M
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 25 juillet 2017 07:55

Réactivation de la carte à puce de ma VOObox

Bonjour
je possede une voobox qui apparement n'est plus activee ainsi que la carte a puce.
pourriez vous faire le necessaire merci.

[Édit modérateur] : j’ai bien pris note des informations à propos de votre VOObox, et de votre carte à puce, mais je les ai supprimées de votre publication, car ces informations sont confidentielles.
1502bd

Solution acceptée

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Nathan
Super Nathan les deux box fonctionnes
Un grand merci à la prochaine peut être.
Bonne soirée.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour maxtor28,

Je viens de vous envoyer toutes les informations concernant vos différentes VOObox par message privé. Je vous invite à aller jeter un coup d’œil, car la carte à puce que vous mentionnez ci-dessus appartient visiblement à une autre VOObox.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

BONJOUR
merci pour votre reponse.
j'ai retrouve la bonne carte a puce, elle se trouvais chez ma belle fille qui possede aussi une voobox.
voici le numero de la carte 13233076896687 avec voobox 163862588585.
bien a vous

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Un grand merci sa marche.
Ma belle fille possède une voobox que j'ai acheté il y a un certain temps.
Numéro de la box est 163883701130 mais la carte à mon avis n'est pas la bonne.
Est il possible de marié cette box avec la carte numéro 13633122870511 v.detalle mon beau père décédé
Merci d'avance
Bien à vous

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour maxtor28,

Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l’ordre pour votre VOObox. Avez-vous le message privé que je vous ai envoyé à ce sujet ?

En ce qui concerne la VOObox de votre belle-fille (163883701130), celle-ci est liée avec la carte à puce n°13233078559699. N’avez-vous plus cette carte à votre disposition ?

Le numéro de carte à puce que vous m’avez envoyé ci-dessus est lié à une autre VOObox.

Bon weekend :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Nathan
J'ai retrouvé la bonne carte de la box elle était chez ma sœur dans la box 163862950822.
Et je l'ai remise dans bonne box 01130.
Et l'autre carte dans la box 50822.
Mais aucune des deux n'est opérationnelle.
Bien à toi
Merci d'avance

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour maxtor28,

J’ai essayé de vous contacter par message privé à ce sujet, mais vous ne m’avez pas répondu. Avez-vous bien reçu mon message privé ?

En résumé, la carte à puce n° 13233083300725 doit être liée à la VOObox n° 163862950822, et la VOObox n° 163862588585 doit être liée à la carte à puce n° 13233076896687.

Pourriez-vous vérifier de votre côté si vos VOObox correspondent aux bonnes cartes à puce ?

Merci d’avance :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nathan
J'ai récupéré mes voobox et remis les bonnes cartes dans les bonne voobox.
La 00725 dans la 163862950822
La 59699 dans la 163883701130
La 588585 fonctionne très bien mais les deux autres désactivées
Bien à toi
Ps je n'ai pas vu le message privé.
Ou faut il regarder les messages privés

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour maxtor28,

Rassurez-vous, nous allons finir par y arriver ! :)

Je viens de relancer les droits à vos deux VOObox. Pourriez-vous vérifier si vous avez récupéré l’accès à vos chaînes ?

Bonne soirée :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Excellente nouvelle @maxtor28 ! :)

Je suis ravi d’avoir pu vous aider, et de lire que vos VOObox fonctionnent.

À bientôt !

PS : J’ai supprimé vos données personnelles de vos dernières publications afin de conserver votre sécurité, et votre confidentialité sur Le Forum.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...