Le Forum VOO
Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)
Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !
520
Solution acceptée
Activation voobox d'occasion
Bonjour, Je viens d'acheter une voobox d'occasion, est-ce que un expert veux bien l'associer a mon abonnement. Je lui enverrais par Mp les numéros de carte et décodeur. Merci
Question
32
1
0
Plus de signal sur la télévision
bonjour pour info il n'y a plus de signal sur tv que ce soient en numérique ou en analogique j'ai fais un reset même problème c'est surement générale ??
Problème
28
3
0
Solution acceptée
Réactiver le décodeur Petit Gris
Bonjour, J'ai un décodeur gris avec lequel je ne sais plus accéder à la télé numérique sans doute parce que je ne l'ai pas utilisé pendants des mois. Quand j'appelle le numéro pour activer la tv numérique, le numéro de série n'est pas reconnu. Comment dois-je faire pour ré-activer ce décodeur. Cor
Question
180
32
0
Solution acceptée
Comment lier ma télécommande Voo (Voocorder) avec ma TV Sony ?
pouvez vous me dire comment faire pour lier la télécommande de mon voocorder avec ma TV. J'ai bien testé la méthode trouvée dans l'assistance mais cela ne fonctionne pas. A la dernière étape la TV devrait s'éteindre mais ce 'est pas le cas. Merci pour votre aide
Question
53
2
0
Plus aucune chaîne excepté la numéro 3 et 503 sur VOOcorder
bonsoir depuis ce matin il n'y a que la chaîne 3 ou 503 qui fonctionne toutes les autres mettent le message "pour vous abonner à cette chaîne appelez ..... j ai deja tout débranché ... cela n'y change rien merci pour votre aide
Problème
33
3
0
Réactivation d'une VOObox restée inutilisée
bonjourspouvez vous réactiver ma voobox rester un bon moment sans fonctionnercarte 13233088340016décodeur 163868247690décodeur bczla 151422029130 mercibien a vous
Question
33
4
0
Solution acceptée
Pouvez-vous réactiver ma VOObox ?
bonjour pouvez vous reactivé ma voobox . pouvez vous activer la carte a mon abonnement??? numero de carte : 1 32.330.992.377 78 Numero de serie du voobox : BCZL A15 209 2 055468 merci beaucoup
Question
25
1
0
VOD problème de son et saccades
Bonjour, Je viens d'acheter un programme en VOD et le son est très mauvais. Il est saccadé, les coupures se suivent, c'est quasi impossible de suivre le programme. Que faire? Merci
Problème
39
4
0
Solution acceptée
Modem Technicolor défectueux
Bonjour, J'ai un modem Technicolor depuis 6-7 mois. Depuis le 05/03/2017, celui-ci s'est coupé. J'ai essayé de le rallumer par tous les moyens ( enlever la prise, rebbot pc) Dès que je le reconnecte les voyants sont au vert mais s'éteignent tous complètement en 2 seconds. Pensez-vous que le Modem so
Problème
63
3
0
Signal faible sur les chaines HD de ma carte TV numérique
Bonjour, je possede une carte voo, avant les chaines HD fonctionnaient, Maintenant elle ne fonctionne plus alors que tout le reste fonctionne, c 'est juste les chaines HD. Message : signal faible ou inexistant. Le service technique est venu et n'a pas trouvé le soucis. Il a changé la carte, refait
Question
184
5
0