Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

512

(477)
BS

Solution acceptée

Règlage volume chaines HD

Bonjour à tous, Voila je possède un voocorder et une voobox , sur les chaines HD impossible de règler le volume avec la télécommande du voocorder , il faut prendre la commande du téléviseur , alors que sur les chaines SD la commande voocorder fonctionne . En résumé le règlage volume des chaines HD n

Question

242

23

Nouveau décodeur pour fin 2017 ?

Bonjour à tous. Je savais pas trop ou poster mon sujet comme il concerne quelques domaines. Ce matin, l'émission de conso "On est pas des pigeons", de 11h-13h en radio sur Viva annonçait un nouveau décodeur Voo pour fin 2017 début 2018. Cela pour permettre d'avoir un nombre de chaines supplémentair

Question

43

8

0

Solution acceptée

Activation voobox d'occasion

Bonjour, Je viens d'acheter une voobox d'occasion, est-ce que un expert veux bien l'associer a mon abonnement. Je lui enverrais par Mp les numéros de carte et décodeur. Merci

Question

30

1

0

Plus de signal sur la télévision

bonjour pour info il n'y a plus de signal sur tv que ce soient en numérique ou en analogique j'ai fais un reset même problème c'est surement générale ??

Problème

26

3

0

Solution acceptée

Réactiver le décodeur Petit Gris

Bonjour, J'ai un décodeur gris avec lequel je ne sais plus accéder à la télé numérique sans doute parce que je ne l'ai pas utilisé pendants des mois. Quand j'appelle le numéro pour activer la tv numérique, le numéro de série n'est pas reconnu. Comment dois-je faire pour ré-activer ce décodeur. Cor

Question

124

32

0

Solution acceptée

Comment lier ma télécommande Voo (Voocorder) avec ma TV Sony ?

pouvez vous me dire comment faire pour lier la télécommande de mon voocorder avec ma TV. J'ai bien testé la méthode trouvée dans l'assistance mais cela ne fonctionne pas. A la dernière étape la TV devrait s'éteindre mais ce 'est pas le cas. Merci pour votre aide

Question

52

2

0

Plus aucune chaîne excepté la numéro 3 et 503 sur VOOcorder

bonsoir depuis ce matin il n'y a que la chaîne 3 ou 503 qui fonctionne toutes les autres mettent le message "pour vous abonner à cette chaîne appelez ..... j ai deja tout débranché ... cela n'y change rien merci pour votre aide

Problème

28

3

0

Réactivation d'une VOObox restée inutilisée

bonjourspouvez vous réactiver ma voobox rester un bon moment sans fonctionnercarte 13233088340016décodeur 163868247690décodeur bczla 151422029130 mercibien a vous

Question

25

4

0

Solution acceptée

Pouvez-vous réactiver ma VOObox ?

bonjour pouvez vous reactivé ma voobox . pouvez vous activer la carte a mon abonnement??? numero de carte : 1 32.330.992.377 78 Numero de serie du voobox : BCZL A15 209 2 055468 merci beaucoup

Question

23

1

0

VOD problème de son et saccades

Bonjour, Je viens d'acheter un programme en VOD et le son est très mauvais. Il est saccadé, les coupures se suivent, c'est quasi impossible de suivre le programme. Que faire? Merci

Problème

33

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...