Profil de Claude THIRY
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

jeudi 1 juin 2017 05:51

Message "E0" avec une VOOBOX

Bonjour , pour une amie , sa Voobox affiche ce message '' EO - vérifiez si bien connecté ''

Merci .

Solution acceptée

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans

Bonjour , voila la voobox à été rebranchée chez mon amie et tout va bien , il lui fallait donc une réinitialisation . Merci beaucoup pour vos conseils .

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Avec un tel message, tout ce que l'on pourrait suggérer est de vérifier le câble, tester avec un autre si possible, enlever momentanément le splitter (petit T avec un câble entrée et deux en sorties) si présent, raccorder le décodeur sur une autre sortie du niu si ce dernier est installé. Vooasistance propose une aide ici.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans

Oui mais c'est quand même bizarre que ce message d'erreur s'affiche chez mon amie et s'affiche aussi chez mon frère qui l'a branché à la place de son voocorder ??

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Claude THIRY,

Je vous invite à faire les vérifications proposées par Yamato, notamment la vérification de l'ID réseau. Si celui-ci est erroné, vous aurez ce message d'erreur E0.

Un de nos collaborateurs reviendra vers vous rapidement pour analyser cela :)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans

Bonjour , après réinitialisation de la voobox , celle ci fonctionne très bien sur Farciennes . Elle sera réinstallée dans la courant de la semaine chez mon amie a acoz avec le code adéquat .
Je vous tiendrai au courant et vous remercie de vos conseils .

THIRY claude .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...