Promeneur
•
3 messages
VOObox : code parental oublié + activation
Bonsoir,
Nous avons récupéré le décodeur de mes parents pour le mettre sur un deuxième tv
Nous avons 2 problèmes...
1) ils ont oublié le code parental
2) le décodeur dit "erreur E0" veuillez connecté l'appareil
Pour le point 2, on se demande si c'est pas un soucis de région. car le décodeur vient de la région de Namur et nous, nous sommes dans le Hainaut..
Quelqu'un sait nous éclairer??
Merci d'avance
Nous avons récupéré le décodeur de mes parents pour le mettre sur un deuxième tv
Nous avons 2 problèmes...
1) ils ont oublié le code parental
2) le décodeur dit "erreur E0" veuillez connecté l'appareil
Pour le point 2, on se demande si c'est pas un soucis de région. car le décodeur vient de la région de Namur et nous, nous sommes dans le Hainaut..
Quelqu'un sait nous éclairer??
Merci d'avance
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Pour commencer, je vous invite à suivre les instructions concernant le code erreur E0 données sur VOOassistance.
Comme suggéré par XENA-7, utilisez le code parental par défaut 1111. Introduisez ensuite manuellement votre ID réseau.
Dites-moi si cela fonctionne :)
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gaston thullen
Promeneur
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2 messages
il y a 8 ans
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 8 ans
Suivant vooassistance : Si vous avez changé ce code mais que vous ne vous en souvenez plus, contactez le Service Clientèle VOO via le 078/ 50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.
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Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 8 ans
Pour modifier votre id réseau, vous avez besoin du code parental.
Pour modifier ou réinitialiser totalement la voobox le code parental est nécessaire.
Et normalement pour que le service technique puisse envoyer le message pour réinitialiser le code parental, celle ci doit pouvoir recevoir du signal, hors vu que l'id réseau n'est pas bon cela risque de poser problème.
Je pense que vous allez être obligé de contacter le service technique ou d'attendre qu'un expert voo passe par ici.
Mais bon je suis sur qu'une solution va être trouvée :)
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gaston thullen
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
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catxdam
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
Mais ça ne fonctionne tjs pas!il indique erreur 7 "pas d'abonnement"
Que faire???? Merci d'avance
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 8 ans
Il est possible de formater le disque dur via la face avant du voocorder sans avoir besoin du code parental.
Il existe aussi une méthode permettant de re mettre un nouveau code parental.
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Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 8 ans
C'est bon signe. Normalement vous devriez déjà avoir les images sur La 3 (RTBF 3). Si c'est le cas tout est en ordre, ne touchez plus à rien, il faudra juste attendre que un expert voo relance les droits sur votre carte.
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Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Bonjour,
Accédez-vous bien à RTBF La 3 ? Votre dossier est envoyé auprès du service technique, un collaborateur va s'occuper de relancer les droits liés à votre décodeur. Cela devrait être en ordre d'ici peu ! :)
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