Bonjour , voila la voobox à été rebranchée chez mon amie et tout va bien , il lui fallait donc une réinitialisation . Merci beaucoup pour vos conseils .
Bonjour, Avec un tel message, tout ce que l'on pourrait suggérer est de vérifier le câble, tester avec un autre si possible, enlever momentanément le splitter (petit T avec un câble entrée et deux en sorties) si présent, raccorder le décodeur sur une autre sortie du niu si ce dernier est installé. Vooasistance propose une aide ici.
Oui mais c'est quand même bizarre que ce message d'erreur s'affiche chez mon amie et s'affiche aussi chez mon frère qui l'a branché à la place de son voocorder ??
Je vous invite à faire les vérifications proposées par Yamato, notamment la vérification de l'ID réseau. Si celui-ci est erroné, vous aurez ce message d'erreur E0.
Un de nos collaborateurs reviendra vers vous rapidement pour analyser cela :)
Bonjour , après réinitialisation de la voobox , celle ci fonctionne très bien sur Farciennes . Elle sera réinstallée dans la courant de la semaine chez mon amie a acoz avec le code adéquat .
Je vous tiendrai au courant et vous remercie de vos conseils .
Solution acceptée
Claude THIRY
Promeneur
•
28 messages
il y a 8 ans
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Avec un tel message, tout ce que l'on pourrait suggérer est de vérifier le câble, tester avec un autre si possible, enlever momentanément le splitter (petit T avec un câble entrée et deux en sorties) si présent, raccorder le décodeur sur une autre sortie du niu si ce dernier est installé. Vooasistance propose une aide ici.
0
0
Claude THIRY
Promeneur
•
28 messages
il y a 8 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 8 ans
Je vous invite à faire les vérifications proposées par Yamato, notamment la vérification de l'ID réseau. Si celui-ci est erroné, vous aurez ce message d'erreur E0.
Un de nos collaborateurs reviendra vers vous rapidement pour analyser cela :)
0
0
Claude THIRY
Promeneur
•
28 messages
il y a 8 ans
Je vous tiendrai au courant et vous remercie de vos conseils .
THIRY claude .
0
0