C
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 20 septembre 2016 18:39

VOObox : code parental oublié + activation

Bonsoir,
Nous avons récupéré le décodeur de mes parents pour le mettre sur un deuxième tv
Nous avons 2 problèmes...
1) ils ont oublié le code parental
2) le décodeur dit "erreur E0" veuillez connecté l'appareil
Pour le point 2, on se demande si c'est pas un soucis de région. car le décodeur vient de la région de Namur et nous, nous sommes dans le Hainaut..
Quelqu'un sait nous éclairer??
Merci d'avance

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour catxdam et gastion thullen

Pour commencer, je vous invite à suivre les instructions concernant le code erreur E0 données sur VOOassistance.

Comme suggéré par XENA-7, utilisez le code parental par défaut 1111. Introduisez ensuite manuellement votre ID réseau.
  • Pour catxdam, il s'agit du 1322
  • Pour gaston, il s'agit du 1212


Dites-moi si cela fonctionne :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

j'ai le même ennui, je ne me souvient pas d'avoir mis un code parental et pour vider mon disque dure de mon recordeur, il me le faut, j'avais poser la question à voo, samedi soir, je n'ai toujours pas de réponse, je ne sais toujours pas vider mon disque dur que faire? aidez moi svpl

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Suivant vooassistance : Si vous avez changé ce code mais que vous ne vous en souvenez plus, contactez le Service Clientèle VOO via le 078/ 50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Je crains que vous ne vous trouviez dans ce qu'il s'appelle un cercle vicieux.

Pour modifier votre id réseau, vous avez besoin du code parental.
Pour modifier ou réinitialiser totalement la voobox le code parental est nécessaire.
Et normalement pour que le service technique puisse envoyer le message pour réinitialiser le code parental, celle ci doit pouvoir recevoir du signal, hors vu que l'id réseau n'est pas bon cela risque de poser problème.

Je pense que vous allez être obligé de contacter le service technique ou d'attendre qu'un expert voo passe par ici.

Mais bon je suis sur qu'une solution va être trouvée :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

merci beaucoup, je vais encore essayer et si cela ne va pas je téléphonerai chez voo

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Nous avons retrouvé le code parental et mis le code région
Mais ça ne fonctionne tjs pas!il indique erreur 7 "pas d'abonnement"
Que faire???? Merci d'avance

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

merci beaucoup, je vais encore essayer et si cela ne va pas je téléphonerai chez voo


Il est possible de formater le disque dur via la face avant du voocorder sans avoir besoin du code parental.
Il existe aussi une méthode permettant de re mettre un nouveau code parental.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Nous avons retrouvé le code parental et mis le code région
Mais ça ne fonctionne tjs pas!il indique erreur 7 "pas d'abonnement"
Que faire???? Merci d'avance


C'est bon signe. Normalement vous devriez déjà avoir les images sur La 3 (RTBF 3). Si c'est le cas tout est en ordre, ne touchez plus à rien, il faudra juste attendre que un expert voo relance les droits sur votre carte.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Nous avons retrouvé le code parental et mis le code région
Mais ça ne fonctionne tjs pas!il indique erreur 7 "pas d'abonnement"
Que faire???? Merci d'avance


Bonjour,

Accédez-vous bien à RTBF La 3 ? Votre dossier est envoyé auprès du service technique, un collaborateur va s'occuper de relancer les droits liés à votre décodeur. Cela devrait être en ordre d'ici peu ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...