Promeneur
•
22 messages
Remplacement décodeur petit gris qui ne fonctionne plus
Bonjour,
J'ai dans ma cuisine 1 petit gris (ancien) et il ne va plus car même brancher, la lumière rouge du bouton marche arrêt ne s'éclaire plus et donc pour le changer fauti-il
acheter 1 nouveau décodeur car j'aimerai reprendre le petit pas le Voocorder ni La Voo Evasion ?
Je veux dire est ce que Voo le remplace gratuit ou dois-je acheter 1 nouveau moi même dans 1 boutique Voo ou 1 point de vente Voo
Si ou quel en est le prix merci ?
J'ai dans ma cuisine 1 petit gris (ancien) et il ne va plus car même brancher, la lumière rouge du bouton marche arrêt ne s'éclaire plus et donc pour le changer fauti-il
acheter 1 nouveau décodeur car j'aimerai reprendre le petit pas le Voocorder ni La Voo Evasion ?
Je veux dire est ce que Voo le remplace gratuit ou dois-je acheter 1 nouveau moi même dans 1 boutique Voo ou 1 point de vente Voo
Si ou quel en est le prix merci ?
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Malheureusement , le décodeur "petit gris" n'est plus en vente depuis longtemps ni son remplaçant la "Voobox".
La seule possibilité est d'en trouver un d'occasion sur un site ou une boutique de 2ème main. ( petit gris ou Voobox )
Maintenant, d'après votre description, il n'est pas impossible que se soit simplement le bloc d'alimentation qui soit défectueux, si vous pouviez le vérifier ou le faire vérifier et qu'il s'avère défectueux, vous pourriez en trouver un de remplacement dans le commerce.
ps: en principe, vous devriez éviter de publier des informations personnelles comme des noms en l'occurrence sur un site public.
0
0
sebrol4
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
Merci
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Il existe aussi la carte numérique (info) mais si la télévision est aussi ancienne que le décodeur, ce ne sera pas possible. Le test pour la vérification de la compatibilité est proposé en bas de la page susmentionnée.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 8 ans
C'est exact, si je ne l'ai pas mentionné c'est que je me suis dit , peut-être à tort, que si l'âge de la TV équivaut à celle du décodeur , ce n'est même pas la peine d'essayer.
Il faut une TV assez récente à la norme CI+ pour avoir au moins une chance que ca fonctionne.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Et tester un autre transformateur ?
Nous vous aider au mieux :)
0
0