Le Forum VOO
Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)
Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !
520
Solution acceptée
Problème de signal sur toutes les chaines erreur E52
Bonjour,Depuis hier, mon voocorder m'indique qu'il n'a pas de signal d'abord erreur E52 puis E58. J'ai testé plusieurs chaines sans succès.J'ai vérifié le cablage, tenté de redémarrer le voocorder de manière classique et avec l'interrupteur derrière, sans succès.J'ai tenté de rénstaller les services
Problème
135
19
0
Solution acceptée
Remplacement d'un ancien décodeur annalogique
Bonjour à tous. Mon père, qui a 90 ans, a acheté un téléviseur flambant neuf UHD. Mais malheureusement, il a encore un ancien décodeur analogique (petit, argenté) qui ne sort qu'en péritel... Il ne profite pas de la HD. Il n'a pas de connexion internet. La Box Evasion n'est donc pas utile. Par quo
Problème
114
9
0
Solution acceptée
Remplacement décodeur petit gris qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai dans ma cuisine 1 petit gris (ancien) et il ne va plus car même brancher, la lumière rouge du bouton marche arrêt ne s'éclaire plus et donc pour le changer fauti-il acheter 1 nouveau décodeur car j'aimerai reprendre le petit pas le Voocorder ni La Voo Evasion ? Je veux dire est ce q
Question
44
5
0
Solution acceptée
activation voobox occasion
Bonjour, Je viens d'acheter une voobox d'occasion, est-ce que un expert veux bien l'associer a mon abonnement. Quels numéros dois-je faire parvenir pour activer ma voobox? (numéro du décodeur et numéro de carte se trouvant dans le décodeur ?) D'avance merci
Question
50
1
Solution acceptée
Message "E0" avec une VOOBOX
Bonjour , pour une amie , sa Voobox affiche ce message '' EO - vérifiez si bien connecté '' Merci .
Question
96
5
0
Solution acceptée
VOOBOX: ERREUR E7
Bonjour, voilà que d'un coup, sans prévenir, toutes les chaines affichent le message "ERREUR E7" sauf RTB la 3. J'ai éteint et rallumé la VooBox, procédé à une REINITIALISATION, enlevé et remis la carte ... sans succès. J'ai toujours le message "ERREUR 7 Pas d'abonnement" J'ai lu sur ce forum qu'une
Question
57
6
0
Je n'ai plus de chaînes : pour m’abonner à cette chaîne appelez le…
Bonjour, voila j’ai un problème avec un de mes voorecorder, il m’affiche un message qui me dit que pour m’abonner à cette chaîne, appelez le… ; or ce n’est que les chaînes de base et mon autre voorecorder qui à été change en box évasion fonctionne parfaitement. Aussi le problème est survenu le jou
Problème
35
3
0
images saccadées et perte de certaines chaines
bonjour, sur une chaine ; equida j'ai des images saccadées et par contre je ne reçois plus les chaines françaises mais celles de la belgique sont bonnes. curieusement vers 17h tout rentre dans l ordre !!! alors qu'est ce qui se passe ??? qui peut m aider ? souvent le son est accompagné d'un ; "tc
Question
36
2
0
Solution acceptée
Règlage volume chaines HD
Bonjour à tous, Voila je possède un voocorder et une voobox , sur les chaines HD impossible de règler le volume avec la télécommande du voocorder , il faut prendre la commande du téléviseur , alors que sur les chaines SD la commande voocorder fonctionne . En résumé le règlage volume des chaines HD n
Question
297
23
Nouveau décodeur pour fin 2017 ?
Bonjour à tous. Je savais pas trop ou poster mon sujet comme il concerne quelques domaines. Ce matin, l'émission de conso "On est pas des pigeons", de 11h-13h en radio sur Viva annonçait un nouveau décodeur Voo pour fin 2017 début 2018. Cela pour permettre d'avoir un nombre de chaines supplémentair
Question
46
8
0