heures, vous aurez aussi une réponse ici.
Je vous invite si ce n'est déjà fait, à mettre votre n° de client dans votre profil, cela accélérera le diagnostique.
Sinon, n'hésitez pas à expliquez les problèmes de votre décodeur (vous êtes ici dans la section carte tv numérique donc je suppose que c'est de cela qu'il s'agit) il y a peut-être une solution ?
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels ? Je pourrai alors accéder à vos données et éclaircir la situation :) Précisez moi aussi quels sont les désagréments que vous rencontrez avec votre décodeur ?
Vanweydeveldtj1
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 8 ans
vous êtes sur un forum, ce n'est pas une messagerie ou un chat donc ne vous attendez pas à une réponse en direct.
Pour une réponse la plus rapide je vous conseille de sonner au 078/505050.
Si vous êtes prêt à patienter quelques heures, vous aurez aussi une réponse ici.
Je vous invite si ce n'est déjà fait, à mettre votre n° de client dans votre profil, cela accélérera le diagnostique.
Sinon, n'hésitez pas à expliquez les problèmes de votre décodeur (vous êtes ici dans la section carte tv numérique donc je suppose que c'est de cela qu'il s'agit) il y a peut-être une solution ?
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels ?
Je pourrai alors accéder à vos données et éclaircir la situation :)
Précisez moi aussi quels sont les désagréments que vous rencontrez avec votre décodeur ?
Merci d'avance !
0
0